Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Breakout WIP & RT Paris-Bruxelles (ALOST)

Démarré par HI, Dimanche 03 Avril 2005, 20:49:33 PM

gluthecat

Elle est bien cette borne, elle fonctionne ? Du coup vous me faites hésiter à en prendre une  :D

HI

Citation de: "gluthecat"Elle est bien cette borne, elle fonctionne ? Du coup vous me faites hésiter à en prendre une  :D
C'est sur que si on recherche la sophistication faut passer son chemin, mais faut s'accrocher pour faire un score, la prise en main du 'spinner' d'époque (un simple potar) hyper sensible  :D
Pour l'instant elle est aussi au chaud quelque part dans le 92, donc j'ai pas eu le temps de la tester au retour de Belgique, ça sera pour plus tard, bien plus tard, l'essentiel étant sur ce coup la sauvegarde de notre patrimoine mais normalement elle tourne  :exclam:  ))))))))

HI

Bon des news aussi sur la breakout en pension aussi  elle se rapproche à grand pas de la maison  :evil:  à suivre

Misteriddler

Elle est au chaud...  ;)  Si t'as le courage hop ! Tu pecho le C Fifteen et tu l'embarque ? Le temps que je fasse mes bricoles... Comme tu veux, sinon,k on verra ca apres Nouél...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

1ière photo de la breakout à la maison après un mini roadtrip Lunarpark - maison - trop court pour faire des tophs  ;)

[web][/web]

HI

Première chose à faire perçeuse pour faire sauter la serrure car pas de clé :cry:
10 secondes chrono - plus de serrure et plus de mèche  :oops:

Rien de débrancher pourtant elle ne s'allumait pas lors de l'essai dans la gameroom et là c'est pareil - première vérification, connecteurs , fusibles , RAS apparement, le tube est alimenté le néont fonctionne aussi -- :fleche:

HI

A coté de sa grande demi-soeur - 1980-1976 après un premier nettoyage

[web][/web]

wanou

A fond les WIP c'est dernier temps HI  :!:

Je vois que le père noel est toujours là  :D



HI

yes il plus de guirilande mais il est pas encore parti lui  ;)

HI

Bon après rebranchement ça chauffe un peu trop au niveau de l'alim de la carte en fait 2 piste son HS. normal que la carte ne soit pas alimentée.
[web][/web]

J'ai essayé de refaire les 2 pistes avec de l'étain mais ça tient pas la chauffe par contre j'ai eu une image  :smile:  (pendant 5 secondes car ça sentait le chaud) - je vais faire un pontage entre le peigne et la carte  Damned j'ai même pas de fil pour faire ça !!!  :arrow:

edit je viens de regarder la doc pour vérifier qu'il s'agit bien du jus là ou je m'attendais à du 12v max ils m'ont mis du 16.5 V pas étonnant que ça crame avec ma bidouille et heureusement que j'ai pas fait le pont avec mon tout petit cable de m***** !

J'suis bloqué  :cry:  (jusqu'à demain)

HI

bon j'ai trouvé ce qui me fallait finalement, j'ai testé et le temps de constater   j"ai allumé 2 diodes , le fusible a laché je laisse tomber pour l'instant...  8O

lionnel2

tu devrait verifier si le pont de diodes (je présume que s'en est un et que cette pcb marche en alternatif)  n'est pas en coursjus, ce qui entrainerait ladite surchauffe et la rupture du fusible

HI

Je dois changer les diodes car je les ai allumées (marrant à voir enfin bref) - après je sais pas pourquoi j'en suis arrivé là car j'ai juste fait un pont pour alimenter la carte qui ne l'était plus, mais c'est vrai que j'y connais pas grand chose...

HI

je cherche simplement à démonter mon panel ça parait simple sauf quand l'écrou est inscrusté dans le bois... :twisted:

Ci-dessous photo des vis récalcitrante vu d'en dessous [web][/web]

NB z'avez vu ça tout est comme ça à l'intérieur à croire qu'elle a été conservée dans une pièce avec température et hydrométrie controlées
et vu du dessus :

[web][/web]

à part une encoche sur le dessus pour la dévisser avec un tournevis ? parce que là je suis un peu à court... :thanks:

sboillon

Bonjour,

Avant de faire une encoche sur le dessus (dommage + risque de déraper et rayer la borne...), tu peux essayer de tourner la vis en serrant la partie en dessous de l'écrou.
Utilises une pince (la plus adaptée possible au diamètre de la vis) + un peu de tissu ou plastique mou pour ne pas broyer le pas de vis.

Si ce n'est pas bloqué à mort, tu devrais pouvoir t'en tirer sans rien endommager.

Si tu y arrives, une fois la tête de la vis sortie de la largeur de l'écrou, tu l'enfonces de nouveau pour décaler l'écrou vers le bas.

Bon courage,

Stéphane
A+

Stéphane

wanou

A la barbare, par en dessous avec une pince.
Tu serres et tu dévises. Y'a 9 chances sur 10 que tu habimes le pas de vis, mais bon elle devrait sortir ;)