Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Windjammers sur Switch

Démarré par th_vador, Lundi 06 Août 2018, 14:58:24 PM

th_vador

Je croyais qu'on avait fait un sujet sur Windjammers quand il était sorti sur PS4 mais impossible de remettre la main dessus! Du coup, nouveau sujet pour une nouvelle console qui aura le bonheur d'avoir son Windjammers tout beau, tout chaud, tout multi en ligne, et avec une bande annonce complètement WTF  (:x



Par contre, on ne sait pas quand ça arrive à part un vague 2018, donc il faudra attendre un peu ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Un truc m'intrigue: pourquoi faire une aire de jeu format 16/9, et afficher une image format 4/3 avec des scrollings, qui sera projetée sur un écran 16/9 ? Vu qu'ils ont recodé tout le jeu from scratch, ils auraient pu le mettre au format de la console direct... ::)

th_vador

#2
les scrolling ne sont utilisés que lors d'un but, donc pas vraiment en phase de jeu. J'imagine qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque de changer le feeling du jeu.
Après dans les options des versions PS4 et PS Vita, il y bien un mode 16/9 mais c'est le même genre que ce que tu pourrais faire avec ta télé : un simple étirement de l'image  :(x
Espérons que la version switch ait le droit aux options d'affichage de la PS4 (scanline, effet bombé), pas comme la PS Vita...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

on sait quand sortira Windjammers sur Switch : le 23 octobre! :-)=

Et dans la foulée, on apprend une autre nouvelle :


Oui, oui, vous avez bien vu, un Windjammers 2 prévu pour l'année prochaine sur Switch et PC!!! (:x (d'ailleurs, étonnamment, ce Windjammers 2 n'est pas annoncé sur PS4 (pour le moment))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Fish57

Quand je vois que c'est le même que sur borne d'arcade (windjammers 1) et que quand j'y joue avec mes enfants (qui aime ce jeux) mais me disent, papa les graphismes, bof bof, (ben oui à force de jouer à des jeux sur PS2 ou PS4) en leur expliquant que pour l'époque ils étaient super, je pourrais leurs expliquer que sur les consoles d'aujourd'hui, ils reprennent les mêmes jeux avec les graphismes bof bof.  :D :D et que cela s'appelle le retrogaming et que ça vient à la mode.  =:))
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw