Auteur Sujet: [WIP] Octoroom V2  (Lu 25207 fois)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
[WIP] Octoroom V2
« Réponse #320 le: Vendredi 03 Septembre 2021, 15:12:38 pm »
  • Bon les copains, changement de programme  :-\
    J’en ai marre, y en a de partout, je me fais engueuler, j’ai pas fini de déménager alors j’arrête et je vends tout au plus offrant.
    Les enchères commencerons ce week-end….

Non je deconne  :D
    C’est juste que ça fait presque une semaine que je tourne en rond tous les soirs dans la salle console pour essayer de caser tout ce que je veux et de faire avec les meubles que j’ai déjà et c’est pas simple.

En effet, j’ai 1 gros CRT en 33 pouces que je voulais laisser dans cette salle.
    Et puis il se trouve que je vais en récupérer un autre et que je me suis dit que j’aimerais bien le mettre aussi.
    Sauf que je voulait mettre 1 canapé et bricoler un autre pour en faire 2 dos à dos avec des tv de chaque côté.
    Mais c’est pas jouable, y a pas assez de place et encore moins avec 2 gros tubes comme ça.
    Et puis ça serait passé  devant la vitrine et c’est moche.

Bref, je me suis embarqué dans un remaniement. Sauf que quand on déplace tout tout seul quand tout est plein, c’est long !
    On enlève :

J’avais fixé 2 étagères au murs de chaque côté pour mettre des jeux. Comme y a plus de recul dans ce sens (c’est relatif hein), je vais finalement mettre les tv à la place.
    Comme j’avais pas le goût de tout enlever, j’ai pris mon fidèle chariot.

Bon je vous passe les moults remaniements, plus forts que ceux d’un gouvernement de la 5ème république  :ang:
    Déplacement de la vitrine puis finalement non, déplacement des étagères, des plateaux, etc.

Bref, voilà le résultat de la disposition que je pense laisser au final. Tout rentre au chausse pied, c’est limite une grotte mais ça me ressemble   :D Et puis je ne dépense rien de plis, conserve les meubles et on verra à l’usage (j’en ai marre de toute façon  :D)

Les étagères sont finalement à l’entrée, je vais les fixer sur un panneau.

Derrière j’ai mis une des 2 tv. Pas de fauteuil finalement, y a pas assez de passage. Alors je vais transformer cette cantine que tilowil m’avait envoyé (avec des ordis dedans  :-*) en petit fauteuil. J’ai mon idée là-dessus, on verra ce que ça donne. Pour poser la téloche, j’ai utilisé un dessous de photocopieur que j’avais récupéré et que je ne savais plus où mettre. J’ai dû virer les roulettes pour que le tube passe dessous mon plateau de vitrine pour gagner un peu de place. Pour l’instant, ça ira, c’est suffisamment costaud. Je verrais ensuite si je ferais un meuble en bois.

De l’autre côté, c’est un canapé qu’on avait déjà. Je voulais le placer au sous-sol histoire d’avoir un matelas à cet étage en cas de besoin.
    Le meuble de la téloche est là mais pas encore le tube qui est encore chez mes beaux-parents (faut qu’on se mette à 2, il est trop lourd).

Pour le reste, j’ai mis les boites des consoles différemment pour que ça rentre mieux. Rien n’est rangé encore, j’ai posé un peu comme ça vient histoire de vider les cartons qui empêchent de circuler.
    Un maître mot pour venir profiter des jeux en général, il faut se faxer dans les passages  =:))

May the Gamooforce be with you !
    À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
    Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
    Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Hors ligne Rodrigo

• Régulier
    • *
    • Hello World
    [WIP] Octoroom V2
    « Réponse #321 le: Vendredi 03 Septembre 2021, 15:18:54 pm »
  • Ah oui c'est...dense  :D

Sacré boulot quand même, t'arrives à en profiter un peu quand même?
    Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

Hors ligne sentinelle

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021
    • Hardcore Gamer
    • *
    • faut de tout pour faire un monde
    [WIP] Octoroom V2
    « Réponse #322 le: Vendredi 03 Septembre 2021, 16:19:05 pm »
  • Bonjour  <:)

"Bon les copains, changement de programme  :-\
    J’en ai marre, y en a de partout, je me fais engueuler, j’ai pas fini de déménager alors j’arrête et je vends tout au plus offrant.
    Les enchères commencerons ce week-end…."

Oui on retiens pas tout des conversations en attente des prix non je deconne bon courage ....... ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

horizon pas net reste a la buvette
    Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
    • Game Cheater
    • *
    • L'homme qui valait 379 Francs...
    [WIP] Octoroom V2
    « Réponse #323 le: Dimanche 05 Septembre 2021, 21:50:20 pm »
  • "Une cachette pour le poulpe" ou "le poulpi dans sa gameroom"  =:))