Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Hardcade Box SP

Démarré par badaud, Mercredi 18 Juillet 2018, 19:48:44 PM

badaud

640X480 non, mais il y'a un patch en 1280 X 960 pour les écrans 4/3 - 5/4  ;)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

Bon, de retour de vacances j'ai résolu mon problème de crédits sur  "Backfire!" en mettant la dernière version de mame (MAMEUI64_0.200).

Par contre je ne sais pas pourquoi les réglages que je fais directement sous Mame ne sont pas pris en compte quand je l'utilise via Hardcade....

une idée?

badaud

Tu as changé tous les chemins de mame dans les .ini ? ( emulateur directory= )

Sinon Hardcade pointe vers l'ancienne version.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas

Bah en fait j'ai mis le même nom de répertoire mame et j'ai renommé l'exe comme celui de l'ancien.

lorenzolamas

Bon, j'ai ajouté la commande "-effect scanlines.png" sur la config des systemes tournant sous mame et ça fonctionne.

badaud

Dolphin et PCSX2 compatibles, voilà qui rajoute sévèrement de la longévité à ce beau frontend.  :)

(les wheels hd PS2 ne sont même pas commencées, Gamecube finies)

Néanmoins, dans mes cartons un pack comprenant Full Model 2 et 3, best set PC Engine et Nintendo 64.

Tout bientôt.



Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

lorenzolamas


Gnomon

Vraiment dommage qu'elle ne soit pas en 480 x 640 sinon je l'aurais bien tester pour faire une box en Tate sur la NAC.

Y'a vraiment pas moyen ?  :-\
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

badaud

Adapter une interface HD en yoko, pour en faire une en low-res et en tate, en supprimant 80 % des systèmes, c'est pas vraiment la bonne méthode.  ;)

Il vaut mieux repartir sur une base neuve. (j'ai pas dit de zéro) Mais tout est faisable...

C'est pour utiliser les wheels HD ?

Hypertate v.2 ou la crossbox, ça me paraît plus indiqué pour une borne en tate. Non ?



Sinon j'ai un projet shmup avec Bakaskal, mais il me manque beaucoup de médias.










Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Gnomon

Oui j'avoue la crossbox v1 en tâte me tente bien, mais j aime beaucoup tes visuels :)
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

badaud

Sacré base de médias ces wheels HD  :)

Je suis sûr que le projet de camarade35 est allé au delà de ses espérances !

Environ 2800 de faites sur les 3500 prévues en ce moment.

Sans compter le millier de celles pour pc, point n clic...

Réalisées par environ vingt cinq personnes en moins de deux ans  !

-

Je peux sans problème te bricoler l'interface, mais tu auras une config plus complète avec Hypertate ou la crossbox. ;)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

badaud

#59
Toute première wheel, malgré les milliers de faites, avec un titre un haut. Il fallait que ce soit Bart  :)


Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mutsuyamato

Vraiment superbe t'es wheel badaud bravo toujours au TOP.

badaud

Mise à jour avec la version 4.260119Beta

Et refonte du premier post  ;)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat

Ah bin justement, je suis en train de me monter une borne à base de l'harcade box sp ( :-* un grand merci à Badaud pour la box et à Acepad pour le front end!)
Et j'avais tout configuré, tout était pret à l'emploi sauf que j'ai rajouté  2 jeux qu'il me fallait absolument Rolling thunder1 et Rastan, du coup si j'installe la mise à jour je copie colle directement sur mon dossier et ça écrase les anciens fichiers sans effacer ceux que j'ai rajouté? ou il vaut mieux que je parte sur une nouvelle installation propre et que je rajoute mes fichiers?
c'est juste pour éviter de faire une connerie   ;)

(bon reste après le problème d'installer le pack additionnel!)

badaud

#63
Génial, tu nous montreras des photos de la bête ?!

La mise à jour de Hardcade n'effacera pas tes nouveaux jeux, le pack additionnel en revanche remettra à l'état d'origine la liste des jeux mame, tu devras les rajouter.

L'install du pack revient à un simple copier coller et évidemment trouver les rhums (ou savoir à qui demander).

Les jeux sega model 2 et 3 ne seront pas tous marrants à configurer sur un panel...

Et comme tu as l'air d'un mec sympa, je t'ai réalisé tes wheels hd. (Cela sert de dire merci ; )

Les originaux sont à récupérer DANS CE DOSSIER

Il faudra les redimensionner en 600x600, sinon tu auras du mal à les sélectionner.






Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.