Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

PandaZero

#1296
Eh bien plus besoin d'avoir acces aux mp puisque je viens de poster mon sujet à cette adresse:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16248.0

De toute façon, comme vous me l'avez conseillé, ça fera partager les choses et tout le monde peut consulter et donner son avis ^__^

Edit: Euh...j'aurais peut être du mettre mon post dans la section bornes Japonaises, déplacez le si vous pensez que c'est plus pratique.

A+
Train yourself NOW!
http://superhandz.com/

Citan

Bonjour à tous  <:)

Bon il était temps que je me décide à m'inscrire sur ce forum  :o

Je suis un Toulousain (pure souche) de 27 ans et ça fait une bonne année que je m'intéresse d'assez près à l'arcade.

Je suis assez 'hardcore gamer' mais je me suis beaucoup calmé (surtout depuis que je suis en couple...  :D). Mais j'ai encore quelques restes quand je passe 6 heures de rang sur certains jeux :p

J'aime aussi beaucoup les mangas mais là aussi j'ai coupé dans le vif niveau budget (j'en suis à environ 1 tome tous les 2 mois). Du coup je me remets sur mes vieux jeux PS1 ou PS2.

Merci de m'accueillir parmi vous ^-
It is a good day to die :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Tiens, un Toulousain de plus :D :D

bienvenu chez les fous ;D

Citan

#1299
Sérieux j'ai l'impression qu'on pourrait transformer la place du Cap' en salle d'arcade le temps d'un week-end et qu'on aurait du succès non? :D

Ah tiens d'ailleurs j'espère que tous les Toulousains seront à St Pierre ou au Capitole samedi soir (parce qu'on va en avoir besoin contre Clermont  ::)).
It is a good day to die :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Perso je serai sans doute devant un écran géant la bière à la main avec un groupe de potes :D

On va les bouffer les Clermontois !!! :D :D

mioux

Citation de: High_Cobra le Lundi 23 Juin 2008, 15:53:14 PM
Perso je serai sans doute devant un écran géant la bière à la main avec un groupe de potes :D

Radio bièèèère fooooooot : La radio de la bière et du foot !

Citan

En fait le rugby c'est mieux. Surtout qu'au moins là Toulouse peut faire quelque chose :D

Alors qu'en foot... :?
It is a good day to die :)

Seppun

Bienvenue à toi citan  ;)
Est tu le même citan que sur 2DF? ( third strike et tout? ^^ )

pp128

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi vu que je me mets sérieusement ) prospecter pour une borne d'Arcade. Bien sûr, je n'ai pas encore demandé l'avis de mes parents parce que je le connais (négatif), donc je me laisse "fantasmer" par tous ces bijoux. J'ai un peu recherché et je suis tombé sur votre site. Je m'inscris donc sur votre forum car je pense que pour mes recherches, ça pourrait m'aider. Surtout, comparé aux autres forums que j'ai vu, celui-ci est vivant 

Je suis de Provence, et je suis jeune (d'où je ne peux pas encore m'acheter ce que je veux, ici une borne XD). Je n'aime pas les Maths, ni les SVT. Cependant j'aime bien la Physique. Et j'adore le Pistou et l'Aïoli.

Je suis fan de Nintendo, mais j'aime bien certaines productions de Sega, Konami, Capcom ... enfin, mes préférences sont plutôt sur console de Big N. J'ai une Super Nintendo, une Gamecube et une Nintendo 64. Je recherche la borne d'Arcade "Asterix", ou simplement d'autres plus classiques, comme Street Fighter II, Metal Slug. J'aimerais bien aussi voir des images de la borne "Operation Wolf" (je ne la veux pas).

Donc voilà, si quelqu'un a des nouvelles de la borne d'arcade "Asterix" (Konami, 1992), ENVOYEZ-MOI UN MP immédiatement, si vous savez où la trouver ... j'essaierai de convaincre mes parents 

Sur ce, je m'en vais errer pour trouver cette foutue borne ...
A bientôt, bonne continuation pour le site et bonne après-midi à tous !

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Hello !

Bienvenue à toi !  ^- N'hesites pas à participer, à demander...
Pour une borne asterix, je n'en ai jamais vu, sauf en meuble générique, avec la PCB (carte de jeu) Asterix dedans... mais en borne dédiée (meuble correspondant au jeu), jamais.

Pour de la borne Opération Wolf, voila a quoi elle ressemble :

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

RecK

Hello all !!!
Je me présente :
Je suis marier depuis 7 ans avec une femme formidable qui veut bien me payer une borne d'arcade.
J'ai 2 petits loulous (de 4 ans et 19 mois), et je commence déjà à les convertir aux jeux (le grand commence à se débrouiller sur Sonic sur megadrive).
Je suis dans les jeux vidéos depuis plus de 20 ans (j'ai commencer à jouer à Pong quand j'avais 4 ans avec un ami de mon père).
Depuis, j'ai suivis l'évolution du jeux video tel une véritable passion, depuis les consoles 8 bits.
J'ai une belle collection de consoles du coup ...
:D

Je me suis mis à l'arcade sur le tard.
Mais depuis, je rêve de ma propre borne.

Je devrait peut être bientot pouvoir avoir une belle Egret 2.
8)

Voilou, je lis ce forum et les articles du site depuis quelques temps, et je me lance dans l'aventure forum !
^-^
.-|[RecK]|-.

enjoyyyy

bienvenue reck
ici c plutot sympa et les gens sont très accessible et ne se prennent pas la tete
a  +

RecK

.-|[RecK]|-.

liodel

Citation de: enjoyyyy le Mercredi 02 Juillet 2008, 21:48:33 PM
bienvenue reck
Comme enjoyyyy, Bienvenue !!!

Citation de: enjoyyyy le Mercredi 02 Juillet 2008, 21:48:33 PM
ici c plutot sympa et les gens sont très accessible
C'est très vrai ! ^-^

Citation de: enjoyyyy le Mercredi 02 Juillet 2008, 21:48:33 PM
[...] et ne se prennent pas la tete
Bhooooo, honnêtement, ça arrive, mais c'est sporadique !
Et puis c'est assez normal qu'on se chamaille de temps en temps  ;)

RecK

LOL !
Heureusement qu'il y a quelques prises de tête.
Un monde où tout le monde serait d'accords, on se ferais ch** !
;D
.-|[RecK]|-.