Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

sushy18

Citation de: f4brice le Lundi 01 Août 2016, 20:21:09 PM
C'est sûr que y'a un endroit qui va être déchiré à la fistinière !  :D
tu vois le mal partout... :cruella:
Robin tu va être accueilli par le petit stagiaire...

il va te guider dans ton ....voyage.... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Oh mon dieu...! Bill Cosby à eu une aventure avec E.T.

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Joe Gillian

Bonjour a tous , comme je découvre (oui il est jamais trop tard ^^ ) se superbe forum j en profite pour faire ma présentation .
Pseudo : Joe Gillian
Age: 38 ans
Lieu: Le Porge (superbe plage de la cote atlantique  ;)) à 40 Mins de Bordeaux
Hobby : VTT ,vélo de route et le retrogaming ^^
Boulot:Responsable maintenance système automatisé
Mes Jeux  préféré: Final fight , street figther 2
Plat préféré : Entrecôte
Personnage préféré : Link
chausse du : je porte que des tongs  :D
Borne : Blast City
Voila , comme je viens d avoir ma blast depuis peu de temps j espère trouver des réponses à mes questions ici, merci a vous  ^-

zoltak


Misteriddler

Bienvenue Joe  ^-
Que les disciples bienveillants de l'arcade te guident dans ta quête...  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Joe Gillian

Merci les gars  :) , par contre zoltak si tu peux éviter de dévoiler mon vrai non ça serais sympa  ^^.

DjLeChuck

Hello la compagnie !

Histoire de faire comme tout le monde :

Pseudo : DjLeChuck
Âge : 26 ans
Lieu : Eaubonne (95)
Hobby : JdR, JdS, Arcade, Musique, Programmation
Boulot : Développeur web
Mes Jeux MAME préférés : Métals Slugs, Cadillac & Dinosaurs <3
Boisson préférée : BIÈRE
Plat préféré : Des pââââââtes
Personnage préféré : LeChuck <3
Personnage détesté : ¯\_(ツ)_/¯
Chausse du : 45 !
Borne : Kit bartop XL de SmallCab en projet avec beaucoup de question à vous soumettre ! :D

jpettit

#4903
Hello,

Alors moi c'est la quarantaine, et toujours un pied dans les jeux videos

Tombé dedans en 81 devant une borne "asteroid" aux usa, avec la machine qui donne 4x25cents en echange d'un billet d'un dollar (billet qui devait etre limite repassé, plus neuf que neuf)

Bref, 15 ans passés dans les salles arcade, puis consoles, amiga, PC, etc...

Aujourd'hui j'ai envie de revivre les sensations arcade comme à la belle époque, et ce n'est pas un clavier qui me donnera cette sensation.

Donc j'explore ce site en espérant trouver la borne 80's qui me permettra d'y construire une mamecab.

Voili voilou

j'oubliais : je suis dans l'essonne.

jpettit

wikee

Welcome voisin essonnien, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici !


New Astro City & Jeutel

cluclu

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Aurélien 27 ans, j'habite dans l'Aisne. Je ne suis pas arcade, mais passionné de sport auto. Après avoir pratiqué quelques années sur circuit je me suis mis sur simulateur maison. J'utilise entre autre des cartes et boutons d'arcade pour arriver à mes fins.

En espérant trouver mon bonheur voir plus en parcourant vos créations.

Au plaisir

GroJojo

Citation de: cluclu le Jeudi 04 Août 2016, 14:25:08 PM
Bonjour à tous,

Alors moi c'est Aurélien 27 ans, j'habite dans l'Aisne. Je ne suis pas arcade, mais passionné de sport auto. Après avoir pratiqué quelques années sur circuit je me suis mis sur simulateur maison. J'utilise entre autre des cartes et boutons d'arcade pour arriver à mes fins.

En espérant trouver mon bonheur voir plus en parcourant vos créations.

Au plaisir

Bienvenu à toi,

L'Aisne, que de souvenir : Hartennes & Taux --> les vaches, la betterave, la pluie, le froid...  :fleche:

J'espère que tu trouveras ton bonheur et développera ton gout pour l'arcade.  :D

Joe Gillian


maldoror68


chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Misteriddler

Soyez les bienvenus dans notre humble paroisse!
Que la sagesse des apôtres de l'arcade que nous sommes vous inspire et vous guide dans votre quête.  :bail:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: GroJojo le Jeudi 04 Août 2016, 16:08:58 PM
L'Aisne, que de souvenir : Hartennes & Taux --> les vaches, la betterave, la pluie, le froid...  :fleche:

À qui le dis-tu !...Ah l'Aisne, que de souvenirs...  :'(

Mon service militaire fait à Laon : contingent 88/10 ! Laon et son mythique escalier de 265 marches que t'es ravi de monter à pied à 2h00 du mat en rentrant de permission, après disons 6 heures de train : faire Laon <-> Vannes en train le dimanche soir, un pur bonheur, je vous raconte pas le pied ! Et la gare de Soisson où le train repart dans l'autre sens histoire de te faire croire que tu rentres dans la 4ème dimension... Et ça c'est quand la correspondance entre Montparnasse et Gare du Nord se passait bien pour choper le dernier train: sinon bah tu passais la nuit sur le trottoir de la gare du Nord à te peuler les miches en attendant que la gare rouvre...

Et puis toutes les joies du casernement, ses petites règles qui tombent tellement sous le bon sens... si si, y avait sûrement du bon sens hein ? Ça ne pouvait pas être que de la bêtise compressée bien bien fort pour qu'elle tienne dans la caserne hein ?  :-[

Enfin bref, vous mesurez à présent combien l'Aisne m'évoque de doux souvenirs :D !

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room