Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Supergun Vogatek et slot MVS

Démarré par Sunn, Vendredi 18 Janvier 2019, 14:40:05 PM

the_vidy

Il y est c est sur car j'en ai besoin sur certaines pcb
Recherche.... une vitre de jeutel

rage

Bonsoir

Sur mon supergun Vogatek, j'ai mis cette alim ATX de 300W. Elle doit dater entre 2005-2008.

Je l'ai récupérée au boulot sur un ordinateur avec xp. Ceux de 2010 n'avaient plus le -5V.

Régis  <:)

Sunn

Ok donc c'est bien ça, merci les amis.

wanou

Je pense qu'il ne faut pas creuser autant sur le -5V
Le supergun doit avoir un problem sur le PS-ON qui devrait être ponté sur une masse.

Pour faire simple fait un pont entre le PS-On et une masse et ton Supergun démarrera avec n'importe qu'elle alim ATX



Sunn


Cid2Nice

Tiens nous au jus de tes expérimentations, ça m'intéresse pour du test (mais pour un autre projet je prendrai un truc plus sérieux qui est déjà dans mon panier sur le site d'un intervenant de ce topic :D)

Sunn

J'ai trouvé une alim avec le -5v pour deux euros sur Facebook, on en aura le cœur net.
Je vais vérifier aussi cette histoire de ps on qui doit être ponté à la masse.

Couzy va en recevoir un de chez retroelectronik mais j'avais profité d'un prix incroyable (5€) pour acheter ce modèle et le tester. Opération foireuse pour l'instant.

Sunn

C'était bien ça la solution, j'ai essayé avec cette alim qui délivre du -5v et ça marche nickel. Attention pour les futurs acheteur de ce supergun donc. Sinon il est parfait.

Angel Nanaki

C'est bon à savoir.
Merci pour l'info  ^-

Cid2Nice

Merci pour le retour, ça m'avance pas mal pour mon projet-que-je-dois-mettre-en-standby-parce-que-j'en-reprend-un-autre :D