Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

AIDE SUR MA PLAYCHOICE

Démarré par James, Mercredi 21 Novembre 2018, 18:21:05 PM

James

Voilà, après pas mal de temps passé sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas similaire à mon problème :

La borne s'allume mais rien n'est affiché sur l'écran du haut.

Sur l'écran du bas il y a plus ou moins 3 lignes de couleurs (rouge, vert et de temps en temps une bleu)

Et pas de son à part un grésillement.

Je vais essayer de mettre une photo:



Donc si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas.

Rastaman83

Slt.
C'est arriver comment?
Long stockage,borne déplacé,autre?

ducatman1098

t as essayé avec un autre moniteur?

James

Bonjour,

Rastaman83
Slt.
C'est arriver comment?
Long stockage,borne déplacé,autre?
-> J'ai acheté cette borne il y a un mois et apparemment elle pris un peu l'humidité sur le bas côtés droite, le bois est un peu gonflé. Je sais que l'ancien propriétaire a condamné le monnayeur et qu'elle a stocké 2 ou 3 jours en extérieur.

ducatman1098
t as essayé avec un autre moniteur? -> Non car je n'en ai pas, c'est ma première borne, j'ai sauté le pas.

Merci pour votre sollicitude.

AsPiC

L'écran du haut (sélection des jeux) qui ne fonctionne pas sur les playchoice c'est assez fréquent.

Pour le moment la priorité est l'écran principal et à première vu c'est mal partie... Tu as au minimum un soucis de déflexion verticale.
Tu peux nous donner le modèle de l'écran ?

Rastaman83

HANTAREX je crois avec une platine MTC9000

AsPiC

Tu n'as plus qu'à suivre le guide de dépannage de cette écran disponible sur le site de Thierry04 : http://the.nerv.free.fr/

Tutorial de dépannage des moniteurs Hantarex MTC9000

Fred G5

Les deux moniteurs sont en carafe  .....

Comme dit plus haut commence par dépanner l'écran principal en te servant de la bible de Thierry04
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux