Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Hardcade Box SP

Démarré par badaud, Mercredi 18 Juillet 2018, 19:48:44 PM

berat

#64
 :o :o :o :o  :-* :-* :-* :-*

Génial merci, je vais direct tout mettre à jour !!! Pour le pack additionnel c'est surtout les jeux de voitures qui m'intéresses mais pour un projet futur du coup je le met de coté! ! (racecab upright!!)

Un grand merci pour les Wheels hd! (j'ose à peine montrer celles que j'avais réalisé ! )



badaud

On recrute toujours des wheelers à cette adresse   https://forum.hfsplay.fr/packs-additionnels-et-medias-f53/wheels-hd-en-cours-sony-playstation-t12553.html

Ravi que ce soit Kayindana qui reprenne le chantier après moi, je ne suis pas très ps1... et c'est le chantier du moment.

Les débutants sont bien orientés ;)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat

 ^- c'est chouette! je ne pense pas avoir suffisamment de temps libre pour ça! par contre je viens de voir celle sur les jeux pc, et ça me donne bien envie de rajouter une section PC dans l'hardcabe box sp! avec notamment les street fighters, mortal kombat et autres cuphead! et dire que mon pc était tout configuré!  ;D ça n'en fini jamais!!! super job que tout ça!!! bravo à tous!  ^-^ ^-^

mutsuyamato

Perso c pas l'envi qui m'en manque mais perso j'utilise krita je pige que dalle a photoshop

thorgeist

bonjour tout le monde

ayant télécharger les 3 fichiers ( au moins 10 fois) .
je n'arrive pas a extraire les deux derniers fichiers .

le premier il est en zip mais les deux autres sont en 002 file et 003 file .
mon dossier hardcade ne fait que 1.9 go une fois décompressé.

auriez vous une solution ?

je suis sur windows 7 64bit .

badaud

Salut thorgeist,

La box est à extraire uniquement à partir du premier fichier. Le .zip.001.

Si tu rencontres un souci, essaye avec 7zip.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

thorgeist

merci pour ta réponse

j'ai essayé avec 7zip , c'est pareil
les deux fichier sont corompu.
7Zip me dit unexpected end of data et crc fail et data error sur certain fichier en testant les archives

j'etait en wifi et j'ai essayé de les télécharger en filaire mais c pareil.

peu etre est ce la faute de mon pc.

quand je lance hardcade avec seulement la premiere archive , j'ai l'écran noir.

badaud

Cela sonne comme un problème d'intégrité des fichiers... Tu peux essayer de les télécharger avec un autre navigateur peut être.

Je ne vois pas ce qui peut clocher.

Une vidéo de l'installation, avec la taille des archives, l'emplacement :


https://youtu.be/2_-QAX4l-gk
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

acepad

#72
Doit y avoir un problème de connexion au server pendant le téléchargement du coup à chaque fois tes fichiers sont corrompu ..
essayer avec un autre navigateur peut être une solution.

thorgeist

jétais avec chrome , je vais essayer firefox
merci

berat

Salut a tous, j'ai un soucis de touches avec Mame, quand je lance l'hardcade box sp et que je veux lancer un jeux qui tourne sous mame, je suis obligé de sortir mon clavier pour mettre le bouton qui assigne 1 ou 2 joueurs à chaque fois, tous mes autres boutons marchant nickel, sauf ces 2 la!  :-X
et ce à chaque jeux, et si je reviens sur un que j'avais changé, plus rien ,je reviens à un gros "NONE" en thermes d'assignation! j'ai installé la dernière mise à jour!

Alors ou je passe à coté d'un trucs (il me semblait qu'une fois configuré dans mame, ça ne bougeait plus) ou j'ai un bug!

j'utilise une interface xinmotek pour cabler mes boutons! une idée ou un conseil?

badaud

Ouvre mame en dehors de la box, tu rentres ton "input configuration" puis " save config".

Si c'est un problème inhérent au xinmotek, je ne pourrai pas t'aider.  :)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat

Bon c'est bon, en fait quand je lançais mon émulateur il allait me chercher les jeux ailleurs! du coup ça plantait, j'ai remis le bon chemin pour le dossier ROMS ça marche nickel! merci!  <:)

badaud

Cette box est en stand by.

Le créateur du logiciel se porte très bien et son soft à merveille, merci Ace. :)

Mais la mise à jour de ce pack me laisse perplexe.


Les drivers font des leurs, rien à voir avec l'interface car seuls les émulateurs me donnent du film à retordre depuis peu.

J'ai trouvé un peu de ténacité pour relancer toshop, grâce au premier album de Kelpe entre autre.




https://www.youtube.com/watch?v=pzEY_HDzAC0



Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.