Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Green_Spy

 <:) Bonjour à vous !  <:)

Je me présente Pierre 25 ans mmh niveau parcours et bien ... je dirais de tout :)

Mais avant tout grand passionné de jeux vidéo, j'ai découvert les joies de l'arcade sur borne chez une amie qui a commandé la sienne, j'aurais d'ailleurs une question à ce propos alors à tout de suite dans le prochaine épisode ;) du Green_Spy indécis !  :-[
Daaaytoonaaaa !

grosnours600

Bonjour
Je me présente, 54 ans et toujours fou des jeux, je viens d'acquérir quelques bornes d'arcades: Fatal Judgement Silentscope 2, Sega rally 2, Rolling Extreme, House of the Dead, et je possede déja une borne avec une carte 60 en 1, divers flips et juke box.
Je suis en train de faire une Mame ainsi qu'un Pinball cab.
J'espère pouvoir faire profiter de ma petite expérience et ai besoin de conseils.
Je me situe dans l'est prés de Nancy.

liryc

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente :
Cyril - 22ans - passionné de bricolages en tous genre j'ai découvert les jeux d'arcades par le biais d'émulateurs sur xbox1 (il y a de ça ~2 ans).
Attiré par tout ce qui touche le monde de l'arcade je serais demain l'heureux possesseur de 5 bornes à restaurer complètement (5 caisses en bois).  Voir 6 si je me décide à acheter l'Atari Pole Position du vendeur...

En espérant trouver ici les conseils dont j'aurais probablement besoin :)
et pourquoi pas faire profiter de mes "connaissances" de bidouilleur ^^

A bientôt.

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-

Citation de: liryc le Samedi 11 Mai 2013, 19:41:09 PM
Voire 6 si je me décide à acheter l'Atari Pole Position du vendeur...

Comment ça ?? Mais tu te dois de prendre l'ATARI Pole Position !!  :D

C'est certainement la plus belle du lot !   :-)=

Si elle a encore son PCB d'origine, qu'il fonctionne ou soit en panne et si tu n'envisages pas de l'utiliser, cela m'intéresse  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

liryc

Je ne l'ai pas prise finalement ...
mais le vendeur est proche de chez moi si besoin envoi moi un MP

d'après ces dires la borne fonctionnait mais en forçant la serrures ils ont pété l'arrière du tube.
De retour chez moi je lui est demandé de débrancher l'écran et rallumer la borne pour voir si le son était OK etc...
il l'a fait (je n'étais pas là) et à vite débranché car de méchantes étincelles lol ...

melon

Salut à tous les gamers

j'ai 41 ans et j'habite en touraine
Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé pas mal de journées dans les bars à jouer dans ma jeunesse.
donc je me lance aussi j'ai récupéré une vieille borne rené pierre que je transforme en mame avec hyperspin
et je viens de récupérer dans un vide grenier une borne karateco avec tetris

voili voilou
@+

kitano

 :ang:


hello hello

j ai 38 ans, je suis tomber amoureux des minicab ( vu chez arcade compagny, mais beaucoup trop chere pour moi)

aussi apres quelques recherche sur le net je tombe sur ce forum qui est une mine.
je suis informaticien , je suis dans le 77, passionné du retrogaming, asie, voyage,
culture geek

bref , merci a vous pour votre acceuil, je vous suis et me joindre a vous dans les projets.

wikee

Hello et Bienvenue :) !
Bon courage pour les wips a venir !


New Astro City & Jeutel

Glenou

#3128
Bonjoir à tous et à toutes !!
Je m'appelle Glenn j'ai 30 ans (toutes mes dents, enfin jusque là !!)..
Cela fait un moment que je suit ce forum et toutes vos réalisations me donnes l'eau à la bouche...
Je pense bientôt me lancer (ouvrir un WIP bien sur !!) dans la réalisation d'un BarTop MAME.
Je suis très noob en menuiserie mais pas dans le monde de l'émulation qui m'a fait revivre de très bon moments.

J'ai commencé ma vie de gamer vers 10/12 ans sur PC mes parents étant contre les jeux-vidéos (c'est le maaaal  >:D), que de bon souvenir sur wolfenstein3D, commander keen, civilization; à modifier les autoexec.bat et config.sys pour faire tourner tout ça ...
Plus tard j'ai réussis à faire tomber le vérrou parental pour la SNES, Saturn, PS1, et découvrant à ma majoritée les joies de la 3D boomastick, Xbox, Xbox360, je me suis très vite interréssé au retro gaming (comme les produits laitiers, des sensation pures   :D)
J'ai hâte de me mettre à la tâche et je vous remercie pour l'aide que j'ai pu obtenir ne serait-ce qu'en me renseignant et parcourant le forum très touffu et la future aide que vous m'apporterez !

A bientôt tous !!

alphacentaury

Après 4 ans de non activité j'ai eu une grosse envie de repasser par ici ... et me voila heureux de retrouver la communauté !

Ma mamecab avait pris la poussière et après quelques infidélités HD, je suis revenu la retrouver... toujours avec la même nostalgie que de revenir ici.

A bientôt  :-*

AsPiC

Bon retour sur Gamoo et je me permet de citer ton dernier message :

Citation de: alphacentaury le Jeudi 02 Octobre 2008, 10:47:39 AM
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que je pars d'ici quelques heures en pèlerinage dans le cadre du voyage organisé par les éditions pix'n'love .... alors pour le coup je penserai bien à vous et j'essayerai de vous faire un petit reportage photos !

Sayonara

;)

poupic

Salut à tous!

j'ai 38 ans,j'habite sur Poissy,je me lance dans la construction d'un baby foot Bonzini,je suis bon bricoleur,et j'espère trouver des infos sur ce site
A+

Gaabh

Salut à tous!

Moi c'est Gaabh, 32 ans de Metz,
Je suis tout fraîchement possesseur d'un Borne Jeutel, je compte la "restaurer" et la "customiser", et vu que je suis une vraie quiche en électronique, sous les bons conseils d'un ami je suis venu m'inscrire sur ce Forum. Il m'a dit que c'était génial et qu'on trouvait réponses à toutes les questions :P
Accessoirement je suis Passionné de retro-gaming (ça tombe presque sous le sens...), musicien et developpeur web...
Voilaaaa!
Je vous remercie d'avance pour les futures réponses à mes futures questions :)

Bye!

Wayat

Salut
alors moi c est Wayat ,de lyon , 34 ans et ca y est (pas trop tot) je me lance dans l arcade.
je me suis trouvé 2 bornes Royal videos et je vais les restaurer,je ne sais pas quand,comment,ni avec quel systeme de jeux,ni meme ou je vais les mettres..la seule chose de sur c est que j ai deja les bornes

J espere trouver ici de conseils et partager une passion commune
Voila ;) 

julien83140

Bonjour
Je suis Julien j'ai 31 ans et suis amoureux des arcades
Mon metier en agencement magasin me permet de realiser de belles choses
A bientôt

chat noir

salut a tous <:)
je suis david
je débarque dans l arcade. après un temps d'adaptation aux langages propres a se monde étrange
(mvs,pcb,slot ,naomi, egret 15khz,31khz, a tu réglé ton 5v sur le peigne jamma( mouarf) trop dur pour un novice. je sais ce n est que le début de mes problèmes......bref a force de lire et relire des topics je me suis offert une borne euro et je le regrette absolument pas (ma borne :-*)je suis dans le sud ouest prés de Toulouse (Montauban exactement)merci de m accueillir parmi vous
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)