Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Table Gamecube

Démarré par Tagted, Vendredi 04 Octobre 2019, 10:35:30 AM

Tagted

Bonjour à toutes et à tous !

Je me permet de partager un projet que j'ai en tête et qui ce concrétise un peu plus dans ma caboche ^^
J'ai l'idée ( enfin peut-être que cela à déjà été pensé) de créer une table basse GameCube.
Voici mon idée en gros :
Une table avec le design de la Gamecube, l'intérieur sera équipé d'une wii pour jouer aux jeux gamecube, ce qui me permettra aussi d'y intégrer quelque emulateur en plus et pourquoi pas jouer aussi a la wii mais c'est pas l'idée.
Pas besoin de la connecter a un ecran car j'y ajouterais un vidéo projecteur à l'intérieur ainsi qu'un petit ampli.
Pour les manettes, a l'avant, faire des sorte de trappe pour chacune des 4 manettes.

Voilà en gros, je voulais partager cet idée pour voir avec vous si vous auriez d'autres idées à ajouter et bien sur pour avoir un peu d'aide si besoin
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Plan : [img]https://

Arvester

ça peut faire un joli meuble =) Hâte de voir la réalisation !

lavache599

L' idée est bien sympa, hate de voir le projet commencer  ;D

Tagted

J'ai un petit soucis, j'aimerais relié le bouton power de la wii à un bouton d'arcade, quelqu'un pourrait m'éclairer à qu'elle endroit dois-je souder les fils ou personne ne sais ? Merci

MarcelPentium

Projet sympa, je suis moi aussi actuellement en train de réfléchir a une borne dédié gamecube, ayant commencé une borne il y a plus de deux ans avant mon démenagement qui etait destiné a Mame a la base. Comme toi je part d'une Wii je mettrai surement la gamecube juste en deco a l'interieur de la borne.

J'espere voir bientot l'avencement de ton projet ;-) (moi j'ai le carrelage a faire de ma gameroom avant de m'y coller!