Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

sylaze

Salut tout le monde,
Je suis un petit jeune homme de 37 ans qui n'a jamais réussi a quitté les jeux videos...
Argh, je revois encore l'atari ou l'intellevision, ça me donne envie de chialer tiens  :'( :'(
Bref, après avoir écumé les salles d'arcades pendant des années où ça sentait bon la clope (vous pouvez pas connaître ça les jeunes  :)), je viens d'avoir une borne, une astro city  :-* mais vide (pour le moment bien sur), la vache qu'est ce que c'est beau !
Pour le moment, je la retape, grâce à tous les tuto que j'ai trouvé sur le forum, mais ce qui me fait flipper, c'est l'après, le cablage, les branchements, etc, ou je connais absolument rien !
A part ça, les jeux sur lesquelles j'ai le plus kiffé, eh ben c'est wonder boy, double dragon, ghoust'n' ghost, golden axe, shinobi, shadow dancer, street fighter 2, metal slug, esp galuda, street 3, hokuto... rien que de les citer ça me fait baver  :-* :-*

Bon...ben...euh...voilà...à part ça, ça va ? la forme ? Tranquillou ?
Allez, zou, je repars...
Bisous  ;)


ironicproducer

Bonjour à tout le monde!!!
Je me présente j'ai 25 ans et je suis animateur multimédia et passionné de jeux videos...

J'ai entrepris depuis peu de réaliser une borne... à partir d'une Jeutel...
Je souhaite repartir de zéro et me cantonner à quelque chose de simple à réaliser pour une première...
un PC + un CRT dalle plate 22" relié à un X-arcade et bien sur à intégrer au meuble.

J'ai choisi comme frontend Hyperspin et pour l'instant j'ai linké snes, mame, fusion...

J'avance petit à petit et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur Gameoover.


maldoror68

bienvenue a tous! il reste de la place au fond et des bières dans le frigo  :D

AsPiC


KodeIn

T'as oublié les cacahuètes dans le Brabo  :D

Bienvenue chez les arcadeux  ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

hanakîn

Salut!
Je suis nouveau sur le forum, et je viens de trouver où me présenter!
Je suis d'Arras et j'ai 34 ans.
Je suis passionné de jeux vidéos et de jeux de rôle aussi d'ailleurs.
Je viens à l'arcade car j'ai été harponné dans ma jeunesse, et méchamment.(Track'n'field, Xevious, Shinobi, Golden axe, Contra...)

L'idée est de faire des soirées jeux en passant par belote, fléchettes, et....jeux d'arcade sous forme de tournois et pas sur un vulgaire PC:sur une borne!!!

Un gars super sympa m'a donné sa borne, une JEUTEL, super belle, mais dont l'écran déconne.(j'ai posté là dessus d'ailleurs!)
Bravo pour votre site, c'est une mine précieuse d'informations!
@+

vfrancki

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, un peu geek sur les bords.
Envie depuis un moment de retrouver les sensations de la borne d'arcade (Killer Instinct, SF2, Metal Slug....), je me lance donc dans la construction d'une mamecab.

J'ai déjà pas mal cogité et là je me lance, je viens de faire mon premier post donc à suivre.

Francki

PS : Pour les modo le Welcome Topic est pas évident à trouver

JeromeF

helo world,

Bon bah vu qu'il faut se présenter, je me présentes :) Jérôme 30ans, je travaille dans l'info et j'ai une activité vidéo-ludique severement réduite depuis quelques années mais je compte y remédier !! :)

Ce qui m'amene sur le forum, c'est une news postée sur je ne sais plus quel site de geek présentant une borne cocktail ! en fouillant j'ai découvert ces mini bornes d'arcade qu'on appelle a priori des bartops et/ou weecade et du coup j'ai l'envie de m'en construire un (pas assez de place dans mon appart pour une vraie borne) et j'ai pleiiiiinnnns de questions pour lancer le projet :)

A bientot.

Jérôme.

CuBe

Bienvenue à tous les nouveaux!

@JeromeF :
Tu trouvera pas mal de WIP de bartop sur le forum et c'est vrai que j'aimerais bien m'en faire une un jour!

Si tu en fait une n'oublie pas de nous faire un joli WIP plein de photos ^-
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

JeromeF

Citation de: CuBe le Jeudi 14 Avril 2011, 23:39:53 PM
Bienvenue à tous les nouveaux!

@JeromeF :
Tu trouvera pas mal de WIP de bartop sur le forum et c'est vrai que j'aimerais bien m'en faire une un jour!

Si tu en fait une n'oublie pas de nous faire un joli WIP plein de photos ^-
Merci ;)

Effectivement ca fait quelques soirées que je passe a lire le forum (c'est qu'il y en a des threads interessants mais ca prends du temps a lire! )... bref je suis en train de prendre des idées a droite et a gauche... demain je vais me chercher une planche de medium et j'attaque les plans puis découpe ce WE :)

Je ferai un topic en conséquence bien entendu (on risque de rigoler sur mes exploits avec le bois mais je pense mieux m'en sortir sur la partie électronique/info :) )

Jérôme.

sentinelle

salut et bienvenu jeromef en fait pas d'inquietude faut bien un debut a tout et c'est en forgeant qu'on devient.
enfin qu'on s'ameliore voila bon courage ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ReMi64

Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car, après un an à lorgner les bornes par ci par là, je me suis enfin décidé et j'ai fait hier l'acquisition d'une borne!
C'est une jeutel dans un état général correct. L'écran est sensé être fonctionnel.
Je prévois de changer le panel pour en faire une deux joueurs 6 boutons et de la transformer en mamecab.
Je dois dire que la partie système ne m'inquiète pas vraiment mais la partie électrique/électronique me laisse sacrément perplexe... Surtout que les risques d'électrocution avec l'écran me fait pas mal flipper...
Sinon,je suis de Pau et j'ai 28 ans bientôt.
D'ailleurs si il y a des palois ici, je leur paye une bière avec plaisir histoire de discuter de tout ça!

fiend41

salut   ahah curieuse coincidence !  un autre palois donc,    si t'avais posté hier, on aurait pu se croiser,  j'ai été visiter 2 arcadiens palois (quartiers hounau, & saragosse)

ta jeutel vient d'où ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ReMi64

Ah, c'est bien dommage! Je l'ai prise à un particulier, sur leboncoin.

carbone14

bonsoir à tous!!
moi c'est lionel, 38 ans.!! je decouvre ce gigantesque forum, rempli de geeks, et surtout de doux-dingues passionés il me semble!!!!en tout cas ce que j'ai pu apercevoir m'a fait halluciner!
il y a plusieurs années que je me dis que je prendrais bien  une borne arcade à la maison mais manque de place jusqu'à présent .
là je dois demenager et la quarantaine approchant à grand pas je me fais une petite crise de regression et j'ai décidé de franchir le pas sous peu..des que j'aurai bricolé une petite piece dans le garage.Ayant frequenté les salles de jeux depuis 1983 et encore aujourd'hui des que je peux je veux retrouver l'ivresse d'une borne!!
je vais de ce pas continuer de parcourir le fofo et trouver les bonnes sections pour mes questions!!
:D

easyrider

salut a tous
bon je suis ici pour des mas (pachislot et autres...) je sais je sais les pachislots ne sont pas de vraies mas (donc pas la peine de venir hurler a ce sujet lol)
je suis pres du mans et je vais parfois en hollande et belgique pour les salons
cdlt <:)