Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hardcade Box SP

Démarré par badaud, Mercredi 18 Juillet 2018, 19:48:44 PM

lorenzolamas

#32
Oui, j'arrive a lire les videos sous windows, avec VlC etc...
Aero désactivé...

Vraiment étrange!

Pour BACKFIRE! je vais voir si ya moyen de passer le jeu en freeplay.


edit: le freeplay change rien, mais on peut passer le jeu en mode 1 joueur. (1 écran)

badaud

Citation de: lorenzolamas le Samedi 28 Juillet 2018, 18:04:40 PM
Oui, j'arrive a lire les videos sous windows, avec VlC etc...

Citation de: badaud le Samedi 28 Juillet 2018, 14:08:31 PM
Pour tes vidéos, peux tu essayer de les lire en dehors du frontend ? Mais pas avec vlc si c'est le logiciel que tu utilises, uniquement avec WindowsMediaPlayer, car ce lecteur à besoin des codecs.


Merci de me faire une réponse précise.

La vidéo passera forcément sur vlc, c'est un logiciel autonome. Uniquement avec wmp. Merci  :)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

#34
Oui, j'arrive à lire les vidéos avec TOUS les lecteurs vidéos présent sur le PC.

Le lecteur par défaut pour lire les vidéos mp4 c'est "Media Player Classic".

edit: je viens de mettre "Media Player Classic" comme lecteur vidéo par défaut de Windows 10, et ça change rien.


Précision au cas ou, mon dossier Hardcade se trouve a la racine de mon C:\

badaud

La box est prévue pour être installée sur n'importe quelle partition, tu as bien fait "extraire ici" et pas "extraire les fichiers"

Il n'y a pas deux dossiers Hardcade à la suite l'un de l'autre ?

Tu as modifié le system.ini ? ou les autres .ini ?

Sur des centaines d'installations, c'est la première fois que je vois ça.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

#36
Oui, j'ai fais "dans les règles"

J'ai même tout supprimé et refais une extraction "toute neuve" pour être certain de pas avoir de modifications.

Bien étrange tout ça.


edit: Bon j'ai désinstallé les codecs et je les ai réinstallé (surement la 10eme fois que je le fais) et cette fois ci ça fonctionne! va comprendre Charles ^^

Merci pour ta patience Badaud

^-


badaud

Haaa ! En voilà une bonne nouvelle. Je suis ravi !  :)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

th_vador

Citation de: lorenzolamas le Dimanche 29 Juillet 2018, 11:37:25 AM
Oui, j'ai fais "dans les règles"

J'ai même tout supprimé et refais une extraction "toute neuve" pour être certain de pas avoir de modifications.

Bien étrange tout ça.


edit: Bon j'ai désinstallé les codecs et je les ai réinstallé (surement la 10eme fois que je le fais) et cette fois ci ça fonctionne! va comprendre Charles ^^

Merci pour ta patience Badaud

^-



Et c'est là que tu fais un ghost tout propre de tout ton système pour éviter de se retaper tout ça la prochaine fois!  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

badaud

Ouais c'est judicieux !

Merci pour le coup d'oeil Tom Tom  ;)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

#40
Je ferai un ghost quand j'aurai fini de tout configurer... Là je viens d'ajouter un jeu (DB FighterZ) et il se lance bien, mais quand je quitte le jeu, il revient bien au menu de Hardcade, mais le jeu resté lancé en fond...

badaud

Pour certains jeux pc, il faut quitter le jeu de la manière dont il le demande  :) (avant de maintenir start) sinon effectivement il tourne en boucle.

Tu as trouvé les wheels dbfz sur hfs ?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

Non pas encore, j'essaye de comprendre comment fonctionne l'éditeur.

badaud

Voilà deux cadeaux qui devraient t'encourager.

Le .psd de base 16/9 pour les skins. Il m'en coûte de le partager, mais bon.  :) Mega


Ainsi que la wheel dbfz du copain ChamCham je crois, à toi de la redimensionner selon tes besoins.

Les wheels HD ont une résolution de 1133X1133 et il est indispensable de les réduire à la taille visible à l'écran !! Sinon la sensibilité pour la sélection du jeu est un enfer.

Ou au moins une taille très proche, pour du 1920 X 1080, elles font 600X600.

Attention de ne pas les redimensionner à une taille inférieure à celle visible à l'écran !!! Sinon ce sera flou !




Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas


acepad

#45
Bravo badaud pour ce beau partage ,tu as fait du super bon boulot félicitation ça déchire tout ! et je suis vraiment ravi de ta très bonne maitrise d'Hardcade car moi même j'ai pas le temps de faire ce genre de chose et ça permet de montrer aux autres la puissance et les possibilités du logiciel !

chapeau mec !  ^-^

badaud

Haaaa le patron !  Tu m'as manqué !  :)  Merci camarade  <:)

Tellement ravi que ça te plaise !

On se voit à la rentrée pour les doléances ?  =:)) 
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nachcar

Pas encore essayé mais ça a de la gueules ! Super Taf !!  ^-^
Dommage que la basse résolution en 640x480 ne soit pas prise en charge.