Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] PCB Gun Fight Bally Midway

Démarré par Little_Rabbit, Dimanche 03 Mars 2019, 16:47:36 PM

vaes

Bravo.  ^-

C'est super intéressant à lire, et grâce au schéma je commence à avoir 2, 3 notions en électronique

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 06 Mai 2019, 22:01:46 PM
J'examine le circuit imprimé sous toutes les coutures à la loupe, en regardant bien dessous les composants, je teste à l'ohmmètre, et j'arrive à la conclusion improbable que Bally Midway a oublié de router une piste ! ;D



Le routage est tel que la piste correspondant à ce que j'ai matérialisé d'une croix rouge ci-dessus n'existe pas ! J'ai donc créé la piste manquante à l'aide d'un bout de fil ^-.



Avis aux possesseur de PCB Gun Fight : rajoutez cette piste manquante, je pense que c'est plus sûr pour la bonne santé du 7414 en D1 ;).

Et en plus nous avons droit à une amélioration de la PCB  ^-^ ^-^ ^-^ :10: :10: :10: :10:

Arvester

Je ne connaissais pas ce jeu, ça a l'air bien fun ! Très beau travail de réparation et de vulgarisation, comme toujours, merci d'en prendre le temps  ^-

automat

BRAVO pour cette remise en état, et surtout du partage de tout ceci.

C'est très instructif, compréhensible, ça donne envie, bref, que du bon ici, avec un chouette jeu réparé par un chouette gars sur un chouette forum ^-^

Un jeu d'arcade ancien ne vaut que le plaisir qu'il procure, pour le reste, ce n'est du bois compressé et des composants obsolètes.

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

#20
Salut,

Merci pour vos super retours !  ^-^

Citation de: Fred G5 le Vendredi 10 Mai 2019, 18:52:16 PM
Aucune PCB ne te résiste  ^-

Oh que si ! ;) Les PCB Pole Position par exemple sont une vraie galère : difficile à dépanner et quand tu y es presque, de nouvelles pannes apparaissent et te font retourner bien en arrière :'(. C'est pas compliqué, j'ai même lâché l'affaire tellement ils sont décourageants ! :'(

Je vais cibler des PCB plus faciles pour l'instant ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

Histoire de cumuler quelques succès en guise d'étirements....
Le démon des pannes étaient trop zen ces derniers mois .... >:D....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Gnomon

Encore une fois bravo. Sur quel sites peu t on trouver les schémas ?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Little_Rabbit

Re,

Pour les schémas, le 1er endroit où je vais voir si ils existent reste l'incontournable tamdb.net^-^

Pour Gun Fight :
https://tamdb.net/list-of-manuals-liste-des-manuels/gunfight-schematics-pdf/msg5232/#msg5232

ici le scan est d'assez mauvaise qualité, mais cela reste malgré tout une aide très précieuse !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

lencouet

c'est pas un scan c 'est un polycopié  ;D ;D

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Fred G5

Je connaissais l'adresse pour les manuels, c'est là que j'ai trouvé celui de mon Satan of Saturn (Zarzon aux US).
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux