Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

carey

Bienvenue au pays des rêves  :) et des fous  ;D

Ici tu trouveras ton bonheur.

Nostalboy

#1105
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je consulte votre site, et je franchis le pas de l'inscription : Bonjour à tous !  ;)

Max, 28 ans, lost in the beautifull region of Jura !

Je me suis remis au jeux vidéo il y a 8 mois en me constituant une petite collecc 8/16 bit (Atari VCS, Nes, MD, SNES ) gràce à l'excellente communauté de Gamopat que je salue !  ^-

C'est ainsi que j'ai eu envie de franchir le pas de l'arcade car c'est quand même plus sympa et déco sur une borne vintage et kitch ! ;D

J'ai acheté en Décembre une borne arcade electronic 25 en bon état, avec slot MVS et j'ai encore peu de jeux : KOF94, Metal Slug 2, et Twinkle Star Sprite  :-*

Le mois dernier, j'ai sauvé une borne René pierre de la barbarie avec pcb Vigilante et panel bien rouillé ! J'ai récupéré un panel en meilleur état en attendant de faire une repro.

Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète et surtout passer de bons moments avec vous ici !


A plus !
Videogames, Vw's and music is all I need !

kaneda56

Bienvenue à tous les nouveaux, puissiez vous trouver joie et sérénité dans ce monde de brutes qu'est l'arcade  :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

chriscool

Bienvenue à tous  ^-
Que de belles paroles maître sac ;)

Wapata


gaetancs

salut a tous et a toutes. Je suis un jeune habitant du beau royaume de belgique. j'ai 28 ans je vis avec mon amie. j'ai decouvert ce site par hazard en faisant une recherche sur google car je veux construire ma borne mame. Donc bien content de vous trouvez vous et les infos dipo sur le siteet sur le forum. Mon jeux preferer est metal slug et je bataille dur pour arriver a le finir sans 1 seul continu. Mon passe temps preferer ben c'est le plotage intensif de mon amie sus mentionner. voila heureux de vous rejoindre j'espere trouver de l'aide et plus tard en donner quand mes connaissances auront evoluer.

a bientot

SenseiSpam

#1110
Bonsoir à tous et toutes  <:)

Je suis un accroc des jeux vidéos, mangas et animes en tous genres  >:D

J'ai aussi découvert le 'monde des bornes d'arcade' récemment grâce à mon mentor Maitre (pour ne pas dire sensei ^^) chincilla

J'espère parfaire mes connaissances dans ce domaine  :)

Je suis sur Lyon (j'ai honte ... car grenoblois de naissance  :-((), 25 ans et vendeur de tapis (comprendra qui pourra  =:)) ;D)

A très bientot  ;D

mioux

Citation de: SenseiSpam le Mercredi 20 Février 2008, 18:38:10 PM
...et vendeur de tapis (comprendra qui pourra  =:)) ;D)...

Le dernier vendeur de tapis que j'ai rencontré, il était de marseilles et il a essayer de m'escroquer pour faire rembourser son rétroviseur que
- je n'avait pas cassé
- il s'était déjà fais rembourser une fois

axelle

Citation de: SenseiSpam le Mercredi 20 Février 2008, 18:38:10 PMJe suis sur Lyon (j'ai honte ... car grenoblois de naissance  :-((), ...

la honte suprême oué  >:D
on réglera ça ce soir   8)



une grenobloise ...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

SenseiSpam

bon je crois que j'ai mis tout le monde d'accord en choisissant un Gratin Dauphinois plutot que des patates lyonnaises .... le corps est peut etre en 69 (allez pas vous imaginer n'importe quoi hein !!!  :?), mais le coeur est resté du coté du 38  ;)

Misteriddler

Bienvenue à toi, n'hesite pas à te ballader, et a te mettre à l'aise [pantoufles acceptées]  ;) <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

SenseiSpam


olschool

Salut à tous.
Tout comme vous je suis fan de tondeuse a gazon et des livres de la collection harlequin surtout ceux avec la reliure en doré !!!
Non je déconne
Fan de jeux video depuis ma plus tendre enfance j'ai englouti le PIB du Ghana dans les salles d'arcades dans les annéees 80 / 90.Inutile de vous faire l'affront de lister les jeux qui m'ont marqué la liste serais trop longue mais en trois mots : SF / MK / graduis / out run /kung fu master et splatter houssse pour ne citer qu'eux et j'en oublie 27858 environs.

Voila bonjour à tous.
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Darth Nuno

...sûrement un autre qui devait faire les fonds de tiroirs avant de se sauver de la maison sans manger, juste pour allez passer toute une journée au Luna Park du coin  ;D  ;)

Welcome à toi, olschool  ^-
 

arca 2500

Salut à tous suis un petit nouveaux gentil et poilu  ;D

32 ans fonctionnaire (encore un feignant) , Versailles une arcade électronique 2500 en cour de rénovation et fan
d'informatique au sens large, airsofteur pendant les beaux jours.

Voilà c'est tout  =:))

sebchoq

bonjour à tous, sebchoq, vieux joueur désireux de passer sous peu à l'arcade afin de réaliser un vieux rêve de gosse ... en attendant, je lis, relis et rerelis, tout ce que je peux trouver et je me balade sur divers forum ... le votre revenant souvent, ben me voilà ...