Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hardcade Box SP

Démarré par badaud, Mercredi 18 Juillet 2018, 19:48:44 PM

lorenzolamas

ahah, je venais justement de commencer a faire le patch moi même sous photoshop, du bol que j'ai regardé s'il y avait des réponses ^^
je test ça tout de suite =)

^-^ ^-^

badaud

Il y'a une bonne mise à jour des .ini !

Je n'ai pu faire les réglages que sur 1360X768, mais normalement ça devrait coller.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

Ca fonctionne bien.

Sauf pour les vidéos qui ne se lancent pas, j'ai pourtant bien installé les codecs...


badaud

Tu as pu avoir un problème lors de l'installation des codecs, je ne peux que te conseiller de recommencer.

Enlever les modes de compatibilités, exécuter en tant qu'administrateur...

Les vidéos se lancent en dehors du frontend ?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

oui sous Windows les vidéos marchent sans souci.
J'ai déjà essayé une réinstallation, mais ça change rien, je regarderai ça en detail plus tard...

mutsuyamato

salut a tous et toutes un très grand bravo a toi et pour ton travail badaud ça envoi du lourd . je vais tester ca sur la borne a ma fille c'est un vieux pc 2gb et processeur 1.8 sempron avec une carte 250gts nvidia ont va voir si ca tourne XD.

mutsuyamato

#22
Bon tous fonctionne bien sauf la résolution le pc et en 1280x960 j'ai installer le pack mais ca zoom un poil trop quelqu'un a t'il une idee plz c un écran 19 pouce  4/3
Affaire résolu pour moi j'avais installer le patch 32bit et pas celui pour l'affichage XD autant pour moi tous roule impec a par quelque lenteur surment du a ma config.

badaud

Salut mutsuyamato !

C'est vraiment une petite config.

Les vidéos sont au ralenti ?

Quand à certains jeux Cave ou Mame 3d, ils seront juste injouables...
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

Salut Badaud oui vraiment petite pc de recupération du collège ou ma mère travail.
process sempron 1,8
2gb ram ddr 400
carte graphique nvidia 250 gts
Et la les jeu ont l'air de passer mais j'ai un souci avec les vidéo qui son très lente
j'avais déjà une base hardcade sur ce pc avec les même console tous passer bien, mais j'étais sous xp et la je n'est plus xp impossible de trouver sur le net et mon disque et mort donc je suis passer a windows 7 32bit .
Mais la j'ai quelque bug de son ou ralentissement sur les jeu et l'interface es du a ca je ne sais pas si windows 7 et beaucoup plus gourmand que xp

mutsuyamato

j'ai un autre gros souci sur l'interface hardcade j'ai bien les vidéos le son passe bien mais les vidéo son méga ralenti ca peut être du a quoi?

badaud

C'est due à ta config, et oui, win 7 est plus gourmand.

A lui seul il a déjà besoin de trois gigots de ram et quatre plus que conseillé.

Les vidéos sont en .mp4, avec une résolution de 640X480, le pc doit être juste.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

erf je me douter un peut aussi meme avec la version 32 bit tu sais pas ou je peut choper une version d'xp sans virus a tous hazard

badaud

Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

RE je ne connaisser pas mais impossible d'avoir un lien valide pour le moment

lorenzolamas

#30
Bon, je n'ai pas réussi a résoudre le problème des vidéos... mais le principal souci c'est que souvent, impossible de quitter le jeu en cours en restant appuyé sur le bouton Start.
je vais encore creuser ça...


edit:

C'est mes adaptateur Brook Fighting qui sont de base sur PC en mode Xbox One et non en mode Xbox 360.
Du coup ça marche bien en mode xbox 360.

Par contre une chose, les boutons de direction sur les émulateurs sont mappés sur les sticks analogiques et non sur les croix directionnelles donc pensez bien a refaire le mappage.

Il me reste plus qu'a trouvé une solution pour les vidéos.... mais je séche.

Sinon un truc que je n'arrive pas non plus a résoudre, sur le jeu de bagnole en écran splitté BACKFIRE, impossible d'ajouter des crédits sur le player 2...

badaud

Pour tes vidéos, peux tu essayer de les lire en dehors du frontend ? Mais pas avec vlc si c'est le logiciel que tu utilises, uniquement avec WindowsMediaPlayer, car ce lecteur à besoin des codecs.

Tu as désactivé Aero ?

Pour Backfire, ce n'est pas émulé.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.