Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

emixama

Citation de: hibou46 le Jeudi 27 Octobre 2011, 20:12:49 PM
soit le bienvenu emixama, si toi aussi tu veux de l'aide contacte moi pour quelque conseils
merci j ai cree un topic pour choisir ma borne http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24618.msg375095#msg375095

Namos

Salut,

Je suis nouveau dans le monde de l'arcade, cela fait maintenant plusieurs années que je pense a me faire une borne mais bon n'étant vraiment pas doué pour tout ce qui concerne bricolage / électronique j'ai toujours reporté mes projets a plus tard et la ca y'est j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et j'envisage d'acheter une borne pour pouvoir enfin réaliser un rêve de gamin qui trottait dans ma tête depuis pas mal de temps :)

si vous avez des plans et de bons conseils je suis plus que preneur et aussi ouvert a tout type de rencontre c'est vrai que voir les gens en vrai c'est plus convivial :)

Merci a vous,
bonne continuation




ptirobot

#2402
Bienvenue au club  :D  



gottlieb

Bienvenu aux petits nouveaux  ^- ^-
Ps: n'oublier pas votre localisation , cela peut aider ;)
gottlieb!!!
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

titi0017

Avec un peux de retard je me presente

Thierry je suis de la Rochelle

fan de jeux vidéo en tout genre

- Nintendo
- Sega
- Atari


8/19 Bits ( j'ai un peux laissé tombé )

- Amiga

pas trop atari 520/1024

- Borne Arcade

je me lance dans la borne depuis peux et compte me monter une Mame Cab

je vois qu'il y a des topic très intéressant et des gens sympas qui donne de bon conseil

c'est rare de nos jours

j'essaierais de ma part a amener des conseil et des réponses

IBARAKURO

salut tout le monde,

je suis fan des shoots de CAVE (surtout les derniers), et de préférence en vertical
j'ai 2 bornes à la maison (une vintage et une candy)
j'ai en projet de réaliser un GAMEROOM à la maison...
voir ici

très heureux d'être ici, ça fait longtemps que je viens lire les posts du forum, et maintenant c'est avec plaisir que je viens participer :)

mattt

Bonjour pluvieux (on fait avec ce qu'on a)
Mattt, 35 ans passionné de vieux jeux
Je possède une mamecab 100% artisanale débutée l'été 2004, avec uniquement du matériel de récup (ok sauf les boutons et les sticks, ca j'ai dû les acheter n'en trouvant pas à l'epoque) : ordi, ecran, monayeur, cablage, bois...
Je passasi régulièrement sur gameoover quand j'ai fabriqué le meuble, car plusieurs schémas m'ont aidé (il me semble que j'avais vu le pont avec trombonne pour faire démarrer une alim ATX sans bouton). Au début sous omnicadeDOS, puis omnicadeWindows (oui oui il en reste), elle tournait ensuite avec atomicFE...
J'ai ressorti il y a peu ma borne du placard (j'avais un probleme de liaison écran que je n'ai pas pu résoudre durant plusieurs années), et j'envisage dans les prochains jours justement de faire mon hack ultime : un souble démarrage/cablage PC + Jamma (donc ponter mes boutons sur du Jamma, pour démarrer au choix directement un PCB, ou bien l'ordi)
bravo aux créateurs et a la communauté, vous etes toujours là, et ca fait plaisir
75 euros pour un jeu qu'on termine en 2h sur PS3 ? Je préfere ma borne \o/

wowoteur

Plop à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans.
Je suis fan de jeux vidéo et surtout des anciens ceux de mon enfance.
Je suis tombé par hasard sur ce site et je dois dire que beaucoup d'entre vous m'ont fait rêver...
Donc j'ai décidé de me lancer avec le soutien de ma copine :p

Storm1981

Ah le soutien de sa copine... apprécie le à sa juste valeur car il est bien rare dans le monde arcadien.  ;)

CkurcK


juju49

Salut a tous
Julien 29 ans bientot 32 de Cholet dans le Maine et loire. ;)
Je viens m'inscrire sur le forum car quand je vois les possibilités de toutes ces bornes , ça fait rever.
Je suis pas super calé mais j'espere en apprendre grace a vos expériences.
Mon projet actuel étant de trouver une Twin SEGA RALLY 1 ou 2.
Je vais de ce pas poser mes questions dans la section.
A Bientot

AsPiC

Welcome les petits nouveaux !!

juju49 jette un oeil dans ma signature ;)

Little_Rabbit

Salut juju49 !

Citation de: juju49 le Lundi 07 Novembre 2011, 11:16:14 AM
Julien 29 ans bientot 32 de Cholet dans le Maine et loire. ;)

Tiens c'est marrant ça, moi c'est un peu pareil : Thierry 29 ans, bientôt 47 :D
(à moins qu'il ne s'agisse d'une coquille et qu'il fallait lire "bientôt 30"...)

C'est grave docteur ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

TOKI KONG

Alors moi c'est S.......n Biip !! j'ai 3. Biip !! Disons que j'ai la trentaine qui commence à être bien tassé (sic) j'habite en P......e Biip !! la ou il y a des pommes de terre et des betteraves.
Fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge .... Oui c'est vieux lol En arcade j'ai fait mes armes sur des Bornes comme Toki , Shinobi, Green Berets, Golden Axe et j'en passe. D'ailleurs avis aux Arcadiens je recherche le titre d'un hit qui se dérouler dans l'espace sorte de Turrican ou si mon souvenir est bon au début tu avais le choix entres plusieurs planètes et des ennemies aliens typé insectes alors ?! Merci d'avance.
J'ai eu en machines dans le désordre Nes,Snes,Vectrex,Mégadrive 2 Jap,Atari 520STF, Spectrum,Saturne,Dreamcast,Ps1,Ps2,Ps3.
Fan de Nintendo époque Nes et Snes depuis la 64 je n'accroche pas.
Amoureux de la Dreamcast (Sic) qui était pour moi meilleur que les Sony.
Fou de Final Fantasy et surtout du 7.
N'ayant pas le plaisir que j'ai eu à l'époque de l'arcade ou des jeux type Snes avec les Nexts Gén (Suis-je le seul ?) mise à part pour des jeux comme DOA,Soul etc  J'ai le souhait de revenir vers le monde de l'arcade , en ayant une borne. D'où mon inscription ici car je sais que par la suite je vais avoir pas mal de questions ... j'en ai déjà même.
Voila donc pour ma présentation et à Bientôt

jcp

#2414
Bonjour aux nouveaux ;).

TOKI KONG : Xain n Sleena ?

TOKI KONG

Citation de: jcp le Lundi 07 Novembre 2011, 15:45:57 PM
Bonjour aux noueaux ;).

TOKI KONG : Xain n Sleena ?

^- Yep Merci c'est bien ca solar warrior ... t'fort  ;)