Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SUPER SPRINT

Démarré par sentinelle, Samedi 26 Septembre 2020, 23:05:36 PM

sentinelle

Bonsoir  <:)

Une petite avancee sur le wip SUPER SPRINT grace a michel 29 :-)= :-)= :-)= ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^









Voila un ecran et une platine 25 Khz plustard et on peux jouer a super sprint en mode degradee pour le moment vu que l'ecran est a terre  ;D ;D ;D ;D ;D

Mais le pcb marche c'est deja ca  ^- ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

A ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

filoufifi

 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ SUper sprint, j'adore, j'y jouais sur mon Atari 1040 stf.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Little_Rabbit

Salut,

C'est génial ça que le PCB fonctionne !!  :-)=

Michel t'as trouvé quoi comme platine vidéo ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

dynis77

Trop fort, ce jeu est une tuerie a plusieurs

sentinelle

#20
Bonsoir  <:)

Citation de: filoufifi le Mardi 13 Octobre 2020, 00:14:55 AM
^-^ ^-^ ^-^ ^-^ SUper sprint, j'adore, j'y jouais sur mon Atari 1040 stf.

Moi sur CPC moins beau mais bon  :-\

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 13 Octobre 2020, 09:58:13 AM
Salut,

C'est génial ça que le PCB fonctionne !!  :-)=

Michel t'as trouvé quoi comme platine vidéo ? :)

A+

Alors c'est un ecran compatible qui etait dans une jeutel 25 pouces pour la platine une polo 2 elle vient du silent scope, michel29 l'a fait reparer il y a deux ans mais je ne l'est jamais essayer depuis ..... :-\ :-\ :-\ :-\

Voila pour le moment ...

Citation de: dynis77 le Mardi 13 Octobre 2020, 11:01:55 AM
Trop fort, ce jeu est une tuerie a plusieurs

En mode test en ce moment donc pas possible de faire une partie surtout a deux (voir photos) il faut pour cela reintegrer l'ecran dans la borne et pour cela refabriquer un support ecran 25 pouces etcc........

A ++  <:)

PS : merci de vos retours  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

lebahif

Super , encore du boulot mais déjà une grosse avancée  avec cette PCB fonctionelle et un tube OK  :-)=

Maitre_Poulpi

Ben c'est bon, tu mets une autre platine par terre à droite, une autre au milieu et les 3 joueurs ont chacun leur écran, regard dirigé dans plusieurs directions, dans le respect des gestes barrières... la supercovisprint  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

sentinelle

#24
Bonsoir  <:)

Oui on avance pas a pas

Citation de: lebahif le Mardi 20 Octobre 2020, 11:39:55 AM
Super , encore du boulot mais déjà une grosse avancée  avec cette PCB fonctionelle et un tube OK  :-)=

c'est deja bien merci  <:)

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 20 Octobre 2020, 13:09:56 PM
Ben c'est bon, tu mets une autre platine par terre à droite, une autre au milieu et les 3 joueurs ont chacun leur écran, regard dirigé dans plusieurs directions, dans le respect des gestes barrières... la supercovisprint  :D

Super idee mais je ne pense pas a faire une debauche d'ecran deci dela  :D :D :D :D :D :D :D ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Voila l'integration de l'ecran a la borne :





En mode mesure pour un bezzel adapte :



A ++ merci de me suivre  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

lebahif

du coup tu va refabriquer un bezel , refaire un artwork adapté ? ou  juste du noir ?

Michel Maeva

Salut,

ça match pas mal !

Je vais voir du côté de l'Italie si je peux trouver un bezel pour tubes 25 pouces
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

Salut,

Pour le bezel, une rapide recherche montre qu'il existe au moins ce fichier pour le faire réimprimer :).



Il n'est pas vectoriel, mais a l'air propre : je trouve que ça vaudrait le coup pour cette vieille dame !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Michel Maeva

Salut Little,

Le problème est l'espace entre la partie supérieure du tube et le haut de la borne qui ne laisse à peine 10cm, ton fichier est prévu pour un tube d'origine 20 pouces.

Maintenant, un graphiste pourrait le retravailler pour le vectoriser et l'adapter pour un tube 25 pouces.
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

lebahif

Le dessin semble plutôt simple , si j'ai les dimensions du tube je pense pouvoir faire quelque chose, j'ai déjà produit quelque-chose de similaire pour mon pad sound voltex.   ;)



Mais il me faut les dimensions de l'écran et aussi la taille du bezel, indirectement je pourrais repiquer des mesures dans une semaine sur une super sprint, mais si j'ai les infos avant, je peux tenter ce weekend de faire un bezel plus adapter ce rapprochant de l'original.

Michel Maeva

Bonjour,

Je viens de recevoir le Pi Position avec des optocouplers commandés pour la Pole Position, la Super Sprint et la Millipede, je vais tester ce jour un des optocouplers sur une Millipede et je reviens vers vous pour le résultat des tests.

Il me restera à tester ces optocouplers sur la Super Sprint en Arcadie ^-

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Michel Maeva

Bonjour,

Je viens de tester les optocouplers de Jason Kopp sur ma Millipede, ça fonctionne à merveille  :-*

Plus qu'à tester sur la Super Sprint le weekend prochain... Wait and see !
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum