Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

mioux

Citation de: Iro le Mardi 30 Octobre 2007, 15:57:09 PM
(toi aussi public, vient faire genre à parler anglais :D  )

Je fais pas genre je me débrouille(débrouillais) dans la langue de shakespeare

vib_ribbon

GCSE C grade French only.

liodel


Alic

Welcome à tous les nouveaux  ^-


Amicalement Martin  ;)

ONET

Welcome vib_ribbon,
You have a nice cabinet's. It's possible to have some pictures of your collection ?
Thank's a lot  ^- .

Ps : sorry for my poor english  8)



bgl

Bonjour à tous,

après m'être bien ridiculisé dans un topic ;) (en disant que je n'avais pas vu la section présentation), je reporte ma présentation ici :)

Je m'appelle Boris, 34 ans, j'habite dans le sud est (au Cannet). Je travaille dans l'informatique sur Sophia Antipolis. Je m'intéresse à mame depuis un moment et cela fait plusieurs années que j'avais envie de faire une borne. J'ai décidé de passer le pas et de commencer par faire un panel histoire de vérifier avant de me lancer dans la construction du meuble en entier que les sensations de jeu sont vraiment sympas avec un joystick et des boutons plutot que le clavier où je n'utilise que 2 touches.

J'ai lu différentes expériences sur la construction, tant sur ce site que sur d'autres histoire d'avoir une idée de la difficulté pour contruire un tel meuble.

Voilà voilà !

Seppun


snoopydeath


bgl

#984
Citation de: Seppun le Dimanche 11 Novembre 2007, 19:12:18 PM
Bienvenue à toi  :D
Have fun  ^-
Merci ! :)

Citation de: snoopydeath le Dimanche 11 Novembre 2007, 19:17:23 PM
bon ce soir ça va etre soirée boris
ok je  :fleche:
:D

PiCH


X-cAlibur

Tiens, il est passé de 9 messages à 8 ???
=:)) =:)) =:))
Bienvenue.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

PiCH

C'est magique  ;D

.. surement un bot antiflood   :mrgreen:

Mimi

Salut à tous,

Je m'présente : Mimi, 31 ans.
Je viens tout juste d'arriver depuis 2-3 semaines par ici, et je me sens déjà comme chez moi. L'ambiance est sympa, et vos Cabs me font baver. Je suis actuellement sur nu projet de machine à sous (je viens de Flippers&Jukebox), mais je sis déjà à la recherche d'une Générique pour un projet MameCab  :D

Mimi
"Souvent femme barrit" - Elephant Man :D

liodel

Salut Mimi, Bienvenue par ici ! <:)

n'hésite pas a parcourir les sections z'et sous sections pour t'informer des projets et méthodes des autres membres autour des Mamecab

Et pense a remplir ta localisation, on ne sait jamais, peut être qu'un voisin a toi aurait un bon plan générique a te proposer  8)

Tiens nous au jus (WIP photos & co) de l'avancée de ton projet,
A bientôt dans nos colonnes  :D

Seppun

Salut mimi!
Bienvenue à toi également,
Tu verras on est super bien ici  :)

Alic

Welcome Mimi  ^-

Bonne lecture  8)


amicalement Martin :)