Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ma petite borne Jeutel

Démarré par samxam, Jeudi 07 Avril 2005, 19:07:30 PM

Darkgoug

Non c'est pas qu'on aime pas se répéter :D mais pour éviter de faire des génération d'assister :D faut un peu se renseigner avant en lisant les posts anciens .. et meme parfois en lisant les archives certains trouvent la réponse à leurs question  :!:

et le cas échéant on aime bien aider :) ça fait pas de nous des Dieux :) hein, on est pas des dieux?? si .. nonn.. je l'ai pas dit :D

mais ne t'inquietes pas y'a assez de ressources ici ( anciens post et membres ) pour résoudre tes soucis :D  et le tout dans la joie et la poilade :D

tu veras ici c'est bon enfant et puis tiens j'en profite pour redonner le lien du Topic des présentations :D où tu peux te présenter, dire ce que tu aime, ce que tu as , et faire un peu plus connaissance avec chacun The Topic of the Welcome !!!!

merde c'est 3h du mat :D :D allez dodo :)

dark

Misteriddler

Hello Samxam !!!
Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Jeannot

Salut,

Cool la borne, c'est marrant le coq Francais sur le coté ... et viva Espagna  :D


Jeannot

samxam

bon je deterre mon topic  :D  presque un an jours pour jours , oui oui je sais je suis lent  :D
mais bon je vais demenagé prochainement et mon pere ma dit tu prend tout ton bordel  :arrow:  donc j'aimerai bien la faire marcher , sinon j'ai un ecrans de pc 17pouce qui prend la poussiere pour le remplacé, mais j'aimerai etre sur qu'avant que l'ecran de la borne ne  marche pas.

donc vue que dernierement je me suis acheter un slot mvs, je lui ai fait un supergun pour jouer sur ma tele, et hier je me suis dit pkoi ne pas testé si mon ecran de borne fonctionne?

donc en faite vue que c'est un conecteur jeutel enfin apparament 22 pins,

j'ai fait un petit supergun, en reliant juste le rvb, syncro et la masse de l'ecran au peigne jamma sur mon slot mvs, qui ai lui meme relié  une alim pc, car j'ai eu peur de le cramé, je ne sais pas si l'alim est bonne..

mais donc j'arrive a ma question  :?
j'ai mis en route borne et slot mais rien ne s'affiche, donc est-ce que l'ecran est definitivement  :dead:  ou est-ce qu'il faut quelque chose d'autre pour que l'ecran s'allume.??

merci d'avance de votre aide  :idea:

a+ sam

Invité

il faudrait vérifier l'alim de ton écran, 110/220V, probablement  :!:

si l'alim est bonne, il est probable que l'écran soit  :dead: , mais ça peut être juste un fusible, il faudra chercher plus en profondeur  ;)

samxam

ha ok merci :)   mais bon pour testé fusibles et tout ca, jy connais rien  :evil:  et un ecran comme ca ne m'inspire aucune confiance lol

samxam

c'est encore moi :) c'ete juste pour savoir comment on tester un fusible  :thanks:   ou faire les 1eres verifications de bases pour savoir si l'ecran est bien hs ou pas

sinon le monayeur s'alumme c tout

sboillon

Bonjour,

Le plus pratique est d'utiliser un multimètre.
Tu as alors une fonction ohmmètre. Si la résistance affichée est voisine de 0, ton fusible est bon. Si la résistance est infinie, le fusible est KO.

Si tu n'as pas de multimètre, va en acheter un au bricolage le plus proche(le modèle le plus basique suffira). Tu en auras de toutes façons besoin si tu veux faire quelques bricoles dans ta borne (modifications de panel, ...).

Sinon, tu peux aussi faire un petit circuit électrique et y intégrer le fusible, mais ça te prendra plus de temps que d'aller acheter l'outil approprié.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

samxam

ok merci :) j'en possede deja un donc je vais essayer de m'en servir lol

merci de l'aide :thanks:

seb5962

En tout cas j'adore les sides...
:idea:

Séb

samxam

oui c'est du grand jeutel de l'epoque non?  :D

sboillon

Bonjour,

Pour les sides, je n'avais pas fait gaffe...

Tu as inclu la mise à jour pour la coupe en Allemagne dans le WIP?
Bon, ok  je :fleche:

A+

Stéphane
A+

Stéphane

samxam

bon alors ca a un peu avancé ces temps si
mais pu d'apn il ai  :dead:

donc remplacement de l'ecran par une tele de meme taille ca rentre pile poil  :D

defoncage de la serrure de la caisse, ca tenais le coup !!! et meme pas une piece de 5fr dedans :twisted:  :D

changement des boutons par des boutons blancs a lamelles

hack pad xbox ( pad bigben vert ) assez facilement d'ailleur...

et je metterai pour le moment ma xbox avec l'emulateur mameox, mais je compte la remplacé par la suite par une autre car j'ai pas besoin de 160go dans la jeutel

et meme ma ptite cherie :idea:  a ete toute contente de savoir qu'elle pourra joué a bust and move, elle ma dit direct tu me montrera comment ca s'allume tout ca...  :D  pkoi elle sont toute accro a ce jeux la? :interro:

donc voila voila ca avance bien la :)
j'ai mis le temps mais bon ca sent la fin

Cal2

mignonne comme tout cette petite borne  :!:

Marco

:D
Les jeutels ont toutes une petite bouille et une déco vintage très sympa.
C'est d'ailleurs pourquoi je vaisen chopper une dimanche matin.... :D
Et puis, j'ai envie de bricoler un peu...
:smile:
C'est bon les Chamonix !!!