Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

BT gaming room V2

Démarré par Black templar, Mardi 14 Août 2018, 17:53:09 PM

Black templar

Que ceux qui savent pourquoi mes photos se mettent dans tous les sens de façon random m'expliquent pourqoi et comment y remédier. Ou bien qu'ils se taisent a jamais  :D
Friend41 vas y donc voir ma réponse sur ton wip infini, ca me desolerait que tu gardes une mauvaise image de la VR  8)

liryc

je pense que ta photo intègre (dans les options) le sens d'inclinaison lors de la prise de la photo. Fait avec un téléphone ?
Quand tu héberges la photo, l'hébergeur prends en compte cette info et l'affiche droite (c'est le cas quand on clique sur tes photos) mais que l'aperçu
comme c'est un aperçu; bah il affiche à la vavite sans prendre en compte le sens, donc PAF à l'envers.

Perso, dans ce cas, j'ouvre la photo avec un logiciel de retouche, je la tourne au besoin je recadre, et j'enregistre.
La photo est droite, le "sens d'inclinaison" supprimé, et roule ma poule  ^-^

ps : c'est peut être pas ça, mais c'est ma déduction

Black templar

Ha donc quand on clic dessus c'est droit  !?  Ok bah cool.
Bon bah je retoucherais tout ca des que possible alors  <:)

Vieille_Loutre

En tout cas c'est un chouette bordel, y'a des trucs cools dans tous les coins! le batplane tas, le dirigeable des tortues...  :-*

Little_Rabbit

Salut,

Oui, je partage tout à fait l'analyse de liryc :). Je fais comme lui, j'ouvre la photo sous un vieux Photoshop, je la retourne, le redimensionne le cas échéant, et j'enregistre :).

Sinon, oui, très joli bordel  ^-^ ! Pour un vieux comme moi, ça manque un peu d'oldies des années 70/80 :D, mais très  joli quand même  !  ^- C'est quoi le clavier à gauche de la Master System 1 ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

C'est un sega SC3000H mon petit lapin.  :D

spectroman

Bravo, tu as de quoi être content du résultat  ^-^

Tu n'as plus qu'a jouer maintenant :D