Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Octoroom V2

Démarré par Maitre_Poulpi, Jeudi 14 Novembre 2019, 19:31:37 PM

tilowil

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 05 Septembre 2025, 17:54:32 PM

Il me reste plus qu'à pousser les murs, déplacer 2 ou 3 bricoles, tirer une alim en 6^2/32A, laisser la miss avaler la pilule, m'assoir 5 minutes et me dire « pourquoi ? », etc.
Hello,
Si tu ne trouves pas la réponse à ton "pourquoi ?", je peux te debarasser rapidement :D^-^ Il remplacera mon x-carve.

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 05 Septembre 2025, 17:54:32 PM[...]laisser la miss avaler la pilule[...]
vu la taille de la caisse, la pilule doit être un sacré morceau!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Effectivement c'est assez gros  :D

Bon ben va falloir faire la place alors on commence par mettre le bordel déplacer 2 ou 3 petits trucs...

Du coup je commence par réorganiser un peu la salle d'à côté (celle nommée « ordis »)...

Pour faire de la place ici...

L'objectif étant dans un premier temps de ne pas laisser cette petite nouveauté dans l'espace de la miss... je voudrais pas abuser non plus avec la pilule  :D
Bien sûr il manque toujours un poil quelque part... on va être obligé de la coucher pour un demi centimètre (la machine hein, pas la miss)

Voilà.. déjà ça c'est fait.
Reste plus qu'à ranger un peu... =:))

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !
Poulpi's world

tilowil

Hello @Maitre_Poulpi ,

Petite question. Je prepare mon demenagement (pas tout de suite), mais pour transporter entre la salle et le camion, surtout pour deplacer la mad dog, je pensais mettre tout ce petit monde sur palette, et prendre un transpal pour le deplacement mais personne ne monte suffisament.
en regardant ton dernier post, j'ai vu ca :

et je pense que ca peut etre ma solution. Cet outil supporte quel poids ? et ou je peux trouver ce chariot ?

Merci.

Maitre_Poulpi

Ah j'ai retrouvé, je savais bien que j'avais posté quelque part  :P

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41598.msg660809#msg660809

C'était ce petit gerbeur https://www.manulevage.fr/gerbeur-table-levee-850-mm-400-kg-p-236.html

400kg et il lève à 85cm.
Je l'avais pris pour déplacer les radiateurs fonte et les gros meubles et puis je m'étais dis que ça me servirait toujours.
Le chariot est assez lourd par contre (75kg) mais ça peut se démonter pour le trimbaler si besoin même si c'est plus long forcément.
Je m'en suis servi hier encore pour monter 3 bornes dans un fourgon, ça nous a éviter de les coucher et de forcer.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !
Poulpi's world