Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une salle d'arcade dans la Drôme

Démarré par wylcot, Jeudi 24 Janvier 2019, 22:24:02 PM

Cid2Nice

Des mk, un flip T2  :-* , une darius, un billard, c'est sympa tout ça :)

Je vous souhaite toute la réussite possible  ^-^

delo

si tout se goupille bien au boulot j'y serai jeudi soir  :-)=

wylcot

Citation de: Cid2Nice le Dimanche 27 Janvier 2019, 14:23:54 PM
Des mk, un flip T2  :-* , une darius, un billard, c'est sympa tout ça :)

Je vous souhaite toute la réussite possible  ^-^
Merci Cid !
Plaisir de faire perdurer ce plaisir !  :D

Citation de: delo le Mercredi 30 Janvier 2019, 00:20:20 AM
si tout se goupille bien au boulot j'y serai jeudi soir  :-)=

Avec plaisir, man !
Je te fais marquer sur la liste, et je te MP !  ^-^

the_vidy

Très beau projet, ça donne envie mais je rejoint l'avis de Amano J et je ne pense pas que ce soit économiquement viable.

Pour avoir fait venir du monde chez moi (qui ne soit pas gamer) c'est toujours les mêmes machines qui fonctionnent (et bien sur c'est du free play). Certaines machines ne sont même pas touchées du bout du doigt.
En gros tout ce qui est à stick (sauf jeu de sport genre virtua tennis), spinner, track ball n'est pas joué. (jeutel, turtle, naomi, egret, killer instinct). Les jeux 15khz sont encore plus boudés.

Les flipper sont très sollicités ainsi que les race cab (donc tout ce qui est dédié fonctionne).

Et systématiquement on me demande: tu n'a pas un baby foot?

Dans un bar ce qui fonctionne c'est billard/baby/air hockey (trop bruyant) /fléchettes (et encore que)
Recherche.... une vitre de jeutel

wylcot

Merci !
Ecoute, ce qui m'anime, dans la vie, c'est le challenge.
Et surtout, prouver le contraire à ceux qui me disent que c'est perdu d'avance.
Aucune animosité dans ces propos, hein !  :D

Et puis, qu'est-ce qu'on peut y perdre, au final ? L'usure?
Mon ami avait ce showroom peu utilisé, alors à part l'électricité...

Pis c'est quand même un plaisir d'essayer de faire revivre la légende !

Après, c'est peut-être toi qui auras raison, mais on aura toujours nos machines, donc on bouffera pas la feuille, et on aura fait plaisir à des gens.

mariopourlavie

#21
 ^-^ yes tout à fait d'accord, vous êtes des passionnés collectionneurs, vos arcades vous les avez de toute façon et vous voulez en faire profiter, c'est top  ^-

Le même esprit que Conan et Gaufrette à Mens dans l'isère  ^-^


Bravo  <:)

Je suis en montagne à 1h40, j'ai peur de la neige, mais mon fils de 9 ans me demande de venir faire la soirée demain... si je te demande de m'inscrire et qu'au final je ne viens pas, c'est grave ? Je ne veux pas prendre la place que quelqu'un au cas ou la neige m'empêcherait de venir  :D

wylcot

 ^-^ ^-^
Y a pas de problème, man !
Avec plaisir !
Je te fais un MP et on s'organise !  ;)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: mariopourlavie le Mercredi 30 Janvier 2019, 10:31:57 AM
Le même esprit que Conan et Gaufrette à Mens dans l'isère  ^-^

Merde !  :o Gaufrette est avec Conan ? Elle n'est plus avec Jean-François ?? :-\



=:))

[désolé pour le HS !  :-\]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariopourlavie


bobbbbi


olschool

Super initiative

^-^

Bravo les gars et longue vie à votre projet qui est devenu réalité.

Si je n'étais pas si loin je serais passé avec grand plaisir.

:-)=
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

#27
 :o :-)=

Nous voici de retour, après 3H de route  et  :-)= :-* superbe endroit, agréable, il y a de la place, des bornes  :-* modernes, des bornes anciennes , un choix éclectique  :D

Des burgers pas dégueux  =:)) avec frites maison  ^- , bémol pour moi, je conduisais, alors pas eu le droit aux bières, qui sont nombreuses à la carte et dont je n'entendais que du bien autour de moi  8)

Merci pour l'invitation, nous avons passé une soirée père / fils au top  :-* mon fils veut la Terminator Salvation  :P je n'ai pas les moyens alors nous retournerons y jouer  <:)

Je vous souhaite le meilleur  ^-^ à bientôt

mariopourlavie

#28
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 30 Janvier 2019, 12:52:04 PM
Salut,

Merde !  :o Gaufrette est avec Conan ? Elle n'est plus avec Jean-François ?? :-\


=:))

[désolé pour le HS !  :-\]

A+

:))))) p#t@in mais tu écoutes quoi à la radio ? Les grosses têtes ce n'est pas mieux ?  =:)) fallait l'trouver celui là  :-X bon en même il en faut pour tout l'monde  :)


Little_Rabbit

#29
Salut,

Citation de: mariopourlavie le Vendredi 01 Février 2019, 00:05:54 AM
p#t@in mais tu écoutes quoi à la radio ?

:D

Il s'agit d'une série d'émissions diffusées sur France Inter en 2012 (=> lien Wikipedia).

Ce qui est drôle, c'est que cela a été diffusé comme s'il s'agissait d'une vraie émission, avec de vrais auditeurs qui appelaient. Certains ont vraiment cru qu'il s'agissait de vrais témoignages et France Inter a reçu un torrent de protestations, que c'était scandaleux de laisser parler de telles personnes, etc. :D, quand il s'agissait uniquement de sketchs joués par des comédiens :D.

Il y a deux ou trois autres épisodes avec Gaufrette et Jean-François :D (celui-ci est également à se tordre de rire) .

Une chaîne Youtube où on peut en écouter un paquet :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Thunder

OMG c'est à 10km de chez mes parents
La prochaine fois que je vais dans le coin je vais y faire un tour :)
WIP 100% ->

delo

Super soirée  :-)=
Super jeux  :-)=
Super ambiance  :-)=

Un grand bravo aux organisateurs  ^- ^-
L'arcade comme on l'aime =:)) avec la bonne humeur