Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP][100%] Ma Première Borne : RenéPierre fin80>ajout prise casque coupure auto

Démarré par Nicko, Jeudi 29 Octobre 2020, 21:36:10 PM


skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!


skullface

Tu peux prendre le tuto de Wildpumpk1n sur hfsplay pour la toxbox il est bien fait.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Nicko

Citation de: skullface le Dimanche 06 Décembre 2020, 23:29:44 PM
Tu peux prendre le tuto de Wildpumpk1n sur hfsplay pour la toxbox il est bien fait.
Tu aurais l'URL stp? Car si c'est ce que j'ai trouvé, je ai l'impression de ne pas avoir les droits d'accès...  :-[

Nicko

Citation de: skullface le Dimanche 06 Décembre 2020, 20:54:41 PM
Donc c'est sur tu n'a pas pris les bons drivers.

Effectivement, après test, ça n'était que ça... Maintenant la HFSBox15k se lance bien  ^-^

Merci pour ton aide qui m'a été si précieuse  ^-^

skullface

M'étant cassé les dents sur ma première box avec ce problème de driver si je peux aider d'autres à pas galérer ça me va ! A+
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Nicko

#55
De retour sur ce topic avec un point sur la borne installée dans le salon, enfin  :D
Madame la trouve un peu imposante au final mais le WAF a été augmenté grâce au RPI2DMD intégré qu'elle adore   =:))

Tout est fonctionnel comme je voulais (voir les posts précédent) et :

- Le RPI2DMD est en mode animations de Noël (même si là, ça ne colle vraiment pas avec le jeu lancé   ;D ):
 

- La HFSBox15k est installée dedans (en attendant le RPI2JAMMA) à l'aide d'un JammaSD sur un super bois maison que j'ai coulissé dans le support PCB (grâce à 2 petites lames en plastique rouge placées en haut et en bas) :


J'aimerais maintenant juste pouvoir faire fonctionner mes GunCons sur la JammaSD.

Je mettrai une vidéo un peu plus tard avec le tout en action (notamment le RPI2DMD) ...

H3llstream

Coucou, c'est beau et tellement bien organisé  :D ça fait rêver !  ^-^
Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box

Nicko

#57
Citation de: H3llstream le Mardi 15 Décembre 2020, 16:00:08 PM
Coucou, c'est beau et tellement bien organisé  :D ça fait rêver !  ^-^
Merci pour le compliment, ça fait plaisir  :ang:

Au passage, j'ai oublié de préciser que j'avais ajouté une prise casque à la place du monnayeur central inutilisé.
J'ai récupéré un front panel d'un vieux PC dont j'ai isolé la prise casque, puis que j'ai relié à la carte mère de la HFSBox15k.
Et au final, ça me permet à la fois d'utiliser un casque audio mais aussi de couper le son de la borne en mettant un discret dédoubleur de prise Jack qui va couper le son de la borne :

Nicko

Comme promis, voici la vidéo de la borne et son DMD marquee en action   :D  :
https://streamable.com/el9by5

brisky

Le rendu final est vraiment sympa, Tu as fais du bon boulot! Plus qu'à s'éclater maintenant!

ducatman1098


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

lilian

La belle époque des cendriers en applique sur les bornes ! Grosse nostalgie.

APPLE//C