Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Startrek77950

Salut,

Je m'appel didier, j'ai 42 ans , je viens du monde du flipper, je suis dans le 77 pres de Melun , j'ai l'intention de completer man game room avec une ou deux borne.

A bientot

Sir Kayne

Bienvenu à tous le monde  <:)

maldoror68, tu as ensoleillé ma journée (même si je ne joue qu'occasionnellement à BlazeBlue)  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Beni

Bienvenue a tous ^^ --> Final Fight ... j'ai passé un temps ASTRONOMIQUE sur ce jeu ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

khurama

Bonjour moi c'est Rémy, 27 ans de Martigues (non loin de Marseille).
Je viens d'avoir le feu vert pour pouvoir m'acheter ma première borne.(merci à ma femme)
Du coup je m'inscris sur le forum pour avoir de l'aide au niveau de cet achat et en apprendre plus sur le monde de l'arcade.
Merci pour vos futur réponses.

Pseudo : Khurama
Age: 27 ans
Lieu: Martigues
Hobby : jeux vidéo voyages sorties
Boulot: Opérateur
Mes Jeux préférés: Castlevania: Symphony of the Night
Boisson préféré : Mojito
Plat préféré : cote de boeuf
Borne : peut être une New astro city ou une New net city

maldoror68


narugawa


Finger

Hello,

Mathieu, 33 ans dans le 'monde' de l'arcade depuis 1 an environ. Je suis de Lille et possède astro/aero et quelques consoles.
Plutôt présent sur un autre forum, je viens voir autre chose ici :)

Bon jeux à tous!

cedricbionic

Salut khurama, tu est de Martgues ou MartIgues?  ;D

Bienvenue les gars!!!!  :-)=
                                                                                                                   

Misteriddler

Bienvenue sur Gamoover Guyzzz !
N'hésitez pas à ouvrir un sujet pour présenter vos projets et poser vos questions  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

stephbob

Bonjour,

je croyais l'avoir déjà fait... mais finalement je crois pas...
Je m'appel Stéphane je suis de Chatou(78) j'ai 44 balais et j'ai un papa en retraite ancien exploitant jusqu'en 1989...donc dans le garage, j'ai vue passé les première génération de borne je ne me rappel pas trop des noms, mais j'ai des souvenirs de pole position, missile command, ghost and gobelins...

Coté flipper il y avait hulk, Spiderman, black hole surement plein d'autres dont j'ai oublié les titres mais dont je reconnaitrais la back glass ! si je les revoyais... mais pas de dot malheureusement car il a arrêté juste avant ...
il ne m'a gardé qu'un bonzini B60 mais c'est déjà pas mal... (ce B60 n'a pas de prix a mes yeux !)

Bref, je suis devenu collectionneur de flipper dot, a la maison sont passé une trentaine de machines, et j'en ai encore 7...

J'ai également eut deux twin Sega Touring car que j'ai réparé grâce à un membre, mais aussi grâce au site gamoover, j'ai revendu ces twins mais je n'aurais pas du... ca me manque jouer à 4 quel pied !!!

une borne japonaise astro city avec une xbox et 4000 jeux est aussi passé dans la gamerooms mais j'avoue que c'est pas ma cam... je préfére les trucs rénovés mais d'origine...







voila ca c fait... :o
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Misteriddler

On est voisins !  ^-
Belle collection ! Bienvenue à toi  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

stephbob

Merci filoufifi  ^-
Merci beni  ^-

Merci Misteriddler ^-^
effectivement Garche nest pas loing de chez moi ! Et je connais un peu  ... Jai exploité dans une autre vie le cinebank de Vaucresson et de celui de Ville d'avray !
Par contre a garche je n ai jamais trouver le quartier downtown !!! Je le cherche encore ...  :D

In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

lebahif

Bonjour à tous moi C'est Florian 22ans de Malansac dans le Morbihan je me suis mis récemment à l'arcade mainteant que j'ai un appart pouvant en accueillir  :D
j'ai commencé en Septembre avec ma première borne , j'en est maintenant 10  ;D pas encore toutes fonctionnels mais j'espère pouvoir redonner vie à toutes ses merveilles :)

voila ma première borne je ne me rappel plus de la marque mais c'est une fabrication francaise , elle à bien morflée mais je l'ai déja bien nettoyé , le bootleg de Galaga qui était dedans est en rad , donc pour le moment j'ai passé la borne en jamma et fonctionne , j'ai reussi à enlever le tags , il ne me reste plus qu'a changer le plexi par une belle vitre , et un bon coup de peinture au panel et porte de monayeur :)



Ma deuxième de  chez Smirgflipmatic , avec un PCB Arkanoid qui elle est 100% fonctionnelle et très belle :D ^^



Ma troisième une Taito japonaise  avec un bootleg Miss Pacman :)



Ensuite un petit lot de 8 bornes :
il y a 3 Valadon automation , deux cocktail jeutel , et 3autre plus générique


et la dernière aquisition je me disait qu'il me manquais des bornes en MVS alors j'ai trouver par pur chance celleci
une neogeo en 6Slots 100% fonctionnel



Voila voila pour un début je pense que c'est déja pas mal

après mon rêve c'est une borne arcade Project Diva Arace étant fan d'Hatsune miku et toutes les autres vocaloids  ^^


Mes autres rêves : Darius Burst , Otomedius



Pseudo : Lebahif
Age: 23 ans
Lieu: Bretagne
Hobby : jeux vidéo , DJ , Reve d'aller au japon
Boulot: Technicien télécoms
Mes Jeux préférés: Project Diva
Boisson préféré : Jagermeifter et Cocktail l'embuscade
Plat préféré : RACLETTE
Borne : déjà énoncé plus haut ^^
 

Sunn

Welcome !

Dis donc c'est vrai qu'elle est jolie ta borne arkanoid...  :o