Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Latini

Salut à tous et bonne année.
Je suis un new sur les bornes arcade, je viens d'acheter une borne New Games N'style 25.
Je possedais deja des flippers (4), un jukebox et un baby. Il me manquait une borne, voila fais.
Je n'avais pas de jeux, j'ai donc acheté une carte 60 jeux en une.
Je suis en plein nettoyage de la borne et je pense la customiser car elle est pour moi un peu trop austère.
Je vais aussi refaire et ajouter d'autre boutons. Ou peut on trouver ces derniers ?

kommodo

Bonjour amie arcadien
je me présent joris ,25 ans ,fan de shmup.
heureux possesseur du astro city   

Little_Rabbit

#2098
Citation de: Latini le Lundi 10 Janvier 2011, 22:31:20 PM
Je vais aussi refaire et ajouter d'autre boutons. Ou peut on trouver ces derniers ?

Bienvenue à toi Latini !

Pour les boutons, tout le monde te recommandera SmallCab ou StarCab. Ce sont les incontournables en France :).
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Citation de: kommodo le Jeudi 13 Janvier 2011, 17:30:52 PM
Bonjour amie arcadien
je me présent joris ,25 ans ,fan de shmup.
heureux possesseur du astro city   


Salut Kommodo !

Bienvenue à toi :). Et un Nantais de plus, UN !! Il va bientôt falloir organiser "Les rencontres du Muscadet et de l'Arcade"  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

belmont55


AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 13 Janvier 2011, 17:44:11 PM
Salut Kommodo !

Bienvenue à toi :). Et un Nantais de plus, UN !! Il va bientôt falloir organiser "Les rencontres du Muscadet et de l'Arcade"  :D

A+

J'y pense de plus en plus, il va surtout falloir trouver un point de chute pour accueillir tout le monde :)

mg

salut moi je fait un peu de mas dont pashi ! je suis en train de faire faire par un copain un meuble facon jeu de bar pour une pashi je ferait des photos pour vous les metre sinon je suis mecano general de formation ! je collectione et restaure les deux roues et un peut tout ce qui est ancien ( du solex au rechaud en email  en passant par les phonogrames ou les pianos et j en passe )je fait des coursses de solex , preparateur de side car cross .... voila vous en savez un peu plus sur moi  ^-

mojo

Salut,

J'avais pas vu le topic avant donc je vais me présenter maintenant.
Donc vous avez du voir mon pseudo, j'ai 21 ans et j'ai acheté mon arcades electronic il y'a un peu plus d'un ans maintenant. Je me consacre à son optimisation vu que je n'ai pas de place pour en placer une autre.

A part ça j'ai découvert sur ce forum qu'il fallait appuyé avec le pouce sur le bouton A sur neo geo, ce qui remet toute ma vie de gamer en question  :D

amobile

#2104
Salutations !

comme la coutume le veut, mon premier post sur Gamoover sera ici même :)

Je me présente, Amobile (alias Cédric... ou l'inverse...), 32ans, habitant en région Grenobloise et principalement collectionneur de consoles.
Je suis membre de l'asso grenobloise "Wake On Lan" qui organise l'event' "Retro Game Alpes" chaque année depuis bientôt 4 ans.

Que fais je ici?
Et bien "l'arcade à la maison" j'adore ça  ^-
J'ai eu la chance par le passé de posséder une borne Renée Pierre + slot4 MVS, mais que j'ai dû revendre il y a quelques années pour cause de déménagement  :'(

L'idée de me reprendre une borne me trotte pas mal dans la tête ces derniers temps, probablement une borne jap (astro city, egret ou ...  une aero table  :-* ).
Cela dit, ca devra attendre, le temps de changer de maison (pas de place :( ), et de travailler madame au corps (MIAM  :-* :-* )

En attendant, un ami de flipjuke.fr, m'a permis d'acquérir une table cocktail Sega de 1979 à restaurer  :o (madame n'est pas au courant ... huhuhuhu  =:)) )
Le modèle n'étant pas très courant, je vais bien galérer (mais même avec un modèle courant, j'aurai bien galéré de toute façon!!  ;D )
Je vais donc mettre la communauté à contribution, si elle veut bien de moi bien entendu ?!  =:)) ^-^

Sur ce, à tout de suite pour un nouveau topic "WIP"  <:)

PS: j'adooorree vos smiley !!

Lonewolf

Ola todos!

J'ai mis un peu de temps à trouver ce thread, desespéré que j'étais de pouvoir faire une présentation en bonne et dûe forme  :)
Romain, 35 ans, parisien informaticien. Collectionneur game&watch à la base, je débute dans l'arcade. Posséder au moins une borne est un idée que je traine depuis 25 ans en fait...mais constamment remise à plus tard pour cause d'argent (quand j'étais minot) puis de place (maintenant). Je potasse depuis quelques mois les différents forums pour ne pas être (trop) une bille et pour tenter d'intégrer en douceur la communauté. j'espère que le rève se réalisera cette année et que cette borne tant espérée finira par se matérialiser.

A bientot

Lone

AsPiC

#2106
Welcome les petits nouveau !

Installez vous bien au chaud et profitez bien des infos dispo sur le forum :-*

maldoror68


dapsaille

Salut à tous,

bienvenue dans ce monde de cintrés  ^-

gruntk

Bonjour tout le monde

petit nouveaux sur le forum malgré que j ai usé et abusé des tutos et guide de ce site
je viens donc me presenter.

GruntK, grand fan de Vs Fighting en tout genre (de street a twinkle star sprites en passant par puzzle fighter etc....)

je viens de plus en plus sur ce forum car j ai fait l acquisition d'une new astro city et que je commence a la modifier comme il se doit :

ajout d'une dreamcast : Fait
ajout d'une PS2 : Fait
Ajout d'un MVS 2slot : Fait
ajout d'un PC facon mamecab : en cours !!!!!

a bientot !

Hieronymus


Premier message? Une présentation, bien sûr.

Je contribue à faire baisser la moyenne d'âge du forum, car je n'ai que 24 ans  :)
Je suis tombé dans les jeux vidéo, ainsi que dans l'arcade quand j'étais petit... Que de souvenirs!
Depuis, ma passion est constante... j'ai une préférence pour les beat'em all, les jeux de plates-formes, et les bons vieux shoot'em up (exit les manic shooters, je ne prends aucun plaisir à apprendre par coeur des niveaux... par contre, un bon U.N Squadron...  ;)).
J'ai décidé de m'inscrire et de poster sur le forum car je voudrais avoir ma propre borne d'arcade chez moi, dans un futur assez proche...
Merci de m'avoir lu!

THX1138

Slt

alors moi c'est David 33ans je suis tombe dans l'arcade il y a maintenant 5ans et dans les consoles depuis 15 ans
Je suis aussi Parker94 de Neoarcadia et voulais m'inscrire sur ce forum depuis longtemps pour la quantite et la qualite d'information qu'on y trouve  ^-^b
J'aime presque tous les jeux d'arcade [pas trop les jeux de fight  :-[] mais plutot les jeux de mon enfance: Ghost n Goblin's, Final fight, Toki ........ ya a telement et aussi plus restant comme les jeux naomi 1/2 ou triforce
Je possede 3 borne: une Borne Jap Taito Egret 2 ,une Naomi Universal Cab
Et J'ai recupere la semaine derniere ma 3eme qui est encore une naomi universal cab que j'ai achete vide pour faire une MameCab et heureuse surprise, l'ecran ete avec  :D mais il a un probleme [mon prochain post apres le roadtrip]
Merci David 
THX1138 aka Parker94 Neoarcadia


http://arcadebootleg.blogspot.com/