Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Borne sega hang on upright

Démarré par Nostalarcade 90, Jeudi 20 Mai 2021, 07:28:07 AM

Nostalarcade 90

Bonjour à tous, voici la petite dernière qui va rejoindre la gameroom. Une Sega hang on toute d'origine ,avec à première vue, juste un peu de cosmétique et nettoyage. :-)=


du




Fred G5

Honnêtement elle ne fait pas trop son âge, des sides un peu marqués et de la poussière, rien d'insurmontable  ^-  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ducatman1098

belle pioche  ^-
elle est super propre  ^-

Nostalarcade 90

#3
Oui, pas de gros boulot pour celle là , même l'écran fonctionne parfaitement, ce qui est étonnant.Le plus gros du travail vas être de remettre les compteurs à l'origine, car on peut voir sur la photo qu'ils ont été remplacés par une grille.
D'ailleurs, si quelqu'un à un scan de ses compteurs pour refaire le sticker, ça pourrait m'aider. ;)

hell_onslaught

Elle super propre, belle prise.
Je ne sais plus ou j'avais déjà une vectorisation du compteur, faut que je retrouve ça...
Par contre si cela t'interesse j'ai un lien pour tes sides http://vectorlib.free.fr/HangOn/

Nostalarcade 90


firstnose

#6
 :o Quelle beauté et dans quel état!

Top le lien avec les illus vectorielles... (j'adore vectoriser, si jamais ;) )

Nostalarcade 90

C'est vrai qu'elle a un charme fou et une âme cette borne, avec ce côté vintage. Une très belle pièce de collection.
Et pour 450 euros, je pense que c'est une bonne affaire,même pas le prix d'un Bartop Pandora... :D