Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Caribbean Space 62

Démarré par fanvw, Lundi 24 Décembre 2018, 09:55:25 AM

fanvw

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide, je m'appel Franck du Haut de France, cela fait 6 ans que je travaille d'arrache pied sur un projet d'aménagement des combles et sur 100 m².

Histoire d'apporter une touche personnelle j'ai fait cet étage sur le thème de Pirates des Caraibes, cet étage se compose de deux pièces, la première la Salle de JEUX / BAR qui vous l'avez compris recevra de nouveaux éléments rétro (Jukebox, MameCAB, Bartop, etc)


LA deuxième la Salle Home Cinéma Dédiée (3 ans de travaux) dont vous pouvez retrouver l'intégralité de mes travaux -> ICI




J'ai fais l'acquisition d'un Jukebox NSM HIT 120E en état de marche pour l'avoir vu et essayé ce samedi, de tout ce que j'ai pu lire sur certains forums pour m'instruire car je n'y connais rien :oops: , je dois dire qu'à première vu rien d'inquiétant :roll: , les diamants sphérique on été changé 8) .

Je cherchais ce type de jukebox car peu encombrant, ces dimensions 110x85x63 (HxLxP) rentrait dans mes besoins

Vous vous doutez qu'il passera au peigne fin et qu'il subira par la même occasion une personnalisation made in FanVW

Ce que j'ai constaté :

- Serrure de la porte monnaie percée
- Manque le plexi de protection sur le carte d'alim
- Une patte en alu qui tiens les amplificateurs 76M faite maison
- L'entourage alu en façade à réajuster et nettoyer
- Nettoyage intégrale à faire, ça sens la nicotine
- Les bois sur les coté ont un peu souffert en bas

Je cherche les Documentations, notices, dépannage, liste des pièces  :exclam:



Merci de vos retours et Bonnes Fêtes de Fin d'Année  =:))
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi krypton 17.6
Caribbean's Space 62

Arvester

On avait exactement le même jukebox à la maison ! Mais comme mon père est une quiche dès qu'il y a de l'électricité en jeu, le jour où il est tombé en panne il l'a revendu, et à l'époque je n'y connaissais rien non plus.

Oggy

Wouah génial ta(tes) salle(s)

Beaucoup de travail et les finitions ont l'air top  ^-

Il te manquent quand même une borne et un flip'   :D