Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Gameroom] Retro Wave 80's 100% / 2ème Gameroom 100% / 3ème Gameroom en chantier

Démarré par Namsan, Vendredi 07 Septembre 2018, 11:20:03 AM

Manu2

Citation de: Choppy le Vendredi 07 Septembre 2018, 11:50:16 AM
vraiment pas mal, trop flashy pour moi mais c'est pas mal beau boulot

Même avis : c'est pas pour moi, mais le rendu est magnifique. Ca claque, quel que soit l'angle qu'on regarde. Amuse-toi bien !

th_vador

la vache la vidéo! C'est un déluge! Moi pensais avoir des problèmes avec la flotte, là tu montres un sacré niveau!
Ça doit être tellement énervant/déprimant de vivre ça... :(
Le résultat est d'autant plus chouette!  ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tefou1050

Que dire cette GR est magnifique, je suis épaté autant par la qualité du travail, le rendu mais aussi l'optimisation de la pièce.
Quand au fuite  :o. .. pour ma part j'en suis à la troisième infiltration ds la GR du à une fuite du ballon, évacuation du lave linge..... Et autant de démontage du parquet :'(.
Mais alors toi...... le déluge.

Par contre ta GR va être une grande source d'inspiration pour ma déco.  ^-^
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

onfre

Tu as passé un temps fou à réaliser la maquette 3d non ? Ce souci du detail....  :o

onfre

Citation de: gubbo le Jeudi 25 Octobre 2018, 12:08:14 PM
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais là vraiment... Ta Gameroom est juste magnifique !
L'ambiance, les matériaux, le contenu, etc.... rien à redire ! C'est vraiment du super travail et beaucoup de patience ! (surtout le Jukebox fait main  ;D)

Et par dessus tout ça tu fais tout de même beaucoup de mal à mon petit coeur car en tant que gros (très gros) fan des Tortues Ninja, ta borne me fait rêver... J'ai la PCB qui va dans ta borne, j'ai le flipper, des jeux vidéos sur diverses plateforme, des dizaines de dizaine de figurines sous blister, du dérivé, des centaines de comics... Mais il me manque cette borne ...
Si un jour tu veux t'en séparer, pense à moi comme je t'aime - dédicace Francis Lalanne !, je t'en débarrasse avec tout plein d'amour  :-*
Tiens :
https://www.ebay.co.uk/itm/TEENAGE-MUTANT-NINJA-TURTLES-ARCADE-MACHINE-4-PLAYERS-COIN-OPERATED-TMNT/113291048917?hash=item1a60ac37d5:g:aTgAAOSwvl9bt6Wr

gubbo


Namsan

#86
Merci à tous pour vos commentaires  ^-^  <:)
@Onfre, non c'est pas compliqué  <:)




--------------------
Le dernier arrivé, un petit flipp le Independence Day (ID4) sortie d'exploit.
A présent il me faut de la place mais la gameroom est pleine  :?


--------------------------------------

C'est la que j'ai eu l'idée d'une seconde gameroom similaire à la première avec divers petit changements, mais destiné uniquement aux flippers ! Une mini mini salle de seulement 12m² ... 4 flipps grand max + déco, table ou mini bar ...
Bon pour le moment c'est juste un projet, donc je suis au point mort et il y à trop d'inconvénients si je me lance à faire cette seconde gameroom ... J'y reviendrai plus tard pour les explications des inconvénients.
Je suis en pleine réflexion pour cette petite salle mais j'y songe sérieusement   :ang:

Ceci dit voici un très bref aperçu, manque table ou bar et déco et pas mal de choses.



--------------------------------------


Maitre_Poulpi

C'est vrai qu'elle rend bien cette gameroom. Très jolie et surtout faite avec goût et amour, ça se voit  ^-^

Tu les fait avec quoi tes plans 3D ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

the_vidy

Recherche.... une vitre de jeutel

marcus600

Si l'idée te traverse l'esprit , c'est déjà mort :)

elle sera donc bien la cette seconde gameroom

Namsan

@marcus600
Bien vue Marcus ^^ d'ailleurs je viens de la finir cette petite pinballroom ^^


-----------------------
Un an s'est écoulé depuis le wip de ma gameroom mais malheureusement on est toujours dans le besoin de place ...
Une seconde mini gameroom mais uniquement aux flippers, une salle encore plus petite que la première T_T grand max 4 flippers mais j'en mettrai que 3.
Voici les dimensions de la pièce: 290cm x 385cm

Le wip manque cruellement de photos car j'avais la flemme d'en prendre à chaque étapes des travaux ... Je vais donc poster ce que j'ai sous la main histoire de former un truc potable.

La pièce dans son jus avant travaux
Place aux photos !




Mise en place du placo


----------------


Pose du papier peint

-------------------

Mise en peinture du mur de droit

---------------------

Avec du matos de récup je vais faire un ciel étoilé avec des tasseaux et du forex


----------------

Passage de la fibre optique


-------------------


Test mise en lumière


---------------

Mise en place du ciel et peinture des plinthes et mur de gauche


-----------


A présent je m'attaque au mur de droit pour sa déco au pochoir. Le fichier retouché est fin prêt !


----------------

Par le biais d'un pote à un pote, voici donc le pochoir découpé et prêt à être posé


-------------


Mise en place du pochoir du logo, pour rappel cette petite salle se nome "The Midnight" :trans: :yes:


--------------

Le choix des couleurs


---------------


Tartinage  :trans:


---------------



Résultat ! Bienvenue à ma pinballroom The Midnight ! ^^


----------------




La déco


------------




Le mur de gauche

-----------------

Je referais un shoot début de semaine avec les flippers installés, car hormis la déco ya pas grand chose à voir ^^

J'en profite pour mettre 2 vidéos histoire de tâter l'ambiance (qualité smartphone sorry!)





*****************************
1 - Test des led au plafond




*****************************
2 - Vidéo générale de la pinballroom sans flippers ^^


-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

 ^-^  :-*


Punaise ça envoie su steak   ((:s

Ne met pas de flipper et baisse un peu la lumière, te voila patron de boite de nuit  :D :D :D


Blague a part, c'est un super boulot que tu as fait, bien mieux que bon nombre de professionels que je connais

bravo  :-)=
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

 ;D   un sacré dopage de la place  comme si la salle était agrandie
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

Toujours au top...
Question: ton mur avait l air moisi en bas...salpêtre ou infiltration d'eau...t as collé direct le BA13 dessus ???
Je pense que je vais te contacter par mp et par tel si tu me l autorises d ici peu pour parler électricité de GR pour avoir des conseils et erreurs à éviter