Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Wil2000

Citation de: Bal le Samedi 08 Décembre 2007, 23:13:34 PM
Bon ben je me présente, je m'appelle henry, j'voudrais bien réuss....oooooops j'm'égare....en fait j'ai 31 ans, passionné de jeux vidéos et de bornes en particulier, j'ai enfin pu en trouver une pas trop chere ET en bon état général  :-)= :-(( ;D :-)= bref, tout roule, now j'en suis à la restauration et au custom de la borne pour mettre un paycay dedans et lui coller un marquee digne de ce nom....avec mame dessus ^^

BAL.
:D
Holy shit, il a trouvé l'adresse de ce forum, on est grillés les mecs.  >:D
Bon ben pour le présenter, c'est mon frère (jumeau mais chuuut) et on a chopé le virus des salles d'arcade en même temps, c'est à dire assez tôt. Pour le reste, je vous laisse la surprise...  :D

speedsterharry

Salut les retrogamers,

Gros fan de bornes depuis que je suis mome (Galaxian, Spy Hunter, AfterBurner, Double Dragon, Shinobi, etc ...), j'ai eu une coupure "jeux" depuis les années 2000 (si on excepte Diablo2, Age of the Empires mais c'est pas de l'arcade  :D)

Je m'y suis remis doucement avec MAME, surtout depuis l'émul CPS3, et évidemment, il me faudra satisfaire mon rêve de gosse avec une MAMEcab (pas d'authentique borne, WAF oblige). J'ai commencé par me fabriquer un stick arcade pour me faire la main, avec des composants japs, un deuxieme est en préparation, l'étape suivante démarrera dès que j'aurai un peu plus de place.

Que dire à part que je suis complètement époustouflé par les gourous de cette communauté, rien que regarder les photos ca laisse songeur  ;D

En plus, super ambiance, pour ne rien gâcher  ^-^


supercarotte

Bienvenouille par miaoux !

( je dois être fatigué, c'est quoi WAF? )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Seppun

Salut et bienvenue à tous! :D
Speedsterharry..........on a pas déjà joué à 2 online? thirdstrike?

Persecutor

Salut a tous  <:)

pensez a indiquer vos localisations et surtout un avatar =:))

sinon la "No avatar searching Patrol" va vous tomber dessus
et vous coller d'office la tronche de cake du forum

pour changer l'avatar suivez Tamtam13  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

epsylon

Salut!

epsylon, amoureux de la 2D, du pixel, des scanlines (true low rez powwaaa ! :D )

se tate de plus en plus pour une borne à domicile (oh ben ça alors ?! :D ).
Suffit de trouver du temps ! (aie, là ça devient dur...)

Du Shoot'em Up, du Beat'em Up en pagaille et voici notre joueur heureux.

speedsterharry

Citation de: Seppun le Lundi 10 Décembre 2007, 23:12:56 PM
Salut et bienvenue à tous! :D
Speedsterharry..........on a pas déjà joué à 2 online? thirdstrike?

Si, si, c'est bien le cas ! Ne me demande plus quel perso tu jouais par contre, j'ai oublié  :-[ (Ken ?). En tous les cas, je me souviens de ton aggressivité (pressing serait plus juste) et du bon état d'esprit.


Seppun

Hey ça fait plaisir de te retrouver ici  ;)
Je joue gouki en main (chun en 2 et ibuki en 3)
A bientôt à l'occase  ;)

speedsterharry

Ah oui, Gouki ! J'ai jamais pu contrer tes jump-forward air fireball, et donc ca donnait à chaque fois du 2-0 au final  ;D Maintenant, je tenterai un parry, puis MP HP Shoryu ou alors je passe sous la boule par un dash et je te fais ta fête  >:D (je sais meme pas si c'est possible).
Qu'importe, tu sais désormais ce qui va se passer si je te retrouve sur Kaillera  :P

Bal

Citation de: supercarotte le Lundi 10 Décembre 2007, 21:38:14 PM
Bienvenouille par miaoux !

( je dois être fatigué, c'est quoi WAF? )

Tu connais pas les gauff' de waf ?

Ok je -------> []



Seppun

Citation de: speedsterharry le Mardi 11 Décembre 2007, 22:46:37 PM
Ah oui, Gouki ! J'ai jamais pu contrer tes jump-forward air fireball, et donc ca donnait à chaque fois du 2-0 au final  ;D Maintenant, je tenterai un parry, puis MP HP Shoryu ou alors je passe sous la boule par un dash et je te fais ta fête  >:D (je sais meme pas si c'est possible).
Qu'importe, tu sais désormais ce qui va se passer si je te retrouve sur Kaillera  :P


Avec un bon timing le dash et "jte fais ta fête" est possible ;)

Alic

Welcome à tous ceux que je n'ai pas salués  ^-


amicalement Martin :)

alban45

Bonsoir,

Voici un an que j'apprend plein de chose sur ce forum, et que je fait mon timide (on l'a meme fait l'année derniere avec mon amie a vierzon, en passant voir votre stand sans se présenter, stand grace auquel j ai reussi a persuader mon amie qu'une borne cocktail serais un ravissement dans notre séjour d'ailleur)

Donc il serait de bon ton de me presenter, la trentaine j'ai fait ma rencontre avec l'arcade dans une brasserie que tenez mon oncle, et mes premiers francs (enfin c'etait les francs de mon oncle)on glissé dans les monayeurs d'un dig dug, timepilot et d'un hauted house <3<3, et le drame se poursuivi car dans ma ville de 11500 ames une salle de jeux de 40 meubles et flippers furent mon repaire dés mes 13 ans.

Mes premiers achat en arcade se sont produit depuis octobre 2007, aujourd hui nous disposont d'une jeutel upright (avec quelques pcbs et mvs) d'une borne cocktail mamifié restauré par nos soins, et d'un flipper qui devrait arriver début janvier.

Voili voilou, donc merci aux participants du forum, et a ceux qui ont lu mon pavé (et mes fautes)

et puis promis vierzon 2008 ont fera un effort ^^

cordialement

Misteriddler

C'est bete : du coup vous aviez raté le barbeuk à l'exterieur !  :D

Bienvenue à toi  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /