Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Cruis'n USA

Démarré par daoho, Mercredi 05 Décembre 2018, 10:50:54 AM

daoho

Bonjour,
Une petite question de newbie (j'imagine) : dans une borne Cruis'n USA, peut-on y brancher une PCB Cruis'n world et/ou Cruis'n Exotica?
Merci à tous !

Fish57

Salut, je me suis déjà posé cette question, car j'étais sur une cruis'n world (qui met passé sous le nez  :-\)et d'après les réponses que l'on m'a fournie c'est OUI. et je crois même que la pcb de OFF ROAD challenger est compatible.
En plus il y en a une non loin de chez moi (sur LBC dans le 54) une cruis'n usa en vente, mais trop cher 800€. (je préfère la cruis'n world)
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear - Pinball2000 Star Wars Ep.1
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6 - Pandora Box DX
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Pierro

Bonjour, 

je suis nouveau sur le forum et n'ai pas trouvé pour démarrer un nouveau sujet.

J'ai une borne cruis'n USA qui vient de tomber en panne.

Elle démarre mais elle se met en mode diagnostique en boucle, donc je ne peuxplus jouer.

Quelqu'un aurait une idée du problème svp ?

Mario25

Citation de: Pierro le Mardi 14 Mai 2024, 08:28:33 AMBonjour, 

Elle démarre mais elle se met en mode diagnostique en boucle, donc je ne peuxplus jouer.

Salut,

Si tu es nouveau tu peux faire une petit tour par ici:
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42.0

Ensuite tu peux ouvrir ton sujet par là en cliquant en haut à droite sur le bouton "nouveau sujet":
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?board=51.0

alban45

Citation de: Fish57 le Mercredi 05 Décembre 2018, 11:41:36 AMSalut, je me suis déjà posé cette question, car j'étais sur une cruis'n world (qui met passé sous le nez  :-\)et d'après les réponses que l'on m'a fournie c'est OUI. et je crois même que la pcb de OFF ROAD challenger est compatible.
En plus il y en a une non loin de chez moi (sur LBC dans le 54) une cruis'n usa en vente, mais trop cher 800€. (je préfère la cruis'n world)

Bonsoir,

je déterre et la réponse est oui ! les 3 passent sans modif

alban45

Citation de: Pierro le Mardi 14 Mai 2024, 08:28:33 AMBonjour, 

Bonsoir,

Commence par vérifier le voltage qui va sur la pcb.