Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Au secours Obi Wan Kenobi ...

Démarré par POUFFREDEROCK, Vendredi 01 Février 2019, 23:08:45 PM

POUFFREDEROCK

Bonsoir à tous et merci de m'aider.
Voici mon probléme.
Je viens de récupérer cette borne, elle est pas top niveau esthétique mais j'ai pas pu choisir.
L'avantage c'est le JAMMA je viens d'acquérir une pANDORA 5S qui tourne super bien.
Mais pour en revenir à cette borne hormis le fait que c'est une N STYL et que EURO STYL est écrit en gros en haut je n'ai aucune idée du modele exact.
J'ai de la doc mais rien de précis.
J'aimerais entreprendre sa rénovation (modifier les boutons et les pads)  mais je n'ai aucune idée de sa référence exacte.
Avis aux connaisseurs.
Pour info je l'ai eu avec TEKKEN 1 qui tourne super bien et dont j'aimerais me séparer mais je n'ai aucune idée du prix....
Merci par avance de votre aide à tous !
Amitiés







Cid2Nice

Salut,

Le bas ressemble clairement à la NStyl, par contre le haut est assez "étrange". C'est possible d'avoir une photo de côté ?

Et l'écran c'est quoi ? On peut avoir des références (souvent une étiquette collée derrière).

Stek

C'est bien une n'styl mais en 32 » apparemment.

Ton tekken vaut une soixantaine d'euros

POUFFREDEROCK

Salut à vous et merci pour vos réponses.
Voici quelques photos supplémentaires que je viens de prendre.
Le moniteur est un VNS 2000 mais je n'ai aucune référence exacte pour le este de la machine. Il n'y a plus l'étiquette de référence sur l'arrière on voit qu'elle a été enlevée.

et MERCI pour le tarif de tekken !  ^-




Cid2Nice

Merci pour la découverte, je connaissais pas ce modèle de NStyl (mais Stek oui :D)