Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration borne d'arcade ancienne

Démarré par Hardrocknrolla, Jeudi 16 Août 2018, 01:51:21 AM

Hardrocknrolla

Bonjour Arcadiens, bonjour Arcadiennes
J'ai récupéré une borne d'arcade il y a quelques années je n'ai pas eu le temps de m'en occuper à l'époque
Je souhaiterais la restaurer je n'y connais pas grand chose
La seule chose que je sais c'est qu'apparemment la "bobine haute tension" est cramée
Pourriez vous m'accompagner dans cette démarche ???
Merci d'avance pour vos réponses

ducatman1098

Bienvenue dans le monde de l arcade  ^-
Peux tu nous donner plus d informations sur cette borne?
Marque?réf châssis?
Photos ?

Fred G5

Oui donne des infos sur la borne, le type de jeu, le type de moniteur, ou fais des photos de l'intérieur qu'ont puisse identifier la machine :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Nozeganed

Salut à toi,

La bobine haute tension cramée semble indiquer que l'écran de ta borne est HS. C'est réparable.
Avant tout il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ta borne.
Si tu peux, il serait intéressant que tu regardes la marque des cartes électroniques qui font fonctionner ton écran.
Ces informations pourraient-être de bons point de départ pour t'aiguiller dans ce monde fabuleux qu'est l'arcade chez soi. Soit le bienvenu !!

Hardrocknrolla

Alors tout d'abord merci à tous pour votre accueil,  je vous fait des photos des demain car à part le fait qu'il y ai un sticker compact sur la borne c'est tout ce que je peux vous dire