Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

On a pas tous les jours 20 ans !

Démarré par chriscool, Mercredi 04 Mai 2005, 20:05:49 PM

chriscool

voilà mon cadeau d'anniversaire une super suprise bien emballée :

ici en plus grand

Une fois déballée :

plus grande photo
:?:
une autre photo de la bête !
:lol:

Elle marche du tonnerre avec mon slot mvs ! Je suis trop trop content enfin une borne qui fonctionne  :P L'écran est nickel, c'est une 16/9 mais les jeux ne font pas trop étirer ou sinon y a des potars qui sont facile d'accès pour modifier facilement la taille de l'écran ! Bref,  je vais pouvoir enfin jouer dans de bonnes conditions :D

Un grand MERCI à mes parents  pour la surprise :idea:  et à mon frère(  il s'est vraiment défonçé apparemment pour l'avoir  :| )

Misteriddler

Yes !!!!! Happy birthdé mossieur !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool


demether

trés beau cadeau!

quelle belle attention, en plus on voit que qqu'un (maman?) est passé avant pour nettoyer, elle a l'air nickel comme tout cette borne, et imposante!

bon anniversaire :!:

edit: et ça a l'air de le faire carrement bien avec metal slug! cinematographique on pourrait dire  :!:

malibucoka

Genial, je veux la meme !  :D
Bon anniversaire et surtout, bon jeu ! :!:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

CryingFreeman

hannnnnnnnn tu veux pas echanger de frere et de parents ???? parce que moi jpeux toujours me brosser pour avoir des cadeaux  :P

Elle est excellente !! il te reste plus qu'a te trouver de beaux tabourets de bar

Marco

:smile:
T'as pas dû te poser trop de questions en déballant le paquet !!!
Félicitations ! elle a l'air impeccable !
C'est bon les Chamonix !!!

Misteriddler

Moi j'aurais joué le naif en disant  "hooo !!! C'est un fauteuil  Louis phillippe non ? !!! " histoire de pas gacher la surprise  :D )))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seyz

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D


Vraiment super bon anniversaire Chriscool  :|
Elle est super bon état en plus!

Darkgoug

c'est clair elle est rutilante.. Bon annif  ;)

dark

Youki

Bon anniversaire!    super borne!


C'est pas mes parents qui m'aurait offert un truc comme ca. .. il comprenne pas ma passion pour les truc envahissant....

fred

joyeux anniversaire, superbe cadeau

Citation de: "Youki"C'est pas mes parents qui m'aurait offert un truc comme ca. .. il comprenne pas ma passion pour les truc envahissant....

t'es sur qu'on est pas frangin  :evil: pour moi c'était pareil et ça continue pour mon petit frère, le pauvre :idea:

crebou

ouch..elle est vraiment toute rutilante (j'aime bien ce mot, on le place pas tous les jours :D)
Je suis vraiment pas fan du 16/9, mais c'est vrai qu'elle est belle a regarder sinon

Jeannot

Joyeux anniversaire !!!  :lol:

C'est clair qu'elle a l'air super !!! Je n'avais jamais vu de Jeutel pareille ...  :alien:

Cool la famille ...  ;)

Jeannot

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

pitufo

Bon anniv'

J'espere que j'aurrait le meme genre de suprise lundi :p