Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Breakout WIP & RT Paris-Bruxelles (ALOST)

Démarré par HI, Dimanche 03 Avril 2005, 20:49:33 PM

HI

Bon voilà l'histoire, j'ai branché le revéil ce matin cause RDV avec mister pour un roadtrip vers Bruxelles, ça devient presque dur de se coller un truc de ce genre car on a beau dire ou prévoir le coup c'est un coup justement d'une grande journée  --------- on est content de partir mais aussi de rentrer !!!

Bon réveil très tôt RDV devant lunapark à 7h30 ---- bon je patiente un peu il faut que mister remette la machine en route, comme on a prévu large, on doit récupérer l'objet en début d'après-midi cette fois on prend notre temps un petit café et une partie de Toca 2 chez mister sur sa petite TV...
départ vers 08h15 environ, le C15 démarre au quart  :|

fiend41

aie.. faut insérer des pièces pour avoir la suite de l'histoire ?  :lol:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HI



Bon sur ce coup là, ça se présente un peu mieux pas de neige le temps à l'air pas trop mal, un petit Mappy avant de partir, mais là pas besoin de se la raconter là Belgique pour mister c'est dejà une longue histoire, il y va les yeux fermés - GL chez PICH et plus récemment SI avec miss  :idea:


Et bien oui vive la france et ses péages, faut passer à la caisse..
:P
la route ça nous donne du temps pour discuter un peu, faut démarrer doucement c'est dimanche (tout le monde n'a pas l'air d'avoir pigé, y"en a déjà au taquet sur l'A86)

Nous voilà arrivé à la frontière, une simple formalitée, mister tu ralentis un peu quand même  :thanks:

HI

non pas de pièce faut juste le temps de faire le post et redimensionner les tofs.  :cool:


on s'arrete dans la première station service après la frontière pour prendre un café, et pause besoins naturels, là impossible trop crade les toillettes  :dead:
ben oui le C15 même sans borne il a soif !


Tranquille, facile, finalement on ne suite pas le trip mappy qui donnait l'option vers LIlle, qui a dit que mister n'avait pas le sens de l'orientation ?

on arrive pas loin de bruxelles là le paysage c'est pas top on connait ça aussi en france...  :P

HI

Ca ne serait pas drôle on tatonne un peu, nous ne voyons pas la sortie ALOST,  du coup on décide de sortir quand même à un moment sur le fameux  RING autour de BRUXELLES, à ce moment on compte aller déjeuner à BRUXELLES et faire les touristes quoi !!

vous l'avez pas bien vu la centrale hein ?! :(

on se dirige vers le centre ville dès que l'on voit quelqu'un on veut demander la direction d'ALOST, ah la première un téléphone collé à l'oreille pas possible les prochains, connaît pas ALOST inquiétant  :nul:
on s'arrête devant un pub, résultat demi-tour et on reprend le Ring - 400 mètres et de ce coté il ya bien la direction E40  :!:  ça roule on est dans les temps, on mangera sur le chemin  :fleche:

Invité

Citation de: "HI"
vous l'avez pas bien vu la centrale hein ?! :( [ur]http://img151.exs.cx/img151/4329/dscf001425ab.jpg[/url]

J'en ai deux comme ça (plus grosses même) à mes fenètres depuis un an, ça me choque plus, perso  :D

HI

c'est pas tout ça mais bon on a faim nous tiens on s'arrête là
ça fait du bien il fait chaud c'est cool sauf que dans le coin ils ne parlent pas le français et le patois local  :riencapte:
j'avais laissé 1 message au vendeur, c'est bon il rappelle, le ventre plein on peu poursuivre..

HI

L'axiome en cours c'est quand on trouve un borne dédiée, visiblement y'en a au moins une autre toute chaude pour ton pôte à coté (voir 3 d'1 coup pour atarimania  :| )
La galaxian on en est à 5 ou 6, la system 1 roadblaster, Mister, moi et atarimania (bon elle a pas la carte system 1 celle-là ok ) la GL - PICH/mister et moi, les pole position et là  :mouahaha: c'est clair une SI ça serait vraiment génial mais la deuxième elle est déjà passée c 'était pas pour moi, c'est donc la BREAKOUT (1976)
fin du voyage un peu glauque, environnement bizarre usines, grands silots j'sais pas ce qu'il font là mais à la question ils vivent de quoi ici on a trouvé  :roll:
(photo au retour)  :idee:
on était juste à moins de 2 km donc pas de photos un peu pressé de voir la BREAKOUT avec son BEZEL d'origine  :zen:
ça y est nous y sommes


l'oeil avisé un premier étage, pas très large, là le vendeur très sympa comme d'hab quoi, déménageur de profession il est plus large que moi et mister réunis :hurle:
ah c'était pas là un petit escalier genre pour grimper à une mezzanine, regards entre nous m**** on va en chier  :nul:

Misteriddler

Clair !!!! 3 escaliers a pic !!!! La tour Eiffel a pied c'est rien a coté !!!!   :P

Les photos !!! les photos  !!!!!  :mrgreen:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

bonjour madame, ils sont sympas et content aussi de se débarasser (ça tombe bien on est venu pour ça   :?: )
ah la ça pas cool la BREAKOUT est ENCORE AU DESSUS et là c'est pour aller au niveau genre combles aménagés  :P  :?  on est mal   8O

Misteriddler

Les photos ! les photos ! les photos !!!  :tired:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

bon là du coup le vendeur il voit notre tête et d'1 coup ça devient tout simple il nous dit;" vous voulez pas que j'appelle mon père déménageur de métier depuis 29 ans à nous deux on la descend ?' et devinez ???
pendant que mister il joue un peu avec Garfield, on cause un peu de sa passion au vendeur, le tunning bref on fait la causette  :cool:

Du coup on a l'air de touriste ça descend faut voir comment et nous ça l'aurait pas fait ;

et comme c'était pas prévu le mode touriste ON ben l'appareil il était resté dans le C15  :drug:

j'aime bien moi la petite fenêtre du C15, j'fais une photo à chaque fois !!

j'vous le dit de vrais touristes !!! allez une pour la pose et pour la route !
:tired:

edit c'est mieux comme ça.

Misteriddler

Ho nom de Dieu !!!! C'est pas une rayure que je vois la sur ma camionette flambant neuve !!!!  :twisted:

:D )))))

Clair que quand le mec nous a vu arriver, il nous a bien fait comprendre que deux crevettes comme nous ne pourraient JAMAIS la descendre....
On a fait un test au cas ou, pour pas avoir l'air grotesques, mais des le premier metre, c'etait un enorme fiasco.....
C'te honte !!!!   :tired:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Du coup on est pas mécontent, 3 heures de sommeil pour mister et moi à peine 2 de plus, c'est  :cool:
direction PARIS

normal tout va bien on reprend le chemin dans l'autre sens ....
:D
on regarde un peu le paysage, il fait très beau et c'est pas comme chez nous
:smile:


en plus du paysage, on a vu un salon de l'auto (copyright mister) 2 ou 3 caisses que l'on avait jamais vu en france, entre autre un coupé BMW mais aussi beaucoup de tunning discret certes mais pas ma tasse de thé  :arrow:

HI

bon on a dejà fait pire je crois elle est lourde la bête tu t'en souviens, mais la galaxian 2 étages tous les deux c'est pas mal et la GL c'est vrai nous étions 4.2 mais bon faut se les taper les 2 étages, bon on était pas motivé à cause de la config des lieux..  ;)

HI

la non moins traditionnelle photo prise de l'intérieur  :lol:  :lol:  :lol:

allez une deuxième !!


le T-molding est complètement HS mais ça c'est pas un problème en plus on peut faire une commande groupée  :evil:  (MDR)
le bas de la borne a quelques éclats, ça se répare facilement les sides par contre sont tops, les angles un peu moins un peu de pâte à bois c'est du blanc c'est cool
;)
on tiens le bon bout et ça se voit  :!: