Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

☆ Törst ☆

Démarré par badaud, Lundi 10 Décembre 2018, 21:51:49 PM

Arvester

Ca a l'air top, mais faut s'inscrire pour accéder au sujet.

badaud

Le pack est jouable, il contient des "rhom" et ce n'est pas la politique de gamoover, ça s'entend bien.

C'est gratuit une inscription sur un forum. Celui ci est riche de 14000 sujets, cinq box officielles, et tellement de milliers de trucs...
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

badaud

La totalité de la boxe est désormais disponible sur simple demande par mp chez HFS.

Après avoir laissé un ptit com' d'encouragement ;)

https://forum.hfsplay.fr/front-ends-alternatifs-f71/hardcade-toerst-t17034.html











Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat


berat

Salut à tous, bon après un soucis de borne j'ai du mettre en attente ma borne Tate, mais enfin ça y est j'ai eut le temps de m'y remettre et je me suis empressé d'y installer Thörst! Tout marche nickel sauf 2 trucs!
Les jeux pc, quand je les lance via le front end j'ai un écran noir et rien ne marche! (j'ai viré direct ceux qui présentés des soucis ) par contre quand je les lance sans le front end, la ça marche nickel!  ::)

et les jeux PS2: eux se lancent en yoko et non en tate (mais ils marchent) alors j'ai beau chercher à droite à gauche (et je suis sur que ce doit etre juste un truc tout simple) mais je trouve pas!  :-[

une idée?  ;)

badaud

Ton dossier de jeux pc devrait ressembler à cela, sinon tu précises dans Hardcade config ce dossier, en cherchant des .bat.






Pour pcsx2, il faut coller ce qu'il y'a dans le dossier "pcsx2 saves" dans ton répertoire c:/users/tonptitnom/documents/pcsx2/


Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat

ok je regarde ça de suite! merci!  ^-

berat

Bon en fait j'ai eut beau essayer , rien ne marchait, et je me suis rendu compte que mon fichier extension manquait de dossiers (certainement un plantage lors de l'extraction), par exemple je n'avais pas le dossier "pcsx2 saves" à la racine de thörst, du coup je réinstalle tout en espérant que ça vienne de ça!  ;D

badaud

Donc ton fichier extension manque de dossiers.

Hé ben.

Il n'y a pas de H à Törst.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat

#25
Bon j'ai tout re-téléchargé, tout réinstallé, mes jeux ps2 ne veulent pas se mettrent en tate! quand je copie-colle les fichiers du dossier psX2 saves dans mon dossier ça plante, du coup j'ai essayé d'éditer le fichier pcsx2_ui car pas mal de ligne ont les destination de tes disk dur, genre

Bios=G:\\Torst\\Emulators\\Pcsx2 1.4.0\\Bios
Snapshots=C:\\Users\\Badaud\\Documents\\PCSX2\\snaps
Savestates=C:\\Users\\Badaud\\Documents\\PCSX2\\sstates
MemoryCards=C:\\Users\\Badaud\\Documents\\PCSX2\\memcards
Logs=C:\\Users\\Badaud\\Documents\\PCSX2\\logs
Langs=G:\\Torst\\Emulators\\Pcsx2 1.4.0\\Langs
Cheats=C:\\Users\\Badaud\\Documents\\PCSX2\\cheats
CheatsWS=C:\\Users\\Badaud\\Documents\\PCSX2\\cheats_ws
PluginsFolder=G:\\Torst\\Emulators\\Pcsx2 1.4.0\\Plugins
RunIso=G:\\Torst\\Isos\\PS2
RunELF=C:\\Users\\Badaud\\Documents\\PCSX2

j'ai tout mis avec mes destinations, rien n'y fait, les jeux sortent en yoko! je m'arrache le peu de cheveux qu'il reste car je suis sur que c'est juste un petit truc qui ne va pas mais non ça plante! les jeux pc marchent (juste à régler l'affichage sur certains) , jeux dreamcast et mame nickel!

du coup je pense que je vais enlever la partie PS2 car je sèche complet!
:'( :'( :'(

EDIT: c'est bon ça marche, j'ai trifouillé pcsx2 dans les réglages vidéo et maintenant tout marche nickel!  =:))

berat

#26
Et voilà,  reste plus qu'à s'occuper de la finition de ma borne törst ainsi que sa petite soeur sous  hardcade box sp
Notamment les marquee à faire imprimer!  8)


PS: les tagliatelle all uevo n'ont aucun rapport avec l'arcade   :D

badaud

C'est magnifique ! Je suis ravi que mes ptites box te plaisent :)

Tu as fait du super boulot pour les intégrer, chapeau.

Et merci d'avoir partagé cette photo, ça me fait très plaisir.


T'es le pote à xingoth ?! Tu l'as attrapé comment la partie ps2 dreamcast pc ??!!  :?

Quelle résolution respective sur tes bornes ?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat

Merci surtout à toi. Pour la partie pc,ps2,  dreamcast c'est toi qui me la envoyé en mp sur hfsplay  ;) . Mes 2 pcs sont en 1080p. En tout cas ces 2 boxs sont top pour mon utilisation  ^-^ ,


  j'attends la version jeux de voiture pilotable avec un volant   =:))  =:)) =:)) pour mon prochain projet  ;D

badaud

C'est moi qui te l'ai envoyé ?! Je perds la mémoire...

Cela devait être tout début juin 2019 alors, mes mp ne remontent pas plus loin ;)

N'hésite pas à partager une photo de ta borne sur le sujet (chez hfs aussi), histoire de faire vivre le topic.


Merci d'avoir cru dans mes projets, mais le suivant ne sera pas prévu pour un racecab.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

berat

Citation de: badaud le Jeudi 13 Février 2020, 20:35:26 PM
C'est moi qui te l'ai envoyé ?! Je perds la mémoire...

Cela devait être tout début juin 2019 alors, mes mp ne remontent pas plus loin ;)

N'hésite pas à partager une photo de ta borne sur le sujet (chez hfs aussi), histoire de faire vivre le topic.


Merci d'avoir cru dans mes projets, mais le suivant ne sera pas prévu pour un racecab.
Oui le 13 juin exactement  :D! je vais bientôt être en vacances et je vais pouvoir finir les 2/3 trucs qui me manque! je ferais un petit topic pour tout ça! merci à toi surtout (et chouette une nouvelle box, ça tombe bien j'ai encore 2 bornes à faire!  =:)) =:)) )

badaud

Merci à Xingothx d'avoir posté sur son groupe Facebook "shmup Never Die" , une vidéo de Rémy Savary nous présentant sa G-Balance.

Le résultat est vraiment ce que j'escomptais.



https://www.facebook.com/xingothx/videos/2787649491324172/
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.