Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous les nouveaux  ^-
Installez-vous et prenez une bière, il doit bien en rester à la cave  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

vinrouge


_n3o_




supercarotte

Vous noterez que vinrouge s'est inscrit pendant la foire aux vins  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Brokenman37

Salut tout le monde !
Je suis un jeune membre actif de darius saturn (vous pouvez aller voir mon univers vidéoludique pour ceux que ça intéresse) et de nombreux membres m'ont conseillé votre site.
Je suis au départ un collectionneur principalement console, mais ma tendance à vouloir sans cesse les bichonner m'a donner envie de posseder moi même une de ces grosses bêbêtes :D Chose qui va peut être se réaliser en fin d'année ...
J'ai été estomaqué par les RT de certains membres ainsi que leurs WIP, et je rêve de pouvoir faire de même !
Je suis un fana des jeux arcades mi 80's, plus particulièrement Outrun et Space Harrier, ainsi que les manics japonais (bien que je sois une quiche, les boulettes j'aime ça) même si de toute évidence je suis trop jeune pour en avoir profité à la grande époque ;)

Voilà j'espère pouvoir trouver tout les renseignements nécessaires à mon épanouissement dans ce monde nouveau pour moi qu'est l'arcarde !
Ma collec !


miko5995

Bonjour à tous

moi c'est Ludo j'ai 36 ans et toutes mes dents ... fan de jeux video depuis ma plus tendre enfance j ai commencé a l'age de 6 ans avec les game and watch de chez Nintendo, cpc 6128, amiga 500, ... nes, Mega drive, game boy, Game gear ... je les est quasiment toutes eu ... je touchais de temps en temps au borne d 'arcade en vacance ou au café du coin sur une jeutel qui reste encore magique pour moi car j'en possède une aujourd'huique je suis en train de restaurer, j'ai aussi une borne vewlix pour les nouveautés et compte m'installè un borne dedié Daytona 1 ou 2 dans les prochains mois.  

voila bon jeu à tous et à bientôt

Tryhard

Bonsoir tout le monde

EN naviguant sur le net j'ai trouvé le topic de décoration vintage retrogaming et après avoir lu quelques pages je me suis dit que j'allai rejoindre la communauté.
25 ans sur Paris, comédien ou intermittent du spectacle ou chomdu comme vous voulez xd
Gros geek retrogaming et League of legends , je m'intéresse a tout et en ce momet je suis sur mon Raspberry avec raspxbmc :)

AU plaisir de vous lire et partager les amis !

Lord_Kerrigan

Bien le bonjour

Petit nouveau dans le monde de l'arcade
Cela a toujours été mon rêve et je suis en train de le réaliser avec une mamecab

Je suis de belgique, Concepteur industriel sur logiciel CAO ( Solidworks, Catia, Proe ou Creo, Inventor)


elixir182

Hello,

Ouuuppps j'ai déjà posté sans me présenter ... Vraiment désolé.
J'habite en région parisienne et je suis un grand geek ... Je voulais me mettre sur un projet"geek" alors j'ai pensé à une borne d'arcade ... J'ai cherché des boutons et des sticks en vente et j'ai vu que c'était bien accessible, puis j'ai commencé par trouver du bois dans la rue par pour la cheminée mais pour mon homemade ;-) ... et puis j'ai fais ça au feeling, voila un mois que j'ai commencé mon projet, j'apprends, je teste et j'avance...
Je suis sur une création de borne Emulateur + xbox360 ....

Je serai heureux de vous aider sur des découvertes et des tests où maintenant je suis plus confirmé (choix de peinture, technique de coup, assemblage, etc etc ...)
Je pense mettre des photos en ligne prochainement.

A très bientôt les zamisssssss....

nomi

Encore un petit nouveau :-)

Que dire sinon que la première fois que je suis allé sur Internet (en 1996 je pense), j'avais recherché des roms neo geo...

J'ai réalisé un vieux rêve en m'achetant une borne européene il y a pas longtemps (un WDK de 1988, ecran hantarex 9000 ). Je pense un peu la retaper mais ne rien faire qui ne puisse être remis d'origine : je vais changer le panel (passage en 4 ou 6 boutons, à voir)et la plaque de support des HP (passage en stéreo)  par exemples, mais je ne les modifient pas et les garde au chaud au cas où.

Je viens de la mameiser, mais je pense mettre un connecteur double jamma histoire de me faire une petite collection de jeux d'origine. Si je ne le fait pas, je sens que je m'en voudrais dans quelques années!

@ + sur le forum

djrom57

Bonjour à tous !

Allez un de plus sur ce superbe forum  ^-^

J'ai 36 ans (et à peu près toutes mes dents). Fan de jeux video de la première heure j'ai à peu près eu toutes les consoles de jeu et passé bcp de temps dans les salles d'arcade quand j'était au lycée.

J'ai récupéré récemment une borne eurogame que n'escompte restaurer et transformer en MameCab.

Longue vie au forum.

:-)=

zebassprophet

57?

passe a la maison alors, j'ai une daytona a restaurer^^

Bebdown

Bonjour à tous,

Nouveau dans le domaine de l'arcade, Je me suis pris il y a peu une CPS2 et 2 jeux phoenixés histoire de débuter, en attendant de pouvoir me prendre une NAC ou NUC et lui couper les jambes  ;)

Gamoo étant un forum cool, j'ai décidé de m'incruster.

A tantôt :)

cricri82

bonjour a tous
je me présentes
christophe 45 ans fan de jeu ,arcade , tactil , flipper.
la nostalgie des années 80,90 ^-^
donc gamoover a fond <:)

AsPiC


b3nderz

Bonjour !

Je m'appelle Fred, j'ai 30 ans, et je viens m'installer sur Gamoover  ;)

J'ai côtoyé pas mal de bars étant plus jeune où je pouvais jouer sur bornes, de Pit Fighter (oui, oui !) à Street Fighter 2, en passant par Mortal Kombat, Asterix (de Konami, le vrai, le seul) et ce bien sympa GTI Club ! Celui-là j'étais un peu plus vieux, à la salle La Tête dans les Nuages de Grenoble il me semble.

Depuis j'ai lâché l'arcade, malheureusement. Car la seule salle de ma ville est au cinéma, mal foutue, et que de la borne dédiée (Time Crysis et je ne sais plus quel jeu de course, entre autres). Mon seul contact avec l'arcade est mon stick, avec lequel je joue online à Street 4 et KOF13. On a fait mieux comme ambiance de café  :D

Mon rêve serais de pouvoir acheter une borne un jour, et de me la retaper tranquille... Mais pour ça il me faudrait un garage pour pouvoir bosser, c'est pas dans mon F2 que je vais y arriver je crois ! Mais l'espoir fait vivre, et pourquoi pas acheter une borne en assez bon état et me refaire le panel me suffirais pour un début  8)

A bientôt sur le forum !