Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Platine générique tri fréquence

Démarré par Cid2Nice, Jeudi 25 Avril 2019, 13:46:51 PM

Cid2Nice

Bonjour tout le monde,

Je suis tombé là dessus :

http://www.happmart.com/Pro_Details.aspx?id=427&px=2&sid=122

Sachant que ma patience a des limites, j'ai peur que ma Sanwa 29e31s en vienne à bout, ce modèle peut-il convenir ?

Quelqu'un a des retours sur ce genre de matériel ?

Merci  <:)

Fred G5

Intéressant, faut que l'inductance de tes bobines de déflexions collent à ce qu'ils demandent (0.3 à 0.4mH).

Par contre je n'ai jamais testé ce type de platine "générique"
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Cid2Nice

En parallèle, j'ai contacté le marchand et je viens de recevoir la réponse : ce n'est plus disponible, ils n'ont que du 15K.

Circulez, y'a rien à voir  =:))

Fred G5

Dommage.... C'est pas courant le tri-fréquences  :-\
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Cid2Nice

Tri fréquence ou juste le 31K, pour la NUC, j'y tenais.

Au final, j'ai reçu le RPI2NUC, vais le passer en 15K en sortie, et utiliser soit une TV, soit une platine 15K, en conservant le JVS en entrée.

Et si un jour ma platine est réparée, je repasserai en 31K.

ça donnera une utilité à ma NUC qui fait de la déco (moche) dans mon salon.

Rastaman83

Wei-ya, tri fréquence sur aliexpress 85€ fdpin.

Cid2Nice


Rastaman83

Merde ta raison,pas de tri fréquence,désolé... ;D

Cid2Nice

ça me rassure, je commençais à m'inquiéter pour mes yeux :D