Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Seppun


AsPiC

Citation de: tokagehideto le Vendredi 18 Janvier 2008, 21:55:54 PM
la femme parfaite?  :D

Mais ouiiiiiiiiiii  ;D existerait t'elle vraiment  =?= =?= =?=

Bienvenue a toi et a tout les nouveaux  :-*

123RYU

#1090
 <:)
salut à tous
alors voilà, je suis un nouveau sur le site mais j'espère vite faire connaissance avec des arcadiens comme moi
voilà j'ai 30 ans, je bosse dans la forêt comme exploitant forestier, j'ai 2 bornes une jeutel et une rene pierre et j'ai comme projet de faire une mamecab dans une borne dediée mais pour le moment j'ai besoin d'expérience
ah oui, j'habite entre Bordeaux et Arcachon
voilà, donc à plus sur le site et the game is not over :)

fred

salut et bienvenue voisin  ^-^

si tu pouvais éviter les majuscules, sur un forum c'est comme si tu hurlais dans la vie, merci  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut "presque voisin", bienvenu à toi, mon frère bosse exactement dans la même branche que toi et presque dans le même rayon d'action donc peut etre que vous travaillez dans la même boite ou dans une boite concurrente :D :D

X-cAlibur

Welcome all !!!!

Citation de: 123RYU le Dimanche 27 Janvier 2008, 21:15:40 PM
...je bosse dans la forêt comme exploitant forestier...


Citation de: High_Cobra le Lundi 28 Janvier 2008, 09:31:40 AM
...mon frère bosse exactement dans la même branche que toi...

=:)) ;D Ok, ok,  :fleche: :fleche: :fleche:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Katchou

Ah bah le voilà le topic des presentation.

Oui mais quoi dire ^^

Je vient tout juste d'acquérir ma première borne, une Atomiswave SD.

donc je m'amuse à chercher de quoi "restauré" (pour une machine c'est enorme comme termes), et en cherchant une deco pour un control panel 2j je suis tombé ici^^

Sinon j'habite dans le 78 pas loin de mantes.

Et appart le jeu video je me ruine avec Warhammer 40k et divers JDR en tout genre

Seppun

Salut à toi katchou,bienvenue!
ça me rappelle que les eldars m'ont couté pas mal il fut un temps  :D

Sebhades

Hello tout le monde  :D

Je suis un nouveau membre (donc je crois ne m'être pas trompé d'endroit pour me présenter  >:D ), j'ai 31 ans, je bosse dans l'analyse informatique  :P et je suis fan de jeux vidéo depuis qu'on m'a mis en main le Game&Watch de Donkey Kong ...  :-*
J'habite près de Mulhouse (Alsace) et j'ai pour projet de réaliser une borne "homemade" donc je risque de bientôt vous saouler avec mes questions de newbie ... ::)

A bientôt  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu à toi et félicitation, t'as trouvé le bon topic pour les présentation :D :D

Si t'as des questions, te gène pas, il y aura toujours quelqun pour te répondre !

tols

coucou,

bien moi aussi je vient ici afin de me presenter...
je vait donc sur mes 33ans, et je me suis inscrit ici, car ma passion du jeu me fait penser a un autre age  :D
bref, etant sur un projet de cab, je vient profiter de votre experience, et essaierais de ne pas trop vous harceler de question..
sur ma cab, j'ai reussi la premiere etape, c'est a dire convaincre ma femme...j'attaque donc la deuxieme qui est l'achat d'une borne (en cours) ,et/ou fabrication integrale...
curieusement, c'est la premiere option qui me pose plus de probleme (technique) mais je tiendrait au courant...
sinon, bien je pense bien me plaire dans le coin et merci pour ce superbe site/forum tres complet et sympatique
a bientot

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Rush

#1100
Bonjour à tous

J'aurai du commencer par là mais je n'avais pas vu ce topic!!
Je sais çà commence mal mais j'espère me rattraper!! :D
J'ai 30 ans et père d'un petit garçon de 1an J'habite Toulouse(31)
Je suis,comme beaucoup ici, dans l'informatique et grand fan de jeux vidéo
Une borne arcade a toujours été pour moi un rêve inaccessible (à croire que je n'ai pas beaucoup grandi) J'en rêve depuis que j'ai vu Ricky ou la belle vie :D
Mais je pratique quand même pas mal les jeux d'arcade grâce à ma Xbox (émulateur Kawax)mon PC ou sur ma GP2X (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une console portable coréenne sur laquelle on peut installer pas mal d'émulateurs)
Mais rien ne vaut une borne...........
Mon projet: d'abord l'accord de la patronne et aprés une belle Mamecab
Voilà tout çà à réaliser dans l'année (ca faisait partie de mes bonnes résolutions pour l'année 2008)
A bientôt sur le forum

mioux

Citation de: Rush le Mardi 12 Février 2008, 14:08:47 PM
Mais je pratique quand même pas mal les jeux d'arcade grâce à ma Xbox (émulateur Kawax)mon PC ou sur ma GP2X (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une console portable coréenne sur laquelle on peut installer pas mal d'émulateurs)

Salut à tous ceux que j'ai pas encore salué

T'en fais pas, la GP2X est connue ici... d'ailleurs je me tate pour la tactile

fred


Dunk Dreamer

Salut à tous et à toutes, moi c'est sébastien, j'ai 35 ans et je joue depuis plus de 25 ans sur micros et consoles ... Avoir une vrai borne d'arcade à la maison c'est un rêve de gosse et j'ai décidé qu'il était enfin temps pour moi de passer à la réalité ... j'essaye de lire un peu tout ce que je peux trouver sur le net et je suis tombé sur votre site ... dans un premier temps je pense me lancer dans les bornes jap moderne et au fur et à mesure m'intérésser aux vieilles bornes dédiées ... (je rêve d'une borne Tapper ou Buggy Boy) ...