Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

parisiano

Salut a tous,

28 ans, grand fan de sfII, killer instinct, windjammers, neo turf master que j'ai beaucoup squatte dans les bars etant plus petit.

Maintenant que j'ai la place a la maison, j'envisage de faire peter une borne dans le salon :-)


J'ai cru comprendre que c'est ici qu'on trouve les experts pour retaper une borne ou faire une mamecab, donc me voici avec toutes mes questions de newbie (ici la premiere)!


Alors merci a tous de m'accueillir parmi vous.


wikee

ahh un fan de windjammers  :-*
bienvenue à toi !


New Astro City & Jeutel

arcade81

Bonjour àtous,

Je m'apelle nicolas j'ai 30ans et j'ai en ma possesion deux bornes d'arcade une street fighter 2 et une n.style.

Je recherche des bornes arcade (pac.man,donkey kong....):)

Je trouve ce forum super.

@+

bobusan

Bienvenue aux nouvelles recrues.

@Mumul : spéciale dédicace ami shmupper/A-S fan. ;)

@Arcade81 Je crois que les pacs, donkey, Space invaders sont convoitées par beaucoup de monde ici, certains ont même sillonné l'Europe pour en récupérer. Tu trouvera aussi quelques allumés qui ont créés leur propre borne avec les cotes et visuels originaux. ça me pends au nez ça d'ailleurs... :-\
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

mumuladkos

Yep Bobusan, ravi de te retrouver ici!

L'autre ordure de Dapsaille n'a même pas pris la peine de saluer en revanche, je crois qu'il mérite un boudage en règle.

buzzbeny

Bonjour à tous, je me présente, Walid, 24 ans, vivant dans la petite commune de CASTRES proche de TOULOUSE.
Je viens tout juste de découvrir votre forum que je trouve super.
J'ai toujours été passionné de jeux d'arcade depuis tout jeune, un ami qui était forain gérait avec son père une remorque-gameroom dans laquelle j'y ai pris goût....

Même si je n'est pas eu beaucoup d'occasion d'y jouer depuis, je compte dans un futur proche emménager enfin ma propre gameroom.

On trouve sur votre forum énormément de Tuto/projet/rénovation et cela fait plaisir !

Merci de m'accueillir dans votre super forum !  ^-^

enitas

#2166
bon ba voila je me presente ,

jonathan prevot 22 ans , fana de pachislot et pachinko , borne arcade ect.... la liste serait trop long !  :D

je vit sur orleans , si yen a dans le coin , on peut sboire un pot ;-)

mon activité quand je suit en france , integrateur et revendeur informatique , poker
mon activité a l'etranger : ( vietnam) : gerant d'un salle de jeux , borne arcade , pc cyber ect ....

cordialement  ^-^

Apoc

Bonsoir à tous,

Guillaume, 25 ans, dingue de jeux videos et de retro-gaming.
Actuellement, je suis arnaqueur vendeur dans une Fnac des Yvelines, avec la furieuse envie de trouver autre chose :p

A côté de ça, je suis donc dingue de jeux videos depuis que je suis gamin (avec pas mal de vieilles consoles / jeux à la maison).

Avec un ami, nous cherchons à nous faire ou à restaurer notre première borne d'arcade, qui squatterait chez lui, à base de Neo MVS (parce que jouer sur une télé LCD c'est marrant 5 mn :p). A côté de ça, un projet perso de borne from scratch me tente de plus en plus, avec un impératif de place, et probablement un PC mamisé (voir la DC / Sat et une des PS2).

Je squatte depuis quelques jours donc ce site / forum et je m'y suis donc inscrit très logiquement.

Merci à vous pour vos magnifique projets, et vos aides qui sont précieuses !

Guillaume / Apoc.
Et c'est bien triste...

PiCH


noobsaibotmk

Bonsoir à tous, je me présente... Ludovic, 28 ans bientôt 32 (cf. "Bernie"  :D) je suis consultant en informatique et j'habite en Belgique (région de Mons) j'ai toujours été passionné par les jeux vidéos avec un gros "relachement" lors du passage 2D vers la 3D... Je préfère donc de loin les jeux Old School vous l'aurez compris, bien que j'apprécie une paire de jeux dits "Next-Gen".

Ayant dépensé quand j'étais ado 3 ans d'argent de poche +- dans les bornes d'arcade, en particulier celles de la saga Mortal Kombat, je me suis décidé à en acheter une (uMK3). S'est est suivi une deuxième un mois plus tard, MK1(la contagion prend vite) et je pense sérieusement à en acquérir une troisième pour faire une mamecab.  ;)

A bientôt !

PS : mon WIP Mortal Kombat 3 Ultimate : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23397.msg348906#msg348906
"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts

mr_de_fursac

Salut,
J'ai 33 ans et maintenant que j'accède à la propriété, je vais enfin réaliser un petit plaisir sans faire criser madame en ayant ma petite Batcave.

Donc le parcours classique, jeux électroniques, salle d'arcade, amstrad, consoles, PC...
Je me contentais jusqu'à maintenant d'émulation et de gros sticks mais fini la rigolade.
J'ai rodé mon fer à souder avec du switch de consoles et du cartmodding (des pédales pour guitare accessoirement)

Jusqu'à maintenant je ne faisais que lurker mais je sens que bientôt je vais faire pleuvoir les questions.

Je m'excuse par avance pour les questions

phoenix.fu

#2171
bonjour a tous nouveau venu sur gamoover je suis sur tourcoing prés de lille. Fan de versus (street 4, SNK, tekken, dead or alive...). Je débute ausssi dans le monde du supergun je viens de terminer le premier et commence le second bientôt. Pour l'instant j'ai un slot mvs MV-1F et 1 MV-1BB, un last blade 2, metal slug2 une 161 in 1 et enfin une neo geo AES, une ps3, une x360 et d'autre encore... n'hesitez pas a me contacter, à me critiquer, à me conseiller...
...tremble jfou...

sentenza

Salut a tous, j'ai 36 ans et je me lance dans la restauration d'une borne jeutel pour la première fois
A la première ouverture de la borne  ,la tache ma paru impossible vu que je n'y connais absolument rien , mais les  fantastiques souvenirs des heures passées dans les salles d'arcade enfumées de mon adolescence on fini par me décider
Donc je suis nul mais motivé..
Je m'excuse par avance des questions con ou redondantes qui vont arriver
<:)
Jeutel Cocktail, Gaelco Rolling Extreme Deluxe, Bartop Home made Pi3.

maldoror68

bienvenue a tous, et bonne chance pour vos projets  ^-
on est là ,ne vous inquiétez pas   8)

jcp

Bienvenue aux petits derniers (quelques pseudos ne me sont pas inconnus cela dit !)  :).

iLouis

Salut,

Je m'appelle Louis.

En cherchant des ref sur ma borne shoot again, je suis tombé ici .... enfin sur un post d'ici.

Je l'ai acquise à l'époque donc de la pub joystick à un prix hallucinant avec robocop :) sympa

J'ai eu l'occasion de la récupérer là où elle était stockée, et refonctionne bien avec un pc dedans.

Du coup, je me lance dans la réalisation d'un bar top, car la maitresse de maison trouve qu'une borne prend bcp trop de place. .....