Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Borne Super nintendo

Démarré par Louisiana99, Mercredi 12 Janvier 2022, 10:49:04 AM

Louisiana99

Hello la communauté

J'ai cherché des mois cette borne, sans succès. Et lorsque j'en ai trouvé une elle est partie en 5 min à 3500 euros !!!


Du coup, préférant mettre cet argent plutôt dans un flipper, j'ai entrepris d'en faire une reproduction personnalisée, en particulier sur le meuble afin de ranger mes jeux. J'ai donc construit le meuble du bas, et j'ai trouvé sur la baie le topper et le socle en métal.
J'ai aussi personnalisé en rajoutant une super famicombox, et une shapr sf1 au lieu d'une télé classique. Me reste juste à peaufiner l'esthétique...(dernière couche de peinture et nettoyage de la colle à quelques endroits).





A+
Très content d'apprendre

ducatman1098


Fred G5

Oui c'est du beau travail  8)

Cela m'aurais aussi fais mal au slip de claquer 3500€ dans une originale, aussi rare soit-elle
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

the_vidy

Le monde est petit, je pense savoir d'où viens le pupitre en plastique.
Si c bien celui là il manque le plexi car des sagouin l'on pété pour récupérer ma console.
Recherche.... une vitre de jeutel

Saturnin

Très bonne idée avec une réplique super bien faite !  ^-
Surtout qu'avec un Flipper LotR et un frigo Coca-Cola, nous sommes assurément face à un homme de goût =:))

pn_jeux

Bonsoir, impressionnant, superbe travail! ^-^