Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Refresh Jeutel 80'

Démarré par Ysi, Lundi 06 Janvier 2020, 16:38:23 PM

Ysi

Citation de: ducatman1098 le Samedi 15 Février 2020, 23:36:12 PM
Félicitations ,ça avance bien.... ^-

Merci, j'ai aussi un allier de choix : la météo hivernale bien pourrave en ce moment, propice à de la bricole au chaud en intérieur !

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Ysi

Vue de l'intégration de la TV dans la borne avec le frame métal d'origine.
J'ai du déporter la platine car plus encombrante que la MTC, sans doute à cause de la partie Tuner.




Le masque en carton Jeutel à bien vécue, je vais conserver la partie supérieur avec logo/camion et refaire l'encadrement du moniteur




Je réalise un "patron" en carton et ensuite découpe dans du contre-plaqué 5 mm

 


Et voilà un coup de peinture d'un noir profond.


J'ai saupoudré des paillettes avant que ça sèche, ça m'a pris comme ça... pour faire un p'tit effet espace de Galaga  :D
ça scintille une fois dans la borne avec le halo du néon et les couleurs de l'écran, c'était ça aussi les 80's :jacks:

La suite je vais essayer de faire des photos correctes du résultat final

ducatman1098

tres propre et superbe matos makita  ^-du connaisseur  ^-^

Ysi

Citation de: ducatman1098 le Mardi 18 Février 2020, 20:12:44 PM
tres propre et superbe matos makita  ^-du connaisseur  ^-^

Damnation et hérésie !
je refais une borne Euro avec des outils Japonais  :-[

Ysi

Mon refresh est achevé, la Jeutel est propre et fiable.
J'investirai peu être plus tard dans des repro de sticker sur les side et en facade
Il ne reste plus qu'à lui trouver une p'tite place pour la mettre en valeur, car une Jeutel Hublot c'est bô !

     

Dédié aux jeux verticaux début 80' et aux nombreux schoot'em up.

Fred G5

C'est du très beau travail,  ^-

En plus tu as encore le T-molding d'origine encore en superbe état, ce qui n'est pas toujours le cas

J'ai aussi dédié mon antique René-Pierre de 82 aux jeux verticaux
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

fiend41

2 jeutel en photos restaurées en si peu de temps.   la classe à la française !  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."