Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP de saison] Amano's Car/Game Room

Démarré par Amano J, Samedi 01 Mai 2021, 09:42:44 AM

Amano J

Salut les hommes,
puisque apparemment c'est la saison des GR, pas de raisons que je ne vous montre pas l'avancée de la mienne :o

~60m2 au sol + mezzanine sous faitage. Je veux mélanger les univers GR + voiture plaisir.
Alors c'est bas de plafond sur la mezzanine mais vu que ce sera le coin consoles, une fois assis ça devrait rouler.....du moins j'espère  :ang:
Au RDC ce sera la partie jeux de cafés + voiture.

Place aux photos, ne faites pas attention au bordel on est rentré dans la maison juste après le 1er confinement en mode camping et on a dû tout jeter dans le garage en speed pour investir les lieux correctement  ;D







sushy18

60m2 au sol... :o
Tu as de quoi y mettre une ou deux bornes "Easyy"
Tu as un plan/ croquis de ce que ça doit donner ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ducatman1098

Ça va être classe ^-
Je vois que tu es dans les bandes de placo
Bon courage ^-
Je compatis

T auras un bel espace ^-

Amano J

Merci pour vos retours  :)

@Sushy : j'ai ajouté un crobard dans mon 1er message

@Ducatman : oui j'ai fini le ponçage hier, une belle purge ^^ Après je ne fignole pas autant que toi, je suis allé au plus direct, ça reste un garage  :P

sushy18

Devant cette flambée de gameroom faudrait organiser une soirée en simultané en duplex depuis plusieurs endroits  =:))
Il doit bien y avoir une gameroom dans chaque région...
Avec écran vidéo partagé...

Tu as prevu une arrivée d'eau/ WC ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ducatman1098

On va croire qu'à la fin  je suis "ticous"(tatillon en patois de ces moi)...
On a fait propre dans ma salle car elle pourrait servir pour autre chose plus tard....
Mon garage en bas sera moins bien fignolé =:))

Amano J

Citation de: sushy18 le Samedi 01 Mai 2021, 11:00:26 AM
Tu as prevu une arrivée d'eau/ WC ?
Les arrivées d'eaux sont tirées, pas de WC mais je pense mettre des PVC de 100 pour l'évacuation si jamais pour nos vieux jours je prévois de mettre une chambre ici.

wylcot

Waw !
C'est du joli !
C'est ton local que t'es en train de refaire?

EK-TOMB

Bonjour, tout ce que j'aime game-room et voiture, hâte de voir la suite  ^- en plus tu as de la place

ps, c'est quoi ta voiture plaisir ancienne ou sportive ou les deux  =?= 

Little_Rabbit

Salut,

Génial ! Ça te fait un sacré bel espace ! Avec la mezzanine en plus, ça va être top !

J'aime bien aussi ta sorte d'établi / plan de travail qui fait toute la longueur : bien pratique !

Un petit détail sur ton agencement des bornes et flips : le flip en bas sur ton plan ne me semble pas idéalement placé, car il est en face d'une borne qui t'empêchera de faire coulisser la vitre du flip (je dis ça car j'avais fait l'erreur sur mon plan moi aussi ! ;)). Cela dit, il t'est facile de faire pivoter un peu le flip vers la porte le jour où tu as besoin de l'ouvrir :)...

Bon courage pour la suite !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Amano J

Merci pour les retours :)

@wylcot : il s'agit de mon garage, mais j'avais prévu grand dès le départ sur les plans (j'avais demandé 100m2 au début mais ça rognait trop sur la maison ;D ). Ma femme m'avait dit : "tu fais ce que tu veux dans ton garage, je ne veux juste aucune borne dans la maison ^^" => ça marche !  :o

@EK-TOMB : c'est un mix des 2, une sportive avec un look d'ancienne sauf qu'elle est de 2005 : une Seven de chez Caterham.

@Little-Rabbit : tu as l'œil pour le flip je n'y avais pas fait attention, après comme tu dis j'ai juste à le déplacer un poil pour que ça sorte  ;) Pour l'établi si tu parles de celui des photos je l'ai démonté, tout ce qui est rangement/plan de travail sera à gauche  :)

Little_Rabbit

#11
Re,

Citation de: Amano J le Samedi 01 Mai 2021, 14:41:13 PM
@EK-TOMB : c'est un mix des 2, une sportive avec un look d'ancienne sauf qu'elle est de 2005 : une Seven de chez Caterham.

:P :P

Wow !! Je n'y connais rien en bagnole, mais une rapide recherche Google m'a renseigné ! Alors si ce n'est pas la classe  :-)= !

Superbe  !!

[edit : une rapide recherche sur Gamoo m'a permis de la retrouver ! ;) =>

Citation de: Amano J le Mercredi 29 Avril 2020, 23:29:53 PM
Motard à 4 roues, ça marche aussi ?



]

Rassure-moi, tu n'es pas un numéro, et il n'y a pas de grosse boule blanche qui roule dans ton jardin ??  :-\

:D

^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Amano J

Pas compris ta dernière phrase  :mrgreen:

Oui c'est très sympa comme voiture, on l'a acheté (à 2 avec mon frère) surtout pour rouler sur piste au départ.

Redpill

Il fait reference a une vielle serie tv annees 80  « le prisonnier »  :D .
Sinon hate de voir la suite de la gameroom.  ^-

Little_Rabbit

#14
Re,

Oui, je faisais allusion à ça :





Heu... ça ne date pas des années 80 mais de 1967 !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

EK-TOMB

sympa la petite anglaise et ça doit marché fort vu le poids et donner de bonne sensation vu que l'on a les fesses a ras du sol  ^-