Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

la baraque à flip 2020 . le 30-31 mai

Démarré par kos71, Jeudi 12 Mars 2020, 20:07:21 PM

kos71

salut les biloutes,


l'association pinball madness organise à carvin dans le 62 le 30 et 31 mai le salon " la baraque à flip " .



viendez on a du maroilles et d la bierre .

si vous souhaitez participer en apportant un flip faite moi signe cela vous permet de faire la soirée du samedi avec les autres préteurs et les membres de l asso . biensur le repas du soir est offert et 62 oblige on fait venir une baraque a frites .

n'hesitez pas à partager autour de vous plus on est de fou moins il y a de riz comme on dit à auchan  (:x (:x



@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

yannick60

Hé ho t'as pas vu le président, c'est la guerre.
Ça existe le gel hydro-alcoolique dans le nord ?

sushy18

Citation de: yannick60 le Jeudi 12 Mars 2020, 20:30:28 PM
Hé ho t'as pas vu le président, c'est la guerre.
Ça existe le gel hydro-alcoolique dans le nord ?
Ouaiiiis ici dans l'Oise les dealers se sont adaptés...



Il y a des exposants à la barakaflip ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

yannick60


sushy18

Je sais j'habite le même cluster que toi ... :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

yannick60


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)


zebassprophet

Citation de: sushy18 le Jeudi 12 Mars 2020, 22:51:42 PM
On est voisin ...genre de 5 km :-)

je devrais surement une ice col beer a yannick 60
vous pourrez partager ^^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: zebassprophet le Vendredi 13 Mars 2020, 11:57:41 AM
je devrais surement une ice col beer a yannick 60

"Toi aussi joue avec Zebass, et devine les mots qui manquent !

Pour une bonne réponse, tu gagnes un Carambar !!  ^-^"


Réponse à choix multiple :
- je devrais surement proposer une ice col beer a yannick 60
- je devrais surement piquer une ice col beer a yannick 60
- je devrais surement vendre une ice col beer a yannick 60
- je devrais surement niquer une ice col beer a yannick 60
- je devrais surement trouver une ice col beer a yannick 60
- je devrais surement lécher une ice col beer a yannick 60 (mais avec le covid-19, c'est risqué...)
- je devrais surement briquer et faire briller une ice col beer a yannick 60, et avec mes moufles, trop facile ! ;)

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

ah la la little bit tu chié

Bon les gars tout ça a prochaine

*tousse dans son cou...*