Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un mini roadtrip en vue

Démarré par b3nderz, Vendredi 01 Juin 2018, 18:18:03 PM

b3nderz

Le premier roadtrip que je partage! Parce que le premier j'ai fait moins de 200 bornes aller-retour, et vu que la... borne était en kit, il était difficile de la montrer en photo.

Ceci-dit ça sera un mini roadtrip quand même, 700 kms aller-retour. Je suis sûr que la plupart d'entre-vous on fait bien plus long 8)

Un teasing qui sera très facile je pense.


Stek

C'est le papi des jeux videos  :-*

Notre pépé à tous

AsPiC


b3nderz

J'ai déjà mis quelques indices plus ou moins subtils  ;)
Au besoin j'ai donnerais un autre dans la soirée, mais celui-là sera obvious donc je vais attendre un peu  <:)

Stek


Oggy

Une mini jeutel

y en a une en vente en ce moment avec 19 in 1 et ecran LCD en Tate

c'est celle la ?

b3nderz

Et oui, un mini roadtrip pour une Mini Jeutel! :D

@Oggy: celle du bon coin? Non pas celle-là, c'est une borne vide où il va falloir wiper dessus. Même si je vais laisser un max dans son jus.

ducatman1098

J en rêve d avoir une rangée de mini jeutel

fiend41

pas mieux et depuis longtemps mais là c'est cramé depuis bien longtemps déjà,  les seules qui ressortent sont à des tarots dignes d'anciens prix de bornes japonaises  :-X  (600-700€  ;D).   enfin heureusement le look des Karateco cabaret est plus sexy et je me calmerai avec les côtes ad hoc
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

b3nderz

Désolé pour la photo pourrie, mais la voilà dans sa nouvelle maison (temporaire)  ^-^


papouf

Bonjour
700 km c'est déjà pas mal  ;)
Y'en a qui sont moins motivés....
Bonne pioche, perso j'adore que les jeutels en plus y'a le t-molding d'origine  ^-^

mariopourlavie

 :o wahouu, 700kms pour une Jeutel  ;) t'es amoureux  ^-^ bravo , une des plus belle  :-*

Sunn

Ça serait pas celle de Couzy ?  ;)

b3nderz

Oui oui, c'était celle de Couzy  :D
Elle est vraiment dans un super état, je suis super content de mon achat. Pour la petite histoire j'ai décolé au bon moment de chez Couzy, j'ai juste eu le temps de décharger la borne sur Grenoble qu'un énorme orage tomba! Ouf, "safe"  8)