Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Des images qui font mal... Arcade Graveyard

Démarré par Darth Nuno, Samedi 09 Avril 2005, 09:17:36 AM

gonzothi

Yop,

C'est quand même incroyable de voir toutes ces pieces detacher partir a la benne.

Y'a des casse automobile,pourquoi pas faire la même chose...

>:D

BusterBill

J'espère que personne cherchait une House of The Dead  ;D






ou d'une renee pierre



j'ai sauvé ce que j'ai pu...




Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

C est deja un joli sauvetage . Vu que le peruvien casse tout .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

tien kos 71

ceux la sont encore entières ou peu démontées

mais destiné a la destruction  >:D




je crois que notre prochain RT
se fera en chine  =:))

y a carrément des casses pour les bornes la bas

Arvester

Rien que d'y penser, je bave des litres, comme dirais l'Âne...

nicogéo

pour les première photos,il faut retrouver ce mec et le bruler comme il a fait a c'est bornes qui ne lui ont certainement pas mérité ce sort. >:(

pour les dernière photos,désolé mais preums pour les bornes séga version assise.
bon kos71 et eyeshield 71 quand est ce qu'ont par les chercher.
un long RT en semi remorque,c'est moi qui pilote et qui fourni les consoles portable vintange et les jeux pour tuer le temps car la route sera très très très lonnnng. =:))
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

eyeshield 71

Citation de: nicogéo le Vendredi 28 Décembre 2012, 17:45:52 PM

pour les dernière photos,désolé mais preums pour les bornes séga version assise.
bon kos71 et eyeshield 71 quand est ce qu'ont par les chercher.
un long RT en semi remorque,c'est moi qui pilote et qui fourni les consoles portable vintange et les jeux pour tuer le temps car la route sera très très très lonnnng. =:))


bon moi et kos 71 on va te ramené ta naomi demain
tu fait le rt en chine c est ton tour  :D

BusterBill

Pour les bornes du haut , à la hache et à la masse  ;D

elle étaient dehors depuis presque 1 ans
alors les caisses étaient irrécupérables malheureusement.

j'ai récup les écrans pour les tubes des retroprojos

le paradoxe,c'est que les tubes sont nickels,pas marqués du tout
c'est des trucs de forains donc les caisses avait beaucoup ramassées mais les jeux avaient très peu tournés.

J'ai  moi même détruit des Renée Pierre à la masse .... :'(
mais ,après 5 ou 6 ans dehors,y'avait plus grand chose a récup...
j'ai pris les alims,les châssis,quelques panels et monnayeur ,des marquees génériques
mais y'avais vraiment rien de la caisse a récup.

Après voilà ,c'est leur façon de faire
si t'es là le bon jour,y'a de la récup à faire
si t'arrive le lendemain...
t'as plus qu'une carcasse de LOST WORLD et tu pleure...


Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

kos71

#120
alal buster relance pas l histoire de la lost world j 'en ai pas dormi la dernière fois que tu m'en as parler . sinon pas mal le sauvetage de rétro . ^-
ce lieux cela me fait un peu penser au cimetiere des éléphants
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

j'éspère que parmis vous il n'y a pas de collectionneurs de planches ou cartons oldies ...



:D  ;D

Ok , je sort  :fleche:
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

nc333

chez l'exploitant du coin je viens de récupérer un cartons de slot MV1-FZ avec sa doc, il voulait le brûler, pyromane  >:D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

NetFraGeur75

horrible....  :(

moi j'aurais bien pris la pacman... :-((

_n3o_

Citation de: nc333 le Mardi 22 Janvier 2013, 14:14:21 PM
chez l'exploitant du coin je viens de récupérer un cartons de slot MV1-FZ avec sa doc, il voulait le brûler, pyromane  >:D

GG ;)
Moi je viens de resuciter une FZ que j'ai acheté HS (en fait il etais totalement defoncé pas juste HS) par contre j'ai pas de son :/
Mais vu l'etat c'est deja pas mal.
Sinon recement j'ai encore chopé un lot de mvs a pas cher :D



NetFraGeur75

je me dégage de toute responsabilité en cas de crise d'épilepsie , de malaise , AVC etc... ;D

tu cliques => tu pleures

Sir Kayne

Citation de: NetFraGeur75 le Samedi 26 Janvier 2013, 21:13:20 PM
je me dégage de toute responsabilité en cas de crise d'épilepsie , de malaise , AVC etc... ;D

tu cliques => tu pleures
Diantre, il y a une Karate Champ ! Et moi qui va devoir raquer un max pour me faire/acheter le panel...y a pas de justice  :'(

C'est marrant cette volonté de détruire au lieu de donner !
On la retrouve partout, pas que dans l'arcade (le pire étant les denrées alimentaires).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

NetFraGeur75

franchement j'aurais pris quasiment toute les bornes j'aurais même payé