Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Wil2000

Bienvenue ici, et si t'es déjà accro, c'est pas ce forum qui va t'aider à décrocher, bien au contraire  ;D

tokagehideto

#1009
bienvenue,

si tu veu réparer ta borne tu peu lui mettre un ecran de tv flambant neuf pour pas (trop) cher
ca permetra a ta relique de tenir encore quelques années ^-

pour le carton de ton ecran si tu tien vraiment a ton alien fluo scann le (meme si les fluo ne ressorte pas) ca permetra de te refaire un carton tout neuf et de reposer l'alien pile poil comme il etait quand t'a acheté ta borne

j'imagine l'aspect sentimentale que doit avoir cette borne pour toi ;)
:appelez moi TH:

Tigaru

#1010
Citation de: tokagehideto le Jeudi 22 Novembre 2007, 11:44:01 AM
bienvenue,

si tu veu réparer ta borne tu peu lui mettre un ecran de tv flambant neuf pour pas (trop) cher
ca permetra a ta relique de tenir encore quelques années ^-

pour le carton de ton ecran si tu tien vraiment a ton alien fluo scann le (meme si les fluo ne ressorte pas) ca permetra de te refaire un carton tout neuf et de reposer l'alien pile poil comme il etait quand t'a acheté ta borne

j'imagine l'aspect sentimentale que doit avoir cette borne pour toi ;)

Ouais en plein dans le mille, pour moi cette Jeutel représente beaucoup de choses, de souvenirs, c'est quand même ce type de borne qui avait encore la classe à la française dans les salles d'arcade de la fin 80/début 90.
Meme si j'aime énormément le bornes jap Sega, Taito et compagnie, et qu'il me tarde de m'en faire péter une, j'ai pas grandi avec elles, ce sont bel et bien les Jeutels qui ont mon affection nostalgique la plus totale.
Du coup oui j'avais pensé à photographier comme tu me le conseille l'artwork de l'Alien fuo, je le vectoriserai à la mimine, je suis trop fan tellement il est pourrave et transpire les années 90.

Par contre pour le remplacement de mon tube par une TV, j'y ai pensé aussi, mais j'imagine que je peux dire adieu à tout ce qui est d'origine dans cette borne ?
Il existe un bidouillage sur la platine vidéo d'origine pour brancher une TV dessus, ou alors c'est SuperGun ou MameCab land obligatoirement?




tokagehideto

:appelez moi TH:

fabian92neogeo

bonjour a tous , je suis fabian92neogeo, j ai 38 ans j habite sur wattrelos pres de la frontier belge mouscron, je suis passionner de borne d arcade, surtout outrun , merci pour mon acceille.

Seppun

Bienvenue à tigaru et à fabian!
à bientôt dans le coin
(pensez pas à des trucs étranges.... :D)

Pastaga13

#1014
Bonjour à tous !

Vite fait je me présente :
J'ai 27 ans habite à Istres dans les Bouches du Rhone. Je travaille en tant qu'analyste programmeur sur Marseille, métier qui m'a atiré depuis le départ puisque fan de jeu vidéos  ;D
J'ai joué sur Amstrad cpc 6128, Amiga 500, puis sur PC. Finalement assez peu en arcade à la grande époque (trop jeune lol, mes jeux préférés datant plutôt des eighties).
Depuis quelques temps je redécouvre ces petites perles sur mame, d'où mon arrivée sur votre site.

Ca fait déjà un bon moment que je parcoure votre site et vos forums, sans beaucoup m'exprimer...
C'est aujourd'hui chose faite  :D et je vais bientôt vous présenter mon travail personnel : une borne mame, pour être original  :-\
J'ai aussi depuis peu un flipper Tales of the arabian nights, magnifique !
Le projet final serait bien entendu une gaming room, mais bon, pour le moment ces deux chefs d'oeuvre ( <:)) vont squatter le salon, faute de place ailleurs...

A très bientôt sur vos forums !

Misteriddler

Bienvenue a tous  <:)

@Tigaru : La remise en route et resto de ta vieille Jeutel ne devrais carrement pas poser de problemes avec les infos qu'il y a ici. N'hesites pas a poster un topic quand tu sera pret a entamer ta resto pour avoir des conseils et de l'aide.  <:)

@Fabian : Il y a pas mal de ch'tits gars dans le Nord/Belgique bien presents ici...
Toujours bon pour un metting si tu cherche a partager ta passion ;)

@pastaga : On attends des photos de la bete, n'hesites pas !

Encore bienvenue donc, z'etes ici chez vous.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

grobibi

 <:) hello gamoover !!! <:)

J'ai commencé mon roadtrip avant ce topic ... mais j'y remedis !   :-)=

Donc jeremy , 23 ans , de douai ( nord de la france )
1ere cab' , une playchoice 10 , acheté d'occaz 100 euros sur lille , qui était déja modifié pour en faire une mamecab' ( sa va me facilité la vie )

mais bon , je veux la refaire à ma sauce , et y'a du boulot  :o

Donc je viens vous enquiquiner avec mes photos , mes questions idiotes et ininteressantes pour vous , mais voilà jsui comme vous : un passionné de jeux vidéos et d'arcade ! =:))

A bientot sur le forum  ;)

Seppun


fairlight

Bonsoir,

Je m'appel Tom, ancien adepte de salle de jeux, je poursuis mon vieux rêve de rétro gamer en me joignant parmis vous <:)
/**/

fred

salut les p'tits nouveaux

n'hésitez pas à parcourir le forum, il y a plein d'infos intéressantes et d'autres un peu plus légéres mais c'est un coin du net ou l'on se sent bien  ^-^

Bal

Bon ben je me présente, je m'appelle henry, j'voudrais bien réuss....oooooops j'm'égare....en fait j'ai 31 ans, passionné de jeux vidéos et de bornes en particulier, j'ai enfin pu en trouver une pas trop chere ET en bon état général  :-)= :-(( ;D :-)= bref, tout roule, now j'en suis à la restauration et au custom de la borne pour mettre un paycay dedans et lui coller un marquee digne de ce nom....avec mame dessus ^^

BAL.
:D



Wangfu_fr

Salut à tous,

je suis wangfu_fr. Petite trentaine et résidant en région parisienne, je me suis lancé dans l'arcade il y a à peine 2 ans.
Jusque là, je jouais (et je continue à jouer) sur PC et console dont la Neogeo.

La combo AV étant plutôt inconfortable, j'ai pris une new astro city il y a un an et demi et depuis un mois j'ai aussi une atomiswave SD en provenance du Japon.

J'aime tout autant les shoot que les jeux de combat, en ce moment ma préférence va à Hokuto no Ken. Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas accroché comme ça  ^-^

A+, Wangfu_fr.

nikos69

Citation de: Wangfu_fr le Dimanche 09 Décembre 2007, 22:04:22 PM
Salut à tous,

je suis wangfu_fr. Petite trentaine et résidant en région parisienne, je me suis lancé dans l'arcade il y a à peine 2 ans.
Jusque là, je jouais (et je continue à jouer) sur PC et console dont la Neogeo.

La combo AV étant plutôt inconfortable, j'ai pris une new astro city il y a un an et demi et depuis un mois j'ai aussi une atomiswave SD en provenance du Japon.

J'aime tout autant les shoot que les jeux de combat, en ce moment ma préférence va à Hokuto no Ken. Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas accroché comme ça  ^-^

A+, Wangfu_fr.

welcome à toi (et aux autres bien sur)  :D

Et donc Wangfu, tu importes des bornes ? j'ai suivi ca de loin sur shmup. Tu peux en dire un peu plus ?
Lok'tar !

Wangfu_fr

Re,

après avoir acheté la new astro city, j'ai rencontré Hikaru grâce à qui j'ai pu dégoter pas mal de jeux en excellent état à des prix très intéressants  ^-.

La confiance s'installant, je lui ai proposé de faire venir des bornes jap en France. On s'est organisé pour en trouver des belles au Japon et les expédier en France. Tout s'est bien passé, les témoignages sur arcade-system et shmup le certifient. On continue donc de proposer des machines en très bon état pour contenter tous ceux qui galèrent à en trouver... Voila.

A+, Wangfu_fr.