Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::VIERZON 2005:: Compte rendu

Démarré par Misteriddler, Dimanche 01 Mai 2005, 14:18:44 PM

Misteriddler

Ca y est ! Nous sommes rentrés de Vierzon et j'ammorce le compte rendu car il semble que Dargoug pionce encore  ;) ... C'est vrai que la journée fut crevante a cause de la chaleur et aussi a cause des départs en vacance...

Hier, 9h00 le rendez vous est donné : Missriddler et moi devions rejoindre Darkgoug et Seduite, ainsi que Gluthecat sur la route... Poluxbox et sa miss avaient deja pris de l'avance et ouvraient la voie...
Manque de bol, c'etait les depart en vacances, et Darkgoug et seduite se tapent 3 heures d'embouteillages pour faire quelques kilometres... Gluthecat de son coté prends un autre itinéraire et se faufile au mieux.
Nous de notre coté, on rejoint l'A10 repidement. Poluxbox nous previens de prendre les nationales car c'est un enorme cirque. C'est ce que nous faisons et attendons Dark et Seduite toujours bloqués.
On commence a peter de chaud, et finalement on prefere se donner rendez vous sur place.
Nous arrivons de notre coté aux alentours de 13h00 : deja enormément de monde, et une chaleur a vous faire regretter l'hiver.
On entre : Vierzon c'est un hall d'exposition, avec un grand parking autour. Il y a beaucoup de bikers, de gros V8 gavés au Nitro, et pas mal de "Rock a Billy" avec la banane et les "Creppers"... L'ambiance est plutot bonne, et on est loin du cliché "biere/baston"... Nous entrons dans le hall rapidement pour flairer les dernieres bonnes affaires.
Comme l'année derniere, surtout du flip electromecanique, de la deco, du flyer, et de la piece pour flipper... Les bornes sont rares et  apres un rapide tour d'horizon je noterais :
- un super Hang on en etat tres moyen, de la table cocktail ronde, des jeutels, quelques pcb non testées, des marquees (galaxian....) des vieux magazines sur les "coin-op" en general...

Bref, pas grand chose a se mettre sous la dent niveau arcade donc, on se rabat donc sur le flipper... L'avantage de Vierzon, c'est que tous les flips exposés (du vieux flip a rouleaux au dot matrix) sont en free-play ! On en profite donc et je fais le plein de fourreaux et plongeurs pour mes flips, ainsi que quelques flyers...

15h30 : Ca y est !!! L"ami Drakgoug et Séduite arrivent enfin, apres avoir bravé mille dangers et s'etre tapés 6 heures de route !!!!
On se retrouve sous les parasols, avec Gluecat, Poluxbox et "poluxboxette?"...
Discussion sur les prix élevés, sur la déco....
Puis on refait un tour dans le hall, histoire de dénicher quelques bricoles...

Voila deja pour un premier résumé, je laisse les potes decrire le périple  ;)

Quelques tofs tout de meme :
- La Mustang Mach 1 Fastback d'un pote (Ptite dédicace à Patrick D.)  ;)




- Sur le parking : un petit Chevrolet Apache qui ferait bien l'affaire pour ramener des bornes  :lol:



- Des objets decos...cheros :





- De la becane version "durite aviation, alu poli et ciselé" :



- Des parties de flip Star War avec Poluxbox :



- Des plaques émaillées avec Darkgoug, Seduite et Poluxbox :



Voila deja pour les premieres photos... J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Max et "Maxette ?" qui etait heureux car il venait de rafler un petit flip " Fish Tales" de derriere les fagots... A mon avis, ils ont pas du dormir beaucoup cette nuit, et il va y avoir des ampoules aux mains  ;)  :|

Voili voilou.... je prepare le reste....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

j'ai filé mes photos a dark :D
il prepare le truc  ;)

Darkgoug

Je parts faire une brocante avec ma miss et je reviens :D

dark

max

youp youp salut les copaings !

Ravi d'avoir fait votre connaissance meme si j'aurais bien aimé rester un peu plus de temps sur le salon et avec vous .. ce sera pour l'année prochaine ! C cool les flips en free play !

A+
Max

gluthecat

Je n'ai pas trouvé le salon extraordinaire, je suis un peu resté sur ma faim, trop de stand de vente de marchandise à la noix. Par contre j'ai bien apprécié la rencontre et les flippers en freeplay.

Il y avait aussi des caisses terribles, on se serait cru dans Amercian Grafity.

Il y avait aussi des gonzes avec des look terribles : country, rockab, psycho ... J'ai même vu la réincarnation de Géronimo  :D

Au fait, je vous avais dis que j'arriverais sur Perpi avant vous sur Paris, et bien c'est le cas d'après ce que m'a dis Darkgoug :)

Misteriddler

Glop glop Max !!!!  :!:

La suite de la journée :
Ensuite, reperage de marquee Galaxian, et autres objets decos.
J'accompagne Gluthecat qui dois repartir sur Perpignan pour mater sa Space Inv' dans le coffre. C'est beau tout de meme une vieille classique !!!  :!:
Puis apres, on discute encore et encore et on decide de rentrer : manque de bol, Poluxbox a un gros probleme de batterie : la caisse ne demarre pas... On va trimer pendant une bonne heure sous le cagnard pour essayer de demarrer la bete.... rien.
Un type nous viens en aide avec des cables et apres plusieurs tentatives ca demarre enfin.... Ouf !!!!
Fallait bien une bonne petite galere pour cloturer le tout non ?
Bref une bonne petite journée sympatoche, mis a part les prix prohibitifs et les embouteillages...
A quand le prochain meeting ???
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Quelques tofs :
Y'avait de la caisse americaine, mais aussi de la recente sans le V8 qui va avec :



Il y en avait pour tous les gouts, et y'avait meme du mauvais gout :





Le clou du spectacle : Mon C15 !!! Remarquez comment il est impressionnant comme ca !! Non ? Ha bon.....



Et pour finir, quelques photos souvenirs de Poluxbox en rade et de Darkgoug en plein effort.... Notez le stress envahissant Darkgoug lorsqu'il met les pinces sur la batterie !! Ca fumait, ca crepitait.... Moi je me suis lachement retranché derriere mon appareil photo...  ;)



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

la photo de dark avec les pinces c'est un grand moment  :P

Darkgoug

j'ai pas eut le temps hier mais ce soir je post le reste des tophs :D

je crois qu'on a fait le plus gros rassemblement de perso de MU pour l'instant :D :
8 personnes à battre :D

je crois que le moment le plus marrant c'est quand le vieux qui nous a aidé à redemarrer la voiture s'est apperçu que polux avait laissé" les phares allumé :)

"Eteint les phares putain..." et là du coup il s'est dit que les jeunes etaient toujours aussi cons :) ça la dépité :D :D

pour notre part avec Séduite on a juste ramener 4 plaques repro email : 2 bett boop, un flash gordon et quand on a bouffé au mac Do, j'ai gagné une plaque Coca Cola :D

dark

missriddler

Dark ? Un petit up..... Hihi !!! Pression ! ;)

HI

Citation de: "missriddler"Dark ? Un petit up..... Hihi !!! Pression ! ;)

hein quoi ? J'suis là  :mrgreen: