Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Gameplay atypiques !

Démarré par averell, Vendredi 05 Octobre 2018, 10:52:06 AM

sushy18

Un jeu de fessée ? Pas de soucis je sors le Boong ga ?


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Yolionel


EK-TOMB

Bonjour, je soumet Brick People / Block Pipo sur système SEGA  SP



jeu sur lequel  on assemble de véritable brick pour amené de petits personnages à bon port  ^-

Maitre_Poulpi

Sinon je citerais aussi le sega toylet
https://m.youtube.com/watch?v=wZ-pLJWqpX4

Faut absolument que j'en trouve un  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

J'en ai entendu parler de ce truc !!!
En Angleterre dans les pubs, ils ont fait la même chose mais tu diriges un pingouin , ...
Je trouve cela excellent et t'incite a pisser droit , même après quelques pintes  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

averell

Mince, je suis au boulot, je peux pas trop lancer la vidéo... C'est quoi ce truc ? Suspens jusqu'à ce soir !

En contribution, j'ai le souvenir d'un jeu de snipe assez scénarisé, sur la franchise de Goglo 13. J'avoue ne pas l'avoir relancé depuis un bail, mais la mise en scène m'avait paru assez particulière. Après ça reste un jeu de tir... Comme quoi la notion de jeu "atypique" est pas si claire !

Arvester

J'ai un copain qui l'a ce Golgo13, j'ai hâte qu'il le wipe, pour le moment il est stocké...

Rookie


Yolionel

#24
Citation de: Rookie le Mercredi 10 Octobre 2018, 01:09:02 AM
locoroco sur psp. une perle!
Ha se jeux  ^-

averell

Ce qui me fait penser à Patapon, sur PSP également, dans le genre jeu de rythme décalé.

Rookie

Exellent aussi. La psp avec plein de petits jeux comme cela