Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

maldoror68


pilouz

bonjour je suis un petit nouveau je viens d'acheter une borne avec le systeme Games family et votre site est vraiment super pour decouvrir tout les truc important a connaitre,longue vie à vous.
j'ai 42ans et je retrouve mes 17ans :D

Little_Rabbit

Bienvenue à toi !

Citation de: pilouz le Dimanche 19 Décembre 2010, 20:28:30 PM
j'ai 42ans et je retrouve mes 17ans :D

C'est normal :). Tu sais, beaucoup trichent sur ce site. Nous prétendons avoir trente ans, quarante et plus, mais en réalité aucun d'entre nous n'a vraiment beaucoup plus de 17 ans ! Moi par exemple j'ai 19 ans (1984, ahhh l'âge d'or du 800 XL !), et en cherchant bien on doit y trouver des petits morceaux de 14-15 ans  :D

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tortue

#2083
Bonjour à tous,

et oui un nouveau de plus ...

Je suis une grand geek depuis tout-petit mai ...

- mais premiers pas dans le jeux vidéos
  1 - appel 2c
  2 - philips videopac
  3 - MSX
  4 - MSX 2
  5 - super nintendo
  6 352 - ou la j ai u un magasin de jeux vidéos alors là ... (4ans)

- puis une posse de 12ans ou presque ...

- pour moi le top du top en jeux c est "bomberman" mais j'aime tous les jeux

- je suis maintenant dans l'impression et a ce titr j ai des grande impriment pour refaire tous les sticker qui sont abimés

- et surtout je suis entrain de faire une petite salle arcade  sur "Asnieres 92"
j'ai a ce jour 13 meubles arcade simple avec 60 jeux et j'attend un double "DAYTONA USA" et un double "NASCAR"
qui arrive d'ici 15 jours max

- j ai développer un sit web avec des amis " www.123sortez.com " je fais organiser des tournois avec des lots a gagner .......

je m excuse pour les faut d'orthographe (l'orthographe c est pas mon truque)

tortue

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 20 Décembre 2010, 11:19:36 AM
Bienvenue à toi !

C'est normal :). Tu sais, beaucoup trichent sur ce site. Nous prétendons avoir trente ans, quarante et plus, mais en réalité aucun d'entre nous n'a vraiment beaucoup plus de 17 ans ! Moi par exemple j'ai 19 ans (1984, ahhh l'âge d'or du 800 XL !), et en cherchant bien on doit y trouver des petits morceaux de 14-15 ans  :D

A+  Thierry

moi ma copine me dit que j'ai  15 ans ! mais je suis née en 1971  ;) =:))

spawnairbrush

bonjour a tous ^^
je suis stephne ou spawnairbrush dans mon metier
je suis aerographiste pro
fan de jeux video j l ai est presque toutes un vrai gammin de 33ans lol
j espere qu on fera des tas de tuto enssemble a l avenir et que je pourrai apporté un plus au forum
a bientot et a tres vite a tous  ^-^

Evil


ryo sakazaki

#2087
Bonjour à tous.

Je me présente je m'apelle Sébastien et je suis domicilié dans la région parisienne près d'evry courcouronnes dans le 91.

J'ai 36ans et je bosse dans une boite qui fais des cellules de refroidissement rapide pour la restauration, je m'occupe de tout ce qui touche à la partie électrique.

Voila pour la partie personnelle.

Maintenant au niveau jeux vidéos j'ai commencé avec un amstrad CPC 6128, quel plaisir j'avais en ce temps la avec des jeux comme renegade, antiriad, bactron, saboteur, billy la banlieue etc...

J'ai eu le tuner TV et le tuner Radio que l'on mettait en dessous du moniteur et l'imprimante amstrad qui faisait un joli bruit.

Ensuite je suis passé à l'amiga 500 puis au 1200 avec carte accélératrice, ce fut un temps à regarder pendant des heures les démos (Sanity, Kefrens, Anarchy, Andromeda etc...).

Les jeux de la Team 17 ont démontré que des gens issue de la scène des demomakers faisait des jeux d'une qualité rarement atteinte, on citera par exemple leurs titres Project X, Body Blows, Aliens Breed etc... qui sont une référence pour l'amiga.

Pas de Nes en étant jeune ni de Master System car mes parents n'avaient pas les moyens de m'en acheter une donc je les ai connus que beaucoup plus tard.

Ensuite est venu le temps d'avoir une Megadrive et une SuperNintendo, les joies de Sonic et de Street Fighters 2.

J'ai trouvé mon bonheur également avec la Saturn japonaise.

J'ai essayé la Nec CoreGraphx mais hélas je ne l'ai eu que très peu de temps car j'ai eu la version distribué par les magasins Espace 3 à l'époque et celle ci était livrée avec un gros adaptateur qui se mettait sur le port extension à l'arrière de la console pour utiliser la sortie vidéo. Mais cet adaptateur bougeait tout seul à la moindre secousse et du coup l'image n'était plus affichée sur la télévision. J'en ai racheté une il y a quelque mois car j'adore son coté nippon ^-^

Viens la periode Console Portable avec ma premiere Gameboy Classic, pas de GameGear car j'ai jamais aimé les jeux dessus.

Une Nes pour jouer à Mario quand même ^-^

Une Master System I avec laquelle j'avais commencé à faire le fullset, j'étais arrivé dans les 150 jeux.

Puis la Nintendo 64 avec son Backup Unit le Doctor 64 très rare à l'époque mais quel plaisir de tester tous les jeux.

Et puis un samedi que j'etais parti au boutiques de l'avenue Republique (entre autre Ultimate Game) j'ai découvert la NeoGeo, quel choc, les persos des jeux étaient énormes, des sprites partout qui bougeaient sans aucun ralentissement des musiques et samples d'une qualité comme dans les bornes d'arcades.

Donc j'ai trouvé une NeoGeo d'ocaz dans une boutique dans le nord avec 4 jeux et une memory card et l'aventure NeoGeo commença.

Au début je faisais collection de l'euro/Us et Jap car je n'avais pas de choix pour l'origine du jeu. Quoi que déja à l'époque les inserts de jeux jap etaient quand meme beaucoup plus reussis que ceux des Us.

Apres j'ai découvert le System NeoGeo MVS et les joie d'avoir des titres à très bas prix. Et j'ai revendu apres plusieurs années de bon et loyaux services ma Console NeoGeo avec tous ces jeux.

Mais quelque mois sans voir des beaux inserts jap dans des boites en plastiques m'ont convaincu de me relancer dans l'aventure NeoGeo AES.

J'ai donc revendu une énorme partie de ma collection de jeux vidéos retro (Saturn avec tous les jeux de SNK, Master System, Nes, Nintendo 64, etc...).

Et me voilà reparti depuis 2ans dans l'aventure NeoGeo pour essayer d'avoir un Fullset, j'ai actuellement 102 jeux (uniquement Jap).

La NeoGeo est une console à part dans le domaine des jeux video Retro. Il y à tout un esprit sur la réalisation des jeux qui en font une chose unique. Il n'y pas eu énormement de jeux mais SNK priviligeait la qualité sur la quantité et c'est une bonne chose.

La Neogeo regorge de petits détails dans ces jeux que je n'ai jamais retrouvé dans d'autres consoles.

Voila à peu près un petit resumé de ma vie ^-^


_________________
max 330 mega-pro gear spec (snk 4 ever)

Administrateur sur NeoGeo Passion

Brutos

Bonjour à tous et j'en profite en // de ma présentation de vous souhaitez une bonne année à toutes et tous ! :)

Je me présente donc, Adrien 39 ans, je suis à coté du Mont Saint-Michel depuis peu.

Je suis avant tout fan de jeux vidéos, que ce soit sur consoles, anciens ordis 8/16bits, PC d'aujourd'hui, flippers et bien sur bornes d'arcade.

Etant déjà équipé coté consoles, ordis 8/16 bits et PC, l'appel d'une borne dédiée sous Mame me hante depuis quelques années, j'ai donc décidé de poser des actes sur mes mots et de commencer ce projet, enfin on va essayer hein :D

Je pense faire un post dédié, avec surtout pas mal de questions ou plutôt des confirmations sur mes choix, voir si je me plante pas et à cet effet je vais avoir énormément besoin de vos conseils !

En tout les cas, merci à vous pour votre si belle passion.

Gabranth

Salut a tous je m'appelle Bernie Noel j'ai 29ans bientôt 32.

J'aime bien les hyènes et les bornes d'arcade ;)
Je suis passé a l'acte (achat d'une borne) depuis presque un an et possède actuellement une NAC et une Blast + un flipper.

Je suis plus jeux des années 90 mais ne crache pas sur un p'tit SSFIV ;)

@ plus sur le forum.

Gabranth.

maldoror68


bouboualex625

salut je me présent donc 30 ans mariée 2 enfants et une passion pour le retro gaming.
plusieur systeme en arcade et console .
voila voila  a plus tous le monde  ;)

juju_splinter

Citation de: bouboualex625 le Samedi 08 Janvier 2011, 17:20:16 PM
salut je me présent donc 30 ans mariée 2 enfants et une passion pour le retro gaming.
plusieur systeme en arcade et console .
voila voila  a plus tous le monde  ;)

Comme quoi marié et 2 enfants + l'arcade et le rtro gaming est bien compatible !
bienvenue a toi "monsieur" !
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Krono

Hello à tous !

Baptiste, 21 ans, bientôt 22. Grand fan de JV depuis ma plus tendre enfance, j'ai gardé une grande passion pour l'arcade et les jeux "old-school" (dernière trouvaille en date VVVVVV petit OVNI sur pc tout simplement fantastique :D) .

Je débarque sur le forum grâce à l'ami Maldoror qui m'a refilé le virus et m'a vraiment donné envie de me lancer dans l'aventure "Arcade @ Home" je compte donc m'équiper avec une générique à retaper afin de faire un Mamecab (pas beaucoup de sous, on fait comme on peu ^^')

Sinon je suis un grand fan de jeux musicaux, mais pas tous les trucs qu'on à vu débarquer depuis quelques années en Europe ! Non monsieur ! Moi je tâte les bons Bemanis, mes préférés étant Beatmania IIDX, Pop'n Music et Jubeat. Malheureusement les bornes pour ces jeux sont un peu hors de prix T_T


Voili voilou et à plus sur ce forum qui m'a l'air bien sympa :p


bouboualex625

Citation de: juju_splinter le Samedi 08 Janvier 2011, 18:53:54 PM
Comme quoi marié et 2 enfants + l'arcade et le rtro gaming est bien compatible !
bienvenue a toi "monsieur" !
et oui c est cool je ne joue plus tous seul  :D

maldoror68

Citation de: bouboualex625 le Samedi 08 Janvier 2011, 21:16:54 PM
et oui c est cool je ne joue plus tous seul  :D

on est plein a être mariés avec des gosses  ^-, tout dépends du WAF  :D
bienvenue à tous ;)